J'adore la communauté française <3
Re: J'adore la communauté française <3
Aller, prouve que tu as tort en prenant ça comme un pyj' et en exagérant ça.
Grandis un peu
Grandis un peu
-
- Capitaine des flooder
Trolita a écrit :
Grandis un peu
Comme ma bite.
-
- Capitaine des flooder
- Steam ID : Victor Dexcel
Oh putain mes côtes, exactement la même réplique que mon ex, et tiens je vais te répondre comme elle:Trolita a écrit : Grandis un peu
1M80 MGL.
+ Je sais même pas en quoi je devrais avoir tord, si je dis de partout " mdr "
Alors je te dis la même chose:
mdr
VOTE UKEEP
( ° ͜ʖ ͡°)
-
- Capitaine des flooder
Elle faisait à peine 1M60, bon après si c'est son problème si elle veut se faire enculer par des noirs qui font 2 mètres écoute. :3logO a écrit :Tu es sur qu'elle parlait de ta maturiter ?Dexcellium a écrit :Oh putain mes côtes, exactement la même réplique que mon ex, et tiens je vais te répondre comme elle:Trolita a écrit : Grandis un peu
1M80 MGL.
VOTE UKEEP
( ° ͜ʖ ͡°)
logO a écrit :La taille fait pas tout
-
- Capitaine des flooder
c vré ya ossi la taill dé poal mdrlogO a écrit :La taille fait pas tout
VOTE UKEEP
( ° ͜ʖ ͡°)
C'est tellement simple maintenant d'avoir un logiciel de DDOS... (un booter pour les intimes).. L'époque où les gamins étaient un minimum respectueux me manque, maintenant ça insulte et DDOS.
La communauté française hein ?x) Juste des gamins immatures... ^^
La communauté française hein ?x) Juste des gamins immatures... ^^
Le pire du pire c'est ceux qui se regroupent en communauté pour dire de la merde sur des forums, juger les autres et prouver qu'ils sont immatures.
-
- Capitaine des flooder
-
- Capitaine des flooder
-
- Maître absolu du forum
- Nom RP : Marcel Patulacci
- Steam ID : STEAM_0:0:30080350
- 37
- 1
Bah, il a que le double de toi.logO a écrit :Tu te sens concerné ?Trolita a écrit :Le pire du pire c'est ceux qui se regroupent en communauté pour dire de la merde sur des forums, juger les autres et prouver qu'ils sont immatures.
Si on prend par rapport à votre inscription sur Steam, vous êtes environ tous les deux inscrits sur Steam depuis 4 ans. (Logo, 3 ans et 11 mois, aomtte 4 ans et 1 mois). Si on fait les pourcentages sur 4 ans (j'ai arrondi donc c'est pas tout à fait exact), aomtte a 16,5% de son temps passé à jouer et logo 8%. Ok, l'un est le double de l'autre, mais c'est pas bien différent.
(perso j'ai quasiment pareil que logo alors que je suis un gros branleur de no life, donc c'est débile de juger sur le temps de jeu)
- labod
- Administrateur Forum
- Steam ID : Armand Molokov
- 7
- 7
Vous avez des vies de merde pour vous lancez dans ce genre de calcul non?Helgrind a écrit :Bah, il a que le double de toi.logO a écrit :Tu te sens concerné ?Trolita a écrit :Le pire du pire c'est ceux qui se regroupent en communauté pour dire de la merde sur des forums, juger les autres et prouver qu'ils sont immatures.
Si on prend par rapport à votre inscription sur Steam, vous êtes environ tous les deux inscrits sur Steam depuis 4 ans. (Logo, 3 ans et 11 mois, aomtte 4 ans et 1 mois). Si on fait les pourcentages sur 4 ans (j'ai arrondi donc c'est pas tout à fait exact), aomtte a 16,5% de son temps passé à jouer et logo 8%. Ok, l'un est le double de l'autre, mais c'est pas bien différent.
(perso j'ai quasiment pareil que logo alors que je suis un gros branleur de no life, donc c'est débile de juger sur le temps de jeu)
Leave This (those) Server(s) Alone
Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...
Oh my God! We’ve killed Kenny!
Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...
Oh my God! We’ve killed Kenny!
Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
-
- Capitaine des flooder
labod a écrit : Vous avez des vies de merde pour vous lancez dans ce genre de calcul non?
j'ai eu la dignité de cacher ton nom .
Puis,
Excuse nous de pas travailler à la campagne :$
:<3:
VOTE UKEEP
( ° ͜ʖ ͡°)
Je comprenais pas pourquoi tu faisais chier les gens à leur dire que j'étais un connard logo, mais je viens de comprendre, tu cherches des topains en fait
Tiens seigneur Logo, une épée pour mener à bien ta croisade anti marmotte !