Grandis un peu

Trolita a écrit :
Grandis un peu
Oh putain mes côtes, exactement la même réplique que mon ex, et tiens je vais te répondre comme elle:Trolita a écrit : Grandis un peu
Elle faisait à peine 1M60, bon après si c'est son problème si elle veut se faire enculer par des noirs qui font 2 mètres écoute. :3logO a écrit :Tu es sur qu'elle parlait de ta maturiter ?Dexcellium a écrit :Oh putain mes côtes, exactement la même réplique que mon ex, et tiens je vais te répondre comme elle:Trolita a écrit : Grandis un peu
1M80 MGL.
c vré ya ossi la taill dé poal mdrlogO a écrit :La taille fait pas tout
Bah, il a que le double de toi.logO a écrit :Tu te sens concerné ?Trolita a écrit :Le pire du pire c'est ceux qui se regroupent en communauté pour dire de la merde sur des forums, juger les autres et prouver qu'ils sont immatures.
Vous avez des vies de merde pour vous lancez dans ce genre de calcul non?Helgrind a écrit :Bah, il a que le double de toi.logO a écrit :Tu te sens concerné ?Trolita a écrit :Le pire du pire c'est ceux qui se regroupent en communauté pour dire de la merde sur des forums, juger les autres et prouver qu'ils sont immatures.
Si on prend par rapport à votre inscription sur Steam, vous êtes environ tous les deux inscrits sur Steam depuis 4 ans. (Logo, 3 ans et 11 mois, aomtte 4 ans et 1 mois). Si on fait les pourcentages sur 4 ans (j'ai arrondi donc c'est pas tout à fait exact), aomtte a 16,5% de son temps passé à jouer et logo 8%. Ok, l'un est le double de l'autre, mais c'est pas bien différent.
(perso j'ai quasiment pareil que logo alors que je suis un gros branleur de no life, donc c'est débile de juger sur le temps de jeu)
labod a écrit : Vous avez des vies de merde pour vous lancez dans ce genre de calcul non?