Et après un FPS coop (Sachant qu'on a déjà fait Dead island et borderlands 2 et que de temps en temps on se fait un Arma (Avec logO aussi

Merci pour vos réponses :]
Je précise juste, quand je dis coop c'est avec hamachi lel
if you know what i mean
Nonnononon DayZ j'aime pas le PVP/survieSupreme a écrit :Fait toi le standalone DayZ ou Infestation pour la simplicité
J'aime bien le système d'époque de Civ 5 ce serais un STR ce serais parfait mais non dommage.barquetique a écrit :Alien Swarm malgré sa très courte longévité. Payday 2, Magicka, FORCED(HARD), torchlight 1 et 2 pas forcement ce que tu cherches mais ils sont excellents.
Je laisse passer un petit message, on cherche des joueurs de civ 5 patate, glados et moi, question de se faire une partie préparé à l'avance en sachant que tout le monde restera, merci :p
La très courte longévité d'alien swarm? Tu sais.... il y a pas que la campagne de base, hein....barquetique a écrit :Alien Swarm malgré sa très courte longévité. Payday 2, Magicka, FORCED(HARD), torchlight 1 et 2 pas forcement ce que tu cherches mais ils sont excellents.
Je laisse passer un petit message, on cherche des joueurs de civ 5 patate, glados et moi, question de se faire une partie préparé à l'avance en sachant que tout le monde restera, merci :p