[DarkRP 1] Quelques addons
-
- Membre
- Nom RP : Spectrum Rainbow
- Steam ID : STEAM_0:1:16618191
[DarkRP 1] Quelques addons
Serveur : DarkRP N°1
Mon nom sur le serveur : Spectrum Rainbow
Ma proposition en quelques lignes : Quelques addons forts utiles
Qu'apportera ma proposition ? Une alternative au money detector, un stockage d'argent autre que de balancer les billets par terre, un support pour l'argent et les shipments (caisses) dans l'E2 (admin only bien entendu), un cache error afin d'éviter le spam console et un moyen de mettre des props en perma sur la map.
Liens :
Money detector ranger
moneypot
E2 moneyRequest function
E2 Shipment function
Lua error hider
Perma props
Voila, je pense que le plus important reste le money detector ranger, le money detector ne marchant plus sur le serveur, il nous faudrait une alternative et dans le meilleur des cas, réparer aussi le money detector déjà sur le serveur.
Merci d'avoir lu.
Mon nom sur le serveur : Spectrum Rainbow
Ma proposition en quelques lignes : Quelques addons forts utiles
Qu'apportera ma proposition ? Une alternative au money detector, un stockage d'argent autre que de balancer les billets par terre, un support pour l'argent et les shipments (caisses) dans l'E2 (admin only bien entendu), un cache error afin d'éviter le spam console et un moyen de mettre des props en perma sur la map.
Liens :
Money detector ranger
moneypot
E2 moneyRequest function
E2 Shipment function
Lua error hider
Perma props
Voila, je pense que le plus important reste le money detector ranger, le money detector ne marchant plus sur le serveur, il nous faudrait une alternative et dans le meilleur des cas, réparer aussi le money detector déjà sur le serveur.
Merci d'avoir lu.
-
- Membre
- Nom RP : Lord John EtalonDuKu
- Steam ID : socom-31
Re: [DarkRP 1] Quelques addons
Ça peut-être une bonne idée mais le perma propos semble ne pas marcher et pour le reste sa semble être pas mal beuger et/ou ne pas marcher non plus.
A tester mais bon.
A tester mais bon.
-
- Bavard
- Nom RP : Oceane Hao
- Steam ID : STEAM:0:0:00000000
-1 Pour les perma props
Après le reste aucun avis.
Après le reste aucun avis.
"C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison!"
No more please.
https://www.youtube.com/watch?v=NG1HhynkNqA (Great music ^-^)
No more please.
https://www.youtube.com/watch?v=NG1HhynkNqA (Great music ^-^)
- DosflyRob
- Colon
- Nom RP : Max Dosfly
- Steam ID : STEAM_0:0:39265374
- 70
- 70
Je connais pas les addons donc je n'ai pas vraiment d'avis dessus.
Par contre le perma props je ne vois pas bien l'intérêt. Puisque si tu es déco c'est que tes props ne servent pas... Personne d'autres que soit ne peut les bouger de base. Et les props des mecs déco sont virés à la demande des joueurs ou régulièrement par les admins avec le menu. Donc à partir de là je vois pas l'utilité d'un props permanent.
Et dans le cas de la déco, je préfère personnellement qu'on puisse laisser parler son imagination. Il n'y a pas d'intérêt à ce que le bâtiment près du commissariat soit continuellement un restaurant.
Par contre le perma props je ne vois pas bien l'intérêt. Puisque si tu es déco c'est que tes props ne servent pas... Personne d'autres que soit ne peut les bouger de base. Et les props des mecs déco sont virés à la demande des joueurs ou régulièrement par les admins avec le menu. Donc à partir de là je vois pas l'utilité d'un props permanent.
Et dans le cas de la déco, je préfère personnellement qu'on puisse laisser parler son imagination. Il n'y a pas d'intérêt à ce que le bâtiment près du commissariat soit continuellement un restaurant.
-
- Mini-flooder
- Nom RP : Genki Strike
- Steam ID : STEAM_0:1:26532584
Soit je suis con, soit j'ai vraiment rien compris au serveur...
Mais les text screen au spawn c'pas du perma props ?
- DosflyRob
- Colon
- Nom RP : Max Dosfly
- Steam ID : STEAM_0:0:39265374
- 70
- 70
Ah oui tiens je les avais oublié ceux là. A force on les voit plus. Mais je suis pas sûr que ce soit des props.GenkiStrike a écrit :Soit je suis con, soit j'ai vraiment rien compris au serveur...
- logO
- Administrateur Forum
- Nom RP : Maxime Lopez
- Steam ID : STEAM_0:0:29921359
Si comme les ATM.GenkiStrike a écrit :Soit je suis con, soit j'ai vraiment rien compris au serveur...
-
- Mini-flooder
- Nom RP : Genki Strike
- Steam ID : STEAM_0:1:26532584
logO a écrit :Si comme les ATM.GenkiStrike a écrit :Soit je suis con, soit j'ai vraiment rien compris au serveur...
Donc on est d'accord on a déjà le permpa props?
- Veganos / Océane
- Colon
- Nom RP : ...
- Steam ID : ...
- 9
Enfaite les textscreen on déjà une function pour etre perma mais pas sur les props
Crawling in my Crawl THESE CRAWLS THEY WILL NOT CRAWL
-
- Bavard
- Nom RP : Mohammed Dupont
- Steam ID : solid985
J'comprends pas pourquoi tu veut les 2 trucs avec l'E2, comment tu compte l'utilisé ?
"Les admin cé dé pd"
- Mohammed Dupont
Un jour, un grand homme a dit :
- Mohammed Dupont
Si je devais mettre ma maturite sur 10 :
9
9
-
- Capitaine des flooder
En fait les ATM sont spawn au lancement de la map, c'est un petit .txt qui gère ça avec la position et l'angle.
Les Textscreens aussi.
Lua Error Hider ? Meh, ça m'a toujours aidé que les joueurs me dise d'où viennent les erreurs, qu'elles puissent être réglées .
Puis les E2 .
Les Textscreens aussi.
Lua Error Hider ? Meh, ça m'a toujours aidé que les joueurs me dise d'où viennent les erreurs, qu'elles puissent être réglées .
Puis les E2 .
-
- Membre
Pour ce qui est des e2, c'est surtout un projet que j'ai et que j'aimerais bien réaliser, qui nécessite au moins la fonction money. Les e2 sont, de toute façons, restreintes aux admins, ce qui veut dire qu'un admin est nécessaire pour ce projet. Les error hiders sont juste pour ceux qui ne veulent pas voir d'error, en tant que dev, je sais très bien que c'est indispensable, je pensais aux perma props au cas où, mettons, à noël, l'idée, c'est d'être dans le thème, au lieu de changer la map, faire des décos directement en perma props. M'enfin, comme je l'ai dis, étant donné que le money detector ne fonctionne plus, le ranger serait déjà un bon début. Le moneypot permet de faire des stockages temporaires au lieu de drop tout plein de billets sur la map. Il y a toujours un moyen de faire sans, mais c'est quand même bien pratique dans certains events possibles.
-
- Bavard
- Nom RP : Mohammed Dupont
- Steam ID : solid985
C'est pas plutot les superadmin qui ont le droit aux E2 ?
"Les admin cé dé pd"
- Mohammed Dupont
- Mohammed Dupont
Si je devais mettre ma maturite sur 10 :
9
9
-
- Membre
Same as me, C'est pas les joueurs lambda qui y ont accès, donc fatalement c'est minimum admin.