Presque tout les joueurs de Derp ( Dark et Rp

Merci de votre attention et désolé si ce topic a déja été proposé

Kiu90 a écrit : La meute , c'est de la que je tiens mon "idée"
Bah vérifieKiu90 a écrit :désolé si ce topic a déja été proposé
Map trop petite et puis il n'y à pas de Car Dealer, donc les TDM CARS ou autre ne sont pas dispo.Kiu90 a écrit :le metier de chauffeur de Taxi
Jimmybe29 a écrit :viewtopic.php?f=45&t=2210
Nom RP : Heisenberg... MAIS TU VEUX QUE JTE TARTINE
Le problème avec ton noms c'est pas un noms RP, un noms RP est un prénom et un noms.Kiu90 a écrit :Merci pour toutes ces réponses , je ne vois pas ou est le soucis avec mon nom RP , et pourquoi pas un changement de map pour les tds cars ?
Quentin a écrit :Le problème avec ton noms c'est pas un noms RP, un noms RP est un prénom et un noms.Kiu90 a écrit :Merci pour toutes ces réponses , je ne vois pas ou est le soucis avec mon nom RP , et pourquoi pas un changement de map pour les tds cars ?
Comme la règle:
- Chaque joueur doit avoir un nom RP de la forme "Prénom Nom".
Peut-etre parceque y a un espace, moi non plus mon noms a jamais poser de probleme"Don Jodie Quentin EtalonDuKu"GenkiStrike a écrit :Quentin a écrit :Le problème avec ton noms c'est pas un noms RP, un noms RP est un prénom et un noms.Kiu90 a écrit :Merci pour toutes ces réponses , je ne vois pas ou est le soucis avec mon nom RP , et pourquoi pas un changement de map pour les tds cars ?
Comme la règle:
Pourquoi mon pseudo à jamais posé de problème mdr ?
"Professeur Genki"
C'pas un prénom ni un nom mdr.
Parce qu'on est un sur serveur d'autistes qui ne connaissent rien au RP, alors un de plus ou de moins...GenkiStrike a écrit :Quentin a écrit :Le problème avec ton noms c'est pas un noms RP, un noms RP est un prénom et un noms.Kiu90 a écrit :Merci pour toutes ces réponses , je ne vois pas ou est le soucis avec mon nom RP , et pourquoi pas un changement de map pour les tds cars ?
Comme la règle:
Pourquoi mon pseudo à jamais posé de problème mdr ?
"Professeur Genki"
C'pas un prénom ni un nom mdr.