Serveur :DarkRp 1
Mon nom sur le serveur :Jésus FreeDelCactus
Ma proposition en quelques lignes : Hey , alors pardonnez moi mais sa va prendre un peu plus que quelques ligne , mes proposition aussi multiple soit elle ne sont pas parfaite et je vous invite a débattre sur leur utilité ou sur les amélioration pouvant leur être fournit.
Tout d'abord , je propose de resserer la vise sur le rôle play , les joueur aussi sympa soit il ne sont absolument pas baigner dans une ambiance rôle play adéquate au dévollepement de leur imagination / et de leur rôle play.
Il faudrait non pas changer les règle mais les inculquer avec vigeur ! ! !
Certain admin aussi compétent soit il laissent passez les faute de rôle play MEME majeur , et ne sévissent que sur les erreur puéril tel que le freekill/propkill.
Forcer aussi chaque joueur a lire les règle en entier.
Seconde proposition
Retirer les pseudo colorer et la vie au dessus de la tete des joueur pour permettre l'imergement dans le RP et éviter le métagaming ( les chieur n'ont qu'a faire TAB perso j'ai envie de faire le flic/maire discrètement)
Et ensuite ajouter un système de cadavre, je m'explique , sur le serveur les assassinat sont d'une banalité affligente une dizaine de gangster peut se faire décimer en 2 seconde sans laisser de trace autre que du sang , comment voulez vous que les flic retrouvent les assassin ?
Par exemple l'on pourrait ainsi rajouter un objet au quincailler pour faire disparaitre les corp , et par exemple le commissaire pourrait comme sur un TTT trouver des indice sur les corp.
[Proposition a débattre]
L'ajout d'un véritable système de NLR rendrent les mort moins banale , par exemple actuellement un gun dealer préfèrerait se suicider car il a perdit un peu de vie plutôt qu'allez payer un médecin , je propose donc que lorsque que l'on meurt l'on soit automatiquement Set job immigrée ou clochard , que l'on obtienne ensuite le job citoyen en s'achetant une maison et en la meublant , après cela on pourrait accéder au autre métier ( avant aussi mais si vous n'avez pas de maison meubler vous etes en illégalité.)
Merci d'avoir lu
[Édité a suivre pour rajouter des précision et d'autre proposition]

[url=steam://friends/add/76561198107410890]
[/url]