Je change les règles!

Le coin Bla-Bla
mfmy
Beau parleur
Nom RP : hector von russland
Steam ID : STEAM_0:1:7480048

Re: Je change les règles!

Message par mfmy »

+1
Sahaimon
Colon
Nom RP : Apol FAHLLN
Steam ID : STEAM_0:1:30051561

Message par Sahaimon »

Ça, c'est une bonne idée. là je les raccourcis et je les clarifies par contre. J’essaye de les rendre au moins aussi simple à lire que les règles déjà en place.
Image
ImageImageImageImage
Mister.Plop
Capitaine des flooder

Message par Mister.Plop »

Le prochain qui se moque de l'écriture de Sahai il se mange un ban.
mfmy
Beau parleur

Message par mfmy »

d'accord, moi je me suis pas moquer j'ai dit que je pourrais pas faire mieux
stevegl
Beau parleur
Nom RP : Steve Lavie
Steam ID : -

Message par stevegl »

XD, J'étais le seul qui l'a soutenue avec son écriture. :isawit:

Heu...

Image
mfmy
Beau parleur

Message par mfmy »

comment sa, moi j'ai dit que je ne dirait rien parce que je suis pas sur de faire mieux alors voilà
Sahaimon
Colon
Nom RP : Apol FAHLLN
Steam ID : STEAM_0:1:30051561

Message par Sahaimon »

J'aimerais bien qu'on arrête de parler de mon écriture, merci.
Image
ImageImageImageImage
mfmy
Beau parleur

Message par mfmy »

ouais si on parler plutôt de ta proposition
Prophet
Flooder
Nom RP : Prophet Money
Steam ID : STEAM_0:0:28771716

Message par Prophet »

Zoomer a écrit :
mob54 a écrit : Sinon moi j'approuve pas vraiment, je trouve que les règles qu'on a déjà sont très bien formulées et assez complètes
ptdr
Mdeir frère
Mdèir®
Image
mfmy
Beau parleur

Message par mfmy »

moi je dis que les téleporteurs devraient être condamner de bann
gbfree
Mini-flooder
Steam ID : guillaume free

Message par gbfree »

...
..
.
On peut enlever la partit sur on a pas le droit d'arreter pour des insultes ? Parce que c'est de l'outrage a agent + trouble a l'ordre public + injure

note :
Constituent un outrage puni de 7 500 euros d'amende les paroles, gestes ou menaces, les écrits ou images de toute nature non rendus publics ou l'envoi d'objets quelconques adressés à une personne chargée d'une mission de service public, dans l'exercice ou à l'occasion de l'exercice de sa mission, et de nature à porter atteinte à sa dignité ou au respect dû à la fonction dont elle est investie. Lorsqu'il est adressé à une personne dépositaire de l'autorité publique, l'outrage est puni de six mois d'emprisonnement et de 7 500 euros d'amende. Lorsqu'il est commis en réunion, l'outrage prévu au premier alinéa est puni de six mois d'emprisonnement et de 7 500 euros d'amende, et l'outrage prévu au deuxième alinéa est puni d'un an d'emprisonnement et de 15 000 euros d'amende.
"Be careful! Focus 20% of our attention on the enemy and 80% on our allies at the back!!"
Yoshii (Baka to Test)

Say . . . why do people die anyway?” he asked.
Because you kill them.
Zaregoto

Image
Image
Fiole
Bavard

Message par Fiole »

:yop:
Euh... y'a pas mal de points qui me dérange!
Mais d'abord il faut bien comprendre que dans le darkrp il existe 2 règlement, celui pour les joueurs et celui pour les avatars. Celui pour les joueurs est condamnable par les admins de ban et autres, et celui pour les avatars condamnable par de l'emprisonnement et/ou un demote
Par exemple un propblock est une condamnation pour le joueur et meurtre est une condamnation pour l'avatar.
Pour ce règlement:
-l'orthographe, bon c'est compréhensible, c'est pas finis mais il y a des mots comme propblock ("prop lock") qui sont mal orthographié qui font confusion, du coup en disant que tu met au clair les règles je trouve que l'on peut encore plus les confondre.
-
Sahaimon a écrit :Pas de démote.
Il est interdit de virer un joueur de son travail en présence d'un admin en activité, car c'est à lui de régler et de juger. Pas à vous. Il est tout de même tolérer de virer un subordoné si cela fait parti d'une scène role play, mais demandez lui plutôt de changer de métier, cela lui permettra de revenir quand vous ne serrais plus là..
Non un demote est possible par les avatars, par exemple quand tu vois un flic faire consommer de la drogue ou accepter un pot de vin, le mieux ce serait d'aller voir le maire et que ce soit lui qui fait le demote. Par contre un demote pour un joueur, là je suis d'accord, un joueur n'a pas le droit de juger une personne comme un freekill car il a peut être une raison. Il y a en effet des admins pour ce genre de situations.
-
Sahaimon a écrit :Pas d'escrots.
On n'escoque pas les gens. On ne les fait pas payer des sommes exorbitantes pour rien. On ne met pas des "bouton à arte bleu" et on je tante même pas de justifier cette atitude.
Bon j'ai pas tout compris, mais les escrocs ont le droit d'exister et c'est plutôt rp, par exemple un gundealer qui prends la tune d'un mec et après "mais je ne vends pas à quelqu'un sans gun license", il a le droit, c'est un escroc, on a le droit de le frapper ou de le tuer (cas extrême) ou vous ne reviendrez plus chez lui. A interdire pour le cook car il est un restaurateur et le client est roi! :imchuffed: Et surtout que tout le monde doit lui acheter a manger.
-
Sahaimon a écrit :"Violeur", "pédofil", et "joueur de foot" ne sont pas des métier.
Je tiens à préciser que "joueur de foot" est un métier!
-
Sahaimon a écrit :Que des pistolet.
Les civiles, toute personne sauf millitaire, policier, criminel et guardes personels, sont strictement restrints au armes de point lors d'une démocracie.
Hmm bof, n'importe qui peut avoir des armes lourdes, par contre les avoirs dans la rue en évidence lors d'une démocratie peut avoir des sanctions sur l'avatar comme l'arrestation.
-
Sahaimon a écrit :Pas de traitrise.
Quel que soit le métier, si l'on vous paye avec un pot de vin ou pour acheter une chose, si vous prenez l'argent, vous ne pouvez pas faire demi tour et vous devez acomplir la mission.
Comme tout à l'heure avec les escrocs, on peut toujours se rétracter sur tout ce que l'on fait mais attention aux représailles.
-
Sahaimon a écrit : Le policier

Pas de Freearreste.
Il faut un motif d'arestation valable pour mettre un homme en prison. La garde à vue est proscrite. vous ne pouvez pas non plus arreter un homme pars qu'il en insulte un autre.
Il manque un point, du genre si c'est un ripoux le flic, il peut trouver un moyen de mettre un innocent en prison, de manière rp, comme déposer une arme chez lui.
-
Sahaimon a écrit :Ripoux.
Vous pouvez accepter des pots de vins pour fermer les yeux sur quelqu'un, mais pas pour les ouvrir sur un autre. On ne pay pas un policier pour qu'il fasse raigner l'anarchie.
Euh bah si c'est comme ça que marche les mafieux, peut être pas jusqu'à l'anarchie mais un mafieux paye pour mettre quelqu'un en prison est possible, mais comme dans mon exemple précédent il faut que l'action soit rp. Si il est découvert risque un demote ou même de la prison.
-
Sahaimon a écrit :Le rush arrest.
Il est interdit d'arreter un homme armé. Si vous essayer, vous vous prenez une balle largement avent de lui avoir joint les main. Référez vous au règles sur le powergaming.
Je n'est pas la même règle sur le rush arrest, pour moi c'est plus le fait que l'on t’arrête sans que tu es eu le temps de parlementé avec le flic par exemple pour lui faire un pot de vin, mais je me trompe peut être. Mais si un homme est armé tu es obligé de le tuer ou quoi?! Un flic doit éviter de tuer et dans cette règle tu l'oblige à tuer, et dans la vraie vie un flic rush ( de manière approprié ) sur la personne armée pour le neutralisé s'il n'a pas tirer.
-
Sahaimon a écrit : Le gangster

Pas de meurtre.
On ne tu pas les gens pour leur prendre leur argent. Si vous le voulez, braquez le. Vous ne pouvez braquer que des civile. Même les autres gangster si celà vous fait plaisir, mais sachez qu'ils sont rencuniers.
Pour la première partie je suis d'accord pour le jeu c'est quand même mieux mais un gangster braque qui il veut, gundealer, civiles, flic ect...
-
Sahaimon a écrit :Pas de Guerre.