Mon nom sur le serveur : Joe Dalton
Mon steam ID : STEAM_0:0:78570218
Nom de l'admin qui m'as banni : Ciboite (je me souviens plus de son nom RP)
La raison de mon bannissement : Je cite "No reason"
La durée de mon bannissement : Permanent

Messages : 2AnaRtiSte a écrit :ça ressemble à du ban abusif et je m'y connais en la matière.
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
le message confirme, le mec crois vraiment que j'suis éboueur ? bon go les bans forum aussi ^^rallytop a écrit :C'EST UN ABUS DE POUVOIR ! CET ADMIN EST UN FILS DE PUTE ET EN PLUS IL A UN TRAVAIL DE MERDE (oui il est éboueur) ! Il faut le virer il causera du tort à ce serveur croyez moi mesdames messieurs, des enculés j'en ai vu dans ma vie mais des comme ça, c'est le premier <3
AnaRtiSte a écrit :Moi je demande un avis tiers que le tiens, puisque tu n'est pas du tout objectif, c'est juste que tu nous aime pas, parce que dans la discutions tu nous prenais bien de haut malgré nos excuses au debut mais sa tu tes bien garder de le dire
affaire classée, libre à eux de revenir refaire une demande de deban dans deux semaines.les règles a écrit :-toute atteinte à l’intégrité d'un membre(ban 2 semaines, ban perma)
Lui au moin travail toi tu et au chaud chez tes parent sans une tune RIENrallytop a écrit :C'EST UN ABUS DE POUVOIR ! CET ADMIN EST UN FILS DE PUTE ET EN PLUS IL A UN TRAVAIL DE MERDE (oui il est éboueur) ! Il faut le virer il causera du tort à ce serveur croyez moi mesdames messieurs, des enculés j'en ai vu dans ma vie mais des comme ça, c'est le premier <3