Sur ce , je ne voterais pas en sa faveur.

La même.Crysis a écrit :Blabla , quand j'étais débutant au RP, j'ai demandé au micro de l'aide vite fait, pour savoir les bases du RP, et avant de faire quoi que ce soit,je demandais sur /ooc pour savoir si ce que j'allais faire était RP, d'ailleurs , je le fais toujours. Pas parce qu'on est nouveau qu'on doit foutre le bordel.
Toi tu ferais quoi si tu voyaits des gens qui gagnent des droits alors qu'il meritent pas ? Tu vas certainement dire que c'est injuste , et c'est un comportement normal de un joueur RP digne de ce nom...skyllers a écrit :Cela prouve bien que vous ne pensez qu'a votre petite personne;
A sa place vous ne voudriez pas vous faire bannire, donc pourquoi lui balancer a la tronche moi j'ai été bann donc toi aussi.
Je trouve ce comportement pas très mature.
T'imagine l'horreur : Attention ça c'est mal -_- , bravo ça c'est bienPok Sapik a écrit :Il faut pas le ban perma faut lui espliquer si il débute omg !!
Dé que vous le voyez faire un truc norp vous allez le voir et lui dites u'il faut pas le faire GENTIMENT.
Par contre si il continue, vous insulte ou recommence bah la vous poster et on le bannera mais perma quoi le mec il a proppush vous voulais le perma???????
Ban 48h Suffis largement pour ce cas
Tu serais déjà ban perm depuis longtemps si on devait t'écouter.JamesPatageule a écrit :T'imagine l'horreur : Attention ça c'est mal -_- , bravo ça c'est bienPok Sapik a écrit :Il faut pas le ban perma faut lui espliquer si il débute omg !!
Dé que vous le voyez faire un truc norp vous allez le voir et lui dites u'il faut pas le faire GENTIMENT.
Par contre si il continue, vous insulte ou recommence bah la vous poster et on le bannera mais perma quoi le mec il a proppush vous voulais le perma???????
Ban 48h Suffis largement pour ce cas
u_u lire les régles et les respecter c'est pas compliqué