pourquoi ne pas profiter des fists pour faire des combat de boxe avec une arène et des tribune.
je l'ai déja fais sur team french et ça plaisai plutot bien
Ba ça s'est déjà fait plusieurs fois mais c'est vrai que ça été fait par des joueurs c'était pas encore au point sinon moi j'aime bien l'idée surtout que je suis encore invaincu pour l'instant.
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
Pas besoin de faire un event pour ça, tu vas dans le métro, t'achètes la grande salle et tu build ton ring et y'a même une salle avec un bureau pour ranger tes "bénéfices".
Je planque des enfants dans ma cave mais faut pas le dire Keep calmandYolo Swag Licornes.
Dorian136 a écrit :Pas besoin de faire un event pour ça, tu vas dans le métro, t'achètes la grande salle et tu build ton ring et y'a même une salle avec un bureau pour ranger tes "bénéfices".
J'allais dire quelque chose dans le même ordre d'idée.
sinon combat de boxe => nul, nous on faisait des combat de couteau dans les airs sur des plateformes espacés et si les spectateur payait, il pouvait leurs balancé des props à la gueule :3 GENKI SHOW! WE MISS YOU!
Ext4z a écrit :sinon combat de boxe => nul, nous on faisait des combat de couteau dans les airs sur des plateformes espacés et si les spectateur payait, il pouvait leurs balancé des props à la gueule :3 GENKI SHOW! WE MISS YOU!
Saint Row <3
Je planque des enfants dans ma cave mais faut pas le dire Keep calmandYolo Swag Licornes.