Nom du joueur rapporté : Asap Rocky/Eddi Malou
Date de l'évènement : 12/05/2014
Règle(s) non respectée(s) : non RP. Insulte OOC.
Contexte : CF plus bas .
Screenshots ou vidéo: CF plus bas.
Serveur sur lequel s'est produit l'événement : Dark RP.
Steam ID du plaignant (obligatoire):STEAM_0:0:17166263
Steam ID de l'accusé (recommandé):
Yo ! Après une courte soirée, bien vite gachée, j'ai décidé de poster quelques screen de ce soir. Témoins de la soirée : Marcus Rivald et après une longue absence, Bill steelman et ciboite.
Asap rocky c'étant vanté "J'me suis fait ban perm 6 fois, et pourtant je suis là... " Noté par Ciboite [Comme les autres admins l'appellent]
Et un kick de ma part de Eddi Malou suite a l'utilisation d'un véhicule baignoire, lit, chiotte en no collide pour passer des barrières de flics afin de fuir une arrestation. =>

Sa a commencé a dégénéré après ça. => En parlant de ma place d'admin.

Et pour finir ainsi, je suis un peu con de pas avoir pris le reste en screen .. Mais je pense que je ne serai pas le seul a poster.
Voici le dernier que j'ai pris, un petit bout manque en haut. Je dis " Je suis devenu admin pour défendre le RP, et je le défendrais peu importe ce que vous me dites, j'ai ma conscience" [Quelque chose de très similaire.] =>

Je vous épargne les prétendus "couteaux dans le dos" qu'on me mettrai dans l'équipe d'administration selon Asap, si jamais c'est vrai, ayez les couilles de me le dire en face.