EthernalHero a écrit : LoL a 5 ans, dota a seulement bientôt 1 an, il a été release sur steam le 9 juillet 2013 (Comment t'as pu y jouer en 2012 O_o) si on regarde le nombre de gens qui sont déjà dessus, c'est juste énorme, logiquement sur la durée, Dota va avoir bien plus de joueurs que LoL.
...
Je crois avoir affaire à un mec nouveau dans les jeux vidéos....
Bon.
*soupir*
Je vais sortir l'histoire de Dota 2 :
Dota 2 est sorti en 2009 voir 2010 en Beta fermé ( pour pouvoir jouer à Dota il fallait faire un questionnaire et avoir la chance de gagner une clé de Dota 2. ) au fil des années jusqu'en 2013, on en recevait la blinde des clés ( environ 25 clés par personne pour donner à tes amis ) et voilà comment Dota a eu son soit-disant public " immense " .
Dota 1 était d'ailleurs le fondateur des MOBA, ensuite il y a eu HoN parce que Dota 1 est mort, ensuite après HoN plusieurs développeurs de Dota 1 sont partis chez Riot pour faire...
LEAGUE OF LEGENDS.
Après LoL, IceFrog ( ou le père de Dota ) a proposé à Valve ( ou l'inverse ) de faire un moba, ils l'ont sorti 1 an après LoL.
Donc ils ont pas une si grande différence Dota 2 et LoL finalement, + quand je vois " ESL " ça perd de la crédibilité désolé ça a beau à être institut, les stats sont pas fiables tant qu'elle sont pas officiels.
C'est juste que Dota 2 ils ont sorti la fameuse version finale ( Qui en fait ne l'est pas puisqu'on rajoute toujours des héros à ce jour , à moins que la sorti d'un courrier pour la TI3 marque la version finale du jeu, c'est un peu débile. )
Donc je t'invite à revérifier tes sources, avant de dire d'autres âneries.
Et fait pas ton Fan Boy de Dota 2, tu rejoins la débilité des russes.