Mec banni du serv vien rager sur le ts [RECORD]
- logO
- Administrateur Forum
- Nom RP : Maxime Lopez
- Steam ID : STEAM_0:0:29921359
Re: Mec banni du serv vien rager sur le ts [RECORD]
Hé william, refait coupe le blanc qu'il y a, ça tu le rythme 

logO a écrit :Hé william, refait coupe le blanc qu'il y a, ça tu le rythme
Hein?
-
- Flooder
- Nom RP : Prophet Money
- Steam ID : STEAM_0:0:28771716
William a écrit :logO a écrit :Hé william, refait coupe le blanc qu'il y a, ça tu le rythme
Hein?
Ouai genre les blancs ou le mec dis rien t'aurais du les coupey sa fais 1 min sans rien :3
Mdèir®

Ah non car les sons étaient coupés en 2, je pouvais pas le faire sinon ça va tout bugerProphet a écrit :William a écrit :logO a écrit :Hé william, refait coupe le blanc qu'il y a, ça tu le rythme
Hein?
Ouai genre les blancs ou le mec dis rien t'aurais du les coupey sa fais 1 min sans rien :3
-
- Capitaine des flooder
Quand j'ai post y'avait encore la signature taz =p
Mister.Plop a écrit :Quand j'ai post y'avait encore la signature taz =p

Extaz-y

/!\ [BLAGUE DE MERDE NE PAS RIRE, JE POUVAIS PAS M'EN EMPECHER, PAS ME BAN !] [img]htt://stationnezfacile.fr/attention.PNG[/img] /!\
-
- Maître absolu du forum
- Nom RP : Marcel Patulacci
- Steam ID : STEAM_0:0:30080350
-
37
-
1
Pourquoi tu record honnêtement ? T'as 12 ans ? C'est pas très sympa de se foutre ouvertement de sa gueule et de le poster comme ça alors que tu rageais autant quand t'étais ban.KuroNyra a écrit :Prophet et moi on skuater le ts et un rageux vien ts rager à insulter dans tout les sens :
Et le gars vous op, même s'il fait que gueuler sur son micro et qu'il a aucune originalité.
William était pas censé être ban par ailleurs ? Vous faites même pas ce que vous dites

Extaz' a parler à Bob, et moi j'ai parlé à Extaz'Helgrind a écrit :KuroNyra a écrit :William était pas censé être ban par ailleurs ?
Je ragaie pas j'était dégouté,
Je n'ai pas 12 ans j'ai 16,
Le gas s'amuse à dire des choses à moitié necrophile ce qui était bien immature et drôle
Je rigolai de sa stupidité,
J'ai record car comme j'ai dit on rigolait, c'était drôle de voir un gas ban du darkrp pour rage sur Teamspeak, je ne serais pas le seul à le faire.
Chacun son humour, même si j'ai un humour de merde Je peut rien y faire

-
- Maître absolu du forum
-
37
-
1
Bordel de merde, quand je dis "t'as 12 ans ?", je te questionne pas sur ton âge...
Sinon, les gens ont toujours aucune couille. Ils disent qu'ils vont faire quelque chose pour tenter de changer leur précieuse communauté, ils commencent par bannir le kikoo de service, puis au final se rabattent. Vous resterez avec votre vieille commu de cassos, et vous recommencerez à vous foutre sur la gueule dans 1 semaine.
Je sais bien, si vous bannissez le kikoo de service, il va râler, mais il suffit de le bloquer et de le bannir partout et vous êtes tranquilles hein.
Sinon, les gens ont toujours aucune couille. Ils disent qu'ils vont faire quelque chose pour tenter de changer leur précieuse communauté, ils commencent par bannir le kikoo de service, puis au final se rabattent. Vous resterez avec votre vieille commu de cassos, et vous recommencerez à vous foutre sur la gueule dans 1 semaine.
Je sais bien, si vous bannissez le kikoo de service, il va râler, mais il suffit de le bloquer et de le bannir partout et vous êtes tranquilles hein.

Oops mal compris pour l'âge, enfin bref restons dans ta réponse :Helgrind a écrit :Bordel de merde, quand je dis "t'as 12 ans ?", je te questionne pas sur ton âge...
Une communauté ne change pas de cette façon je pense, la grande partie des kikoo vien du serveur pour moi,
Moi je reste dans la commun, et je voudrais y rester car je me suis attaché, je m'en contre foue des kikoo, je les ignore, et je te garantis que les coups de gueule vienne principalement du serveur,
Bannir et une chose en effet

- logO
- Administrateur Forum
- Nom RP : Maxime Lopez
- Steam ID : STEAM_0:0:29921359
Ce mot, " cassos " venant de toi pour qualifier quelqu'un d'autre que toi, c'est pas normal.Helgrind a écrit : Vous resterez avec votre vieille commu de cassos
-
- Capitaine des flooder
Helgrind a pas tort.
-
- Maître absolu du forum
-
37
-
1
logO a écrit :Ce mot, " cassos " venant de toi pour qualifier quelqu'un d'autre que toi, c'est pas normal.Helgrind a écrit : Vous resterez avec votre vieille commu de cassos

Bordel, je suis sérieux, j'essaie même pas de me foutre de votre gueule, alors réponds sérieusement ou ferme la.
Surtout quand votre répartie, c'est "ta pa de vie social ^^^^", "t stupid", "g tor é g réson", etc.
Et certes la communauté ne reste pas collée à un Kikoo King, mais ça commence par faire des sacrifices, vaut mieux virer 14 kikoos ou au moins leur apprendre à se comporter, quitte à avoir un serveur avec moins de joueurs mais moins de connards.
M'enfin je m'en fous, je sais même pas pourquoi j'essaie de vous expliquer ça, c'est votre problème.

-
- Bavard
- Nom RP : Big Brother
- Steam ID : Pseanodonyme
Helgrind dis un truc sensé et vous vous foutez de sa gueule
Me gusta
Me gusta
-
- Alcoolo de la Buvette
- Nom RP : Theo Servietsky
- Steam ID : STEAM_0:1:12706364
Salut tous le monde, je me permet de donner mon avis sur la situation.Helgrind a écrit :vaut mieux virer 14 kikoos ou au moins leur apprendre à se comporter, quitte à avoir un serveur avec moins de joueurs mais moins de connards.
A mon arrivé au sein de la communauté, l'objectif principale de LTSA était de repeupler le DARKRP qui tournait avec peu de joueurs. Aujourd'hui, c'est chose faite, le serveur est souvent bondé de monde et on ne peux que s'en réjouir, mais quel doit être le nouvel objectif dans ces cas là ? Améliorer la communauté, comme le dit si bien Helgrind, il vaut mieux virer les parasites et avoir moins de joueurs pour avoir un serveur de qualité, par parasite je parle des Trolls, Kikoos etc. Une fois banni, ces parasites irons chez la "concurrence" et pourrirons leur communauté, les joueurs voyant la fermeté de LTSA vis à vis de ces fouteurs de merde et autre bambins immatures seront contents de ce joindre à cette communauté devenu sans pitié contre la vermine qui nous pourris chaque jour la communauté française de Garry's mod. Pour améliorer la communauté, un tri doit être fait aussi bien sur le serveur que sur le forum; pour ce qui est du forum, c'est rapide de voir ce qui sont inutiles, mais pour le serveur, il faut du staff, donc ré-ouvrir les recrutements, mais avant de faire ça, il faut trier le noyau de la communauté, c'est à dire les personnes qui sont en charge de celle ci et voir ce qui n'ont plus leur place dans cette nouvelle structure sérieuse, alors vous pourrez recruter de nouveaux éléments motivés à améliorer le serveur malgré ses quelques bugs récurrent. Ne voyez plus les problèmes d'un point de vue personnel, mais plutôt pour le bien de LTSA, ça change la donne. Avec Extaz' aux commandes je suis sur que les choses vont aller mieux car LTSA ne peut pas mourir, cette communauté tiens une place importante depuis le temps qu'elle est là, vous ne pouvez aller que de l'avant en ayant comme objectif une "qualité" de jeu clean, mais combien de temps cela prendra ? Tous dépend de votre motivation, si vous restez laxiste ça prendra du temps, un jour ça serait chose faite certes, mais ça prendra du temps, donc prenez les choses en mains et faites avancer cette communauté, ne la laisser pas stagner ou régresser, commencez par le staff, un bon admin est présent sur le serveur et sur le forum, partez de ce principe pour commencer par exemple, je vais pas vous dire ce que vous avez à faire, je suis pas la pour ça et je sais qu'Extazou sait ce qu'il fait, mais vous avez mon point de vue, je sais que ça va marcher les gars, mais mettez y du votre.