L'état de la France actuelle

Le coin Bla-Bla
Répondre
Supreme
Alcoolo de la Buvette
Nom RP : Theo Servietsky
Steam ID : STEAM_0:1:12706364

L'état de la France actuelle

Message par Supreme »

Bonjour à tous, je lance ce topic pour avoir un peu les avis de tous le monde sur ce qui ce passe en France actuellement, votre ressenti sur les derniers évènements. Pensez vous que les affaires dieudonné, Hollande/Gayet, et la Manif pour tous ont une réelle importance dans l'actualité où sont elle là plutôt pour cacher les vrais problèmes ?

:jellylegs:
Image Image
Prophet
Flooder
Nom RP : Prophet Money
Steam ID : STEAM_0:0:28771716

Re: L'état de la France actuelle

Message par Prophet »

Elles sont la pour :
-Faire du fric et renouveler les scoops des commères complètement connes regardant la télé h24 en faisant le repassage (flamby hollade/pute gayet)
-pour dieudo c'est juste histoire de dire que " lénwarclemaliltrètlégentiljuifs"
-manif pour tous jmen fous tellement que j'ai rien a dire dessus

Le tout pour faire oublier la Syrie l'Irak et autres que j'oublie et faire croire que sur la planete france on a tellement pas de probleme que holade et gayet sont au coeur des débat parce que ya rien de plus important qu'un mec et une meuf.
Mdèir®
Image
Zoomer
Mega-flooder
uselesspoints 2

Message par Zoomer »

Tout ça c'est du brouillard pour cacher les vrais problème en France chômages etc...
Et le mariage gay à part divisé la France en deux je vois pas les vrais problèmes résolu :(
Image
Mister.Plop
Capitaine des flooder

Message par Mister.Plop »

France<Canada
Prophet
Flooder

Message par Prophet »

Si les gens etait mon cons sa diviserais pas le monde...
Les pds sont pds ils vont pas détruire le monde par leur féminité extreme...

(Dex) France<Roumanie
Mdèir®
Image
Ext4z
Administrateur Forum
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Message par Ext4z »

Prophet a écrit :Si les gens etait mon cons sa diviserais pas le monde...
Les pds sont pds ils vont pas détruire le monde par leur féminité extreme...

(Dex) France<Roumanie
Si les gens étaient moins con il comprendrait qu'il y a une différence entre homophobie et le mariage pour tous (je parle de toi). Et apparemment peu de gay en voulait et il a été massivement contesté par les français. Les seuls personnes qui se disait être pour c'était certains jeunes qui trouvaient ça "moderne", certains gay et apparemment les représentants français. Donc concrètement, je m'en fou, le mariage gay est autorisé en Belgique depuis une petite dizaine d'année mais je peux parfaitement comprendre que les français n'en voulait pas et donc je trouve que pas super respectueux de traiter les mecs qui étaient contre de "cons". Surtout que tu traiter quelqu'un de con c'est te placer au dessus de lui et que donc tu serais plus intelligent qu'une bonne partie de personne et donc que tu divise le "monde". Faut arrêter de voir que le noir et le blanc hein.
Mister.Plop
Capitaine des flooder

Vive le monde et l'amour :party:
Mister.Plop
Capitaine des flooder

Arrête j'ai failli me faire virer de cours.

On prenait à 13h30 (ou 25, on sait jamais à quelle heure... Sont jamais là à la même heure) J'suis arrivé allez... 13h31, et j'entre en tocant etc... Il me dit rien,un regard noir et se tait. Du coup j'me casse m'assoir et quand je m'assois y'a une meuf qui d'hab est jamais en retard qui arrive mais MAXI 30 sec après moi, il la vire et j'ouvre ma gueule en disant qu'elle est arrivée 30 sec après moi lel.

Ou alors ma prof D'SES qui voulait faire un rapport pasque quand elle a dit que "De toute façon les enfants s'ils sont violents de nos jours ça vient des JV" bah j'ai ouvert ma gueule à lui en faire clouer le bec (elle avait pas d'arguments à vrai dire.) Et quand elle voulait le rapport j'ai sorti "Maiwi madam, psk kan cer ns ki donon notre avi on a pa ldroa mer si c 1 prauf c tjr vré fo r1 dir"

Prout.

Vive le Québec.

Pourquoi on a pas de Québecois sur LTSA ?

On en avait un avant.
Il est jamais revenu.

R.I.P.
Prophet
Flooder

Message par Prophet »

Je sais faire l'accent stu veux :3

Et extaz sque je veux dire c'est que ya une trop grosse polémique pour rien que les medias en rajoute toujours plus du sa fous du bordel en plus, ya des homos casses couilles comme ya des féministe et autres tout les homos ne sont pas pour le mariage gay (omg g pa dis pour tous je sui omofob oh mayrd ct d homo qui avais appeler sa comme sa mais ont dis que sa faisais homophobe lel) comme les femmes ne sont pas toutes casse couilles... Euh féministes et au départ cette idée était juste pour attirer plus de pigeon euh monde pour hollande au présidentielles
Mdèir®
Image
Ext4z
Administrateur Forum
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Message par Ext4z »

J'ai rien pigé à ton message prophet et à mon avis il a pas beaucoup de sens vis à vis de ce que j'avais avancé. Relis mon message un coup et reformule le truc parce que là c'est du chinois xD
Mister.Plop
Capitaine des flooder

Bah attends, Les Femen = Salut Nazi = Rien

Dieudonnistes = Quenelle = Polémique = Prison lel
Prophet
Flooder

Message par Prophet »

Bref laisse tomber xD
Mdèir®
Image
William

Message par William »

La France n'est sans doute pas le pays le plus pourri du monde, mais elle progresse rapidement. Par contre il est maintenant évident que la France n'est plus une démocratie.

Avant la France était un modèle de démocratie, maintenant vous dites pour vous rassurer il y a pire ailleurs et vous me citez des pays gouvernes par des tyrans. Triste. Pour le reste, si vous êtes satisfaits d un 23 ans pistonne sans diplômes, d'un voleur de stylos a talonnette, alors que dire...
Ext4z
Administrateur Forum
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Message par Ext4z »

L’Angleterre c'est pire que la France, plus de pauvreté, encore plus d'inégalité, le monde de la finance qui domine, une éducation publique nul à chier, aucun métier d'avenir, etc ... Donc ouai william, il y a pire que la France :p Chaque pays a ses problèmes et tu pourras jamais dire si ton pays est le plus pourris du monde oui ou non simplement parce que tu sais pas quelle est la situation dans x ou y pays et que tu ne connais même pas absolument tout de la situation de la France.

Juste pour illustrer la Belgique est 18ème vis à vis de L'IDH avec 0,819
La France est 20ème avec 0,804
Les Royaumes-Unis sont 28ème avec 0,791
La Norvège est première avec 0.890
et la RDC est dans les dernière avec 0,183

Même si c'est pas forcément un indicateurs social parfait il permet déjà de prouver qu'il y a pire que toi et juste pour dire, La république démocratique du Congo est UNE RÉPUBLIQUE (comme la France).
Mister.Plop
Capitaine des flooder

Ca va faire plaisir à Zoomer quand il verra qu'il a les même origines que moi :imhappier:
Répondre