Je te rappelle que tu bandais sur elle comme un porc donc je sais bien que tu veux le miaou à cette meuf aussi, pour ça donc que je suis le sauveur de ce monde.
Dexcellium a écrit :
Je te rappelle que tu bandais sur elle comme un porc donc je sais bien que tu veux le miaou à cette meuf aussi, pour ça donc que je suis le sauveur de ce monde.
Je ne suis pas attirer pas les femmes sexuellement
Rin a écrit : Oh mon dieu, une fille
Bienvenue !
._. wat ?
Crawling in my Crawl THESE CRAWLS THEY WILL NOT CRAWL
L'air de rien ça débranche pas mal de neurones l'arrivée d'une fille dans la commu. ( je n'ai pas parlé du nombre de neurones total qui doit être incroyable, nous tous réunis oui... ) Mais qu'est ce que ça va être si elle poste sa photo ?...
L'air de rien ça débranche pas mal de neurones l'arrivée d'une fille dans la commu. ( je n'ai pas parlé du nombre de neurones total qui doit être incroyable, nous tous réunis oui... ) Mais qu'est ce que ça va être si elle poste sa photo ?...
Jlui deconseille très fortement tant que Dex est encore actif sur le forum :3
Jlui deconseille très fortement tant que Dex est encore actif sur le forum :3
Dex est con mais il fait pas trop de trucs du genre. Et ça a été l'un des premiers à montrer sa photo.
Zoomer a écrit :Voit le forum où quand y a une fille qui se présente, 27654 réponses et quand c'est l'autre p**** d'Hades tout le monde s'en bat les steaks
je viens de voir la conversation qui c'est passé en mon absence, et je pense que je suis bien tombé avec des fous ^^ (je précise que ce n'est pas méchant ou cas ou). Je ne pense pas mettre ma photo réel parce que je préfère rester comme cela. Je tien à tous vous remercier de l’accueil que vous m'avez offert, ^^ et présente mes excuse s'ils passent par là aux nouveaux d'hier ou d'aujourd'hui s'ils ont moins de messages que moi. Et en tout cas j'espère vraiment bien m'entendre avec vous tous sans exception, car vous avez l'aire tous adorable même si vous êtes un peut fous . Voilà ah et Hexo je suis curieuse de savoir pourquoi tu m'as demander si je jouer GW2, si sa ne te dérange pas de me dire sinon je ferais sans. ^^