On va refaire ca du mieux possible
Pseudo minecraft : yvannm
Parlez nous un peu de vous : J'ai 18 ans, suis fan de rpg (surtout des final fantasy/kingdom heart), j'ai joué à pas mal de jeu de combat, tout en restant dans les classiques dbz tenkaichi/budokai, j'ai joué sur la ps1, ps2, et quelque jeu de ps3. Je suis ce que l'on peut appelé un pro sony, qui crache sur l'xboite (sauf dead rising et halo

). Assez parlé des jeux vidéos, en ce moment je suis sur dijon en fac de bio, "option" écologie et biodiversité. A l'origine j'habite dans l'yonne, où je n'ai pas une très bonne connexion. Je suis un japanfag qui aime ce qui est anime et manga, et j'aime lire, voila.
Votre expérience sur minecraft : Je joue depuis la beta, environ un mois après la fin de l'alpha, j'ai raté de peu la cape et ca me fais ragé...
Votre expérience en UHC : Hum, wut ?
Selon vous, à quoi votre aventure sur le serveur ltsa va-t-elle ressembler ? : M'amuser a rasé des montagnes, ou a construire. J'aime pas trop allé profondément dans les mines, je préfère surtout explorer le monde.
Qui vous connaissez sur le serveur (facultatif) : Will( si il est pris), Hyori (si il est pris), Soul et Plop (depuis le TTT, darkrp)
Autres (photos, vidéos, serveurs, etc ...) : Nice boat