En voilà des questions
Je m'y mets :
Quel est ton expérience sur les jeux Garry's mod et Minecraft? Je joues a Minecraft depuis la Beta 1.7 , je ne joues plus trop depuis là 1.5 mais je m'estime pas trop inconnu au jeu ( a part la redstone ou je ne comprends rien ) . Pour Garry's mod , je l'ai depuis les soldes steam et je n'ai pas d'experience particulière , en général je joues avec mes amis AAS sur du TTT ( L.T.S.A ou autre serv) ou sur le Dark RP .
et si non, quels jeux aimerais tu obtenir prochainement, valable aussi pour la question qui suis : Hum , sur PC pas grand chose , mais plusieurs jeux me tentent sur 3DS ( Fire Emblem , Monster Hunter ...)
Tu nous a fait une liste de tes animes mais pas de tes jeux.
Quel sont les jeux qui t'on le plus marquer dans ta jeunesse? J'ai eu une enfance Nintendo . Donc c'est Mario Galaxy 1 et 2 ( ils sont excellents ) et les Pokemons .
Quel sont les jeux au quel tu a le plus jouer dans ta vie? Sans doute Pokemon , World Of Warcraft WOTLK et Skyrim
Quel sont les jeux au quel tu joue actuellement? Garry's mod , un peu de Chivalry même si je suis mauvais et puis c'est tout .
et quel sont les jeux au quel tu aimerais jouer prochainement? J'ai toujours eu envie de jouer à Mass Effect sans avoir eu l'occas' d'y jouer à se jour . Ptete qu'un jour je m’enchaînerais les 3 .
Quel classe fait tu? 2nd Générale .
Quel expérience cella t'apporte? Euh.... Je sais pas .. C'est assez basique la seconde 1 .
Que veux tu faire plus tard? Très Très Bonne Question , je réfléchis à mon orientation .
J'avais juste envie de mettre de l'espagnol pour rendre ma présentation moins morose , je suis en réalité très mauvais en espagnol , et non , je n'ai pas d'origine particulière , je suis un bon franchouillard , du bon sang de paysan !
D'où te viens ton pseudonyme? Eh bien , Il vient en fait du personnage de Karoo , canard géant de l'univers du manga One Piece . A l'époque ou j'ai commencé à aller sur Internet ( quand j'avais une douzaine d'année) , je me suis cherché un pseudo et j'ai trouvé ça , j'étais absolument fanatique de ce manga à l'époque ( moins maintenant) . J'ai juste pris le nom du canard que j'ai modifié . Et c'est resté , ça n'as donc pas de signification particulière .
Je penses que oui , de toute façon , quand on est chez AAS , on a tout vu . De toute façon Je compte pas être très actif , je me suis surtout inscrit pour le serveur Minecraft

.
Dexcellium : j'ai un deck , je te pète quand tu veux