J'ai réussi à monter a 8000m d'altitude ... Mais après mon vaisseau part en bad =(
Edit RECORD ! 18 000 !
On ferra encore tourner nos moteurs dans 100 ans.
-
- Capitaine des flooder
Re: On ferra encore tourner nos moteurs dans 100 ans.
Dernière modification par Mister.Plop le 24 févr. 2013, 01:34, modifié 1 fois.
-
- Colon
- Nom RP : Apol FAHLLN
- Steam ID : STEAM_0:1:30051561
C'est pas évidant l'orientation, je te l'accorde, c'est pour ça qu'a cette distance il faut faire vachement gaffe.

-
- Mini-flooder
- Nom RP : kalof dutie
- Steam ID : Nipok
-
3
Putain chaud ça parait intéressant, les écologistes nous pèteront donc plus les couilles ?
tg
- DosflyRob
- Colon
- Nom RP : Max Dosfly
- Steam ID : STEAM_0:0:39265374
-
70
-
70
Faut voir. déjà le temps que ça se mette en place, on aura encore pas mal pollué. Et ça va partir en cacahuète niveau gestion. C'est un message pour la pollution. Je veux dire que quand ça va se développer on va se retrouver avec des industriels qui vont nous dire "Utilisez notre produit plutôt que vous convertir à l'électricité ou ces conneries sans intérêts" .teddyrichert a écrit :Putain chaud ça parait intéressant, les écologistes nous pèteront donc plus les couilles ?
Et puis niveau pognon ça va être dur... Je sais pas si ça va coûter moins cher que l'essence qu'on extrait du sol. Si ça coûte moins cher ils vont extraire jusqu'à la dernière goutte de pétrole du sol pour faire flamber les prix avant d'en produire de cette façon. Si ça coûte plus cher ils vont se ruer dessus et le développer en deux jours chrono en main.
Donc oui dans cent ans on aura encore quelque chose à mettre dans nos moteurs, mais pas dit qu'on puisse se le payer...
-
- Maître absolu du forum
- Nom RP : Marcel Patulacci
- Steam ID : STEAM_0:0:30080350
-
37
-
1
?teddyrichert a écrit :Putain chaud ça parait intéressant, les écologistes nous pèteront donc plus les couilles ?
Les écolos nous pèteront toujours les couilles.
Il leur restera toujours les arbres, la pollution des voitures, les petits animaux, etc.