J'en ai marre :'( je veux jouer avec vous :'(
-
Ext4z
- Administrateur Forum
- Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
- Steam ID : STEAM_0:1:20593524
-
2
-
1
J'en ai marre :'( je veux jouer avec vous :'(
No way, je manque de freekill, d'abus d'admin, de chant de mine, d'enquête épique, de bataille de props tueurs, de voitures épic à 19 roues, de gangsta sur COD, de sdf lanceur de bugabit, de policier idiot, de fleuriste, de cook qui cache leur micro-onde, de blocs qu'on place et tu vois, ça donne un jeu qui s'appelle minecraft, de l'inactivité de 3/4 des membres et du forum qui vivait encore, des engueulades, des délires avec aomtte, de slayer qui galère à refaire un bateau rp avec fiole, de saha qui nous instruit avec sa sagesse, de nos délire de E2 licorne pour helgrind, de mon pika en 2E, des event bidon qui partait en sucette, des partie de tennis entre admin avec des joueurs, d'un veganos à martyrisé, de mon kick in the nuts, des parties putain de rp en mafieu ou l'on rentre chez les mecs avec des échelles ... TUER MOI !
-
Mister.Plop
- Capitaine des flooder
Re: J'en ai marre :'( je veux jouer avec vous :'(
KILL ME WITH THAT BELGIUM GUY !
Slayer y m'a dit y'a 1 mois que le serv serait vite rétabli. Vite.
Slayer y m'a dit y'a 1 mois que le serv serait vite rétabli. Vite.
-
Cibox
- Gros connard
-
2
-
1
on parle de moi ?Ext4z a écrit : de fleuriste
sinon
moi aussi je veut tous sa !
des kidnapking du maire , de moi et labod faisant semblant d'être un couple et d'avoir darky en fils pour dissimuler les souspsons des flic
de mes mega festival de disck jockey
de log0 qui fais chier tous les joueurs , de zoomer en victime , les milkshake de dex , les CACA de Dieu , des gens se plaignent , des kikoo et leur voix en faire saigner nos oreilles , des harcelement de joueur sur steam parce que y'a des propkilleurs
edit : de moi avec la musique "assasin de la police" dans mon micro et de 10 flic qui me poursuivent en hurlant "NIKE TA MERE HE FILS DE"
par dessus tous je veut
mon GEORGE TRIPOU
-
Ext4z
- Administrateur Forum
-
2
-
1
Le darkRP a inventé le fleuriste,
j'en ai marre : de plus avoir envie de jouer à gmod, de plus vouloir rien faire, de me faire chier seuls sur tout les autres jeux aux quels je jouent parce que je veux pas join une autre commu, de plus avoir aucune constace dans ma vie de gamer, de perdre tout les membres un par un, de voir cette communauté se détruire sans pouvoir y faire grand chose, de pas pouvoir aider slayer, de plus voir peufel, de plus voir aomtte, de plus voir logo, d'avoir l'impréssion que tout ce que j'ai supporté depuis 1 ans ne représente plus rien, mon tripou d'amour qui est partit
, de plus devoir check le fofo 15X par jour pour pas être débordé, de plus faire des kidnapping épic, de plus voir carl, de plus nous entretuez, de ne plus nous entendre entre nous, j'en ai marre c'est tout et ça commence vraiment à me rendre triste 
j'en ai marre : de plus avoir envie de jouer à gmod, de plus vouloir rien faire, de me faire chier seuls sur tout les autres jeux aux quels je jouent parce que je veux pas join une autre commu, de plus avoir aucune constace dans ma vie de gamer, de perdre tout les membres un par un, de voir cette communauté se détruire sans pouvoir y faire grand chose, de pas pouvoir aider slayer, de plus voir peufel, de plus voir aomtte, de plus voir logo, d'avoir l'impréssion que tout ce que j'ai supporté depuis 1 ans ne représente plus rien, mon tripou d'amour qui est partit
-
Cibox
- Gros connard
-
2
-
1
se qui fais chier , ces que quand sa vas revenir
bin on vas continuer a s'engueuler ...
alors que as un moment donner on s'aimais bien avec le joueur en question ^^
genre avant helgrind me parlais bien , maintenant il as envis de me ban
je me suis traiter avec kurt (d'ailleurs on le voie plus..) mais finalement on s'engueuler plus
avec aomtte .. bin c'etait byzarre mais j'laimais bien parce que avant chaque fois que j'avais un probleme il m'aider sur le serv ^^ alors que la premiere fois qu'il ma vue il ma ban
mais moi je joue plus a gmod depuis la fermeture , enfin si une fois j'ai etait sur fucking good voir comment cetait .. et se faire acceuillire a l'ak , franchement ces pas cool
sinon je peut pas trop comprendre se que sa te fais , si ces ta seul commu ou tu est
moi je suis dans une autre commu depuis 2 ans (le 19fevrier :p) ces une commu minecraft , le serveur depasse pas les 13co en moyenne mais on est tous cool entre nous ^^ enfin j'ai fais partir tous les mauvais elements
pis depuis que je suis devenu admin labas ces plutôt poser sa m'occupe le temps de que le drp rouvre , par exemple en se moment meme je construit un putain de truc ^^
mais sa remplace pas LTSA
edit : le serveur est on , mais y'a se foutu mot de passe ...
bin on vas continuer a s'engueuler ...
alors que as un moment donner on s'aimais bien avec le joueur en question ^^
genre avant helgrind me parlais bien , maintenant il as envis de me ban
je me suis traiter avec kurt (d'ailleurs on le voie plus..) mais finalement on s'engueuler plus
avec aomtte .. bin c'etait byzarre mais j'laimais bien parce que avant chaque fois que j'avais un probleme il m'aider sur le serv ^^ alors que la premiere fois qu'il ma vue il ma ban
mais moi je joue plus a gmod depuis la fermeture , enfin si une fois j'ai etait sur fucking good voir comment cetait .. et se faire acceuillire a l'ak , franchement ces pas cool
sinon je peut pas trop comprendre se que sa te fais , si ces ta seul commu ou tu est
moi je suis dans une autre commu depuis 2 ans (le 19fevrier :p) ces une commu minecraft , le serveur depasse pas les 13co en moyenne mais on est tous cool entre nous ^^ enfin j'ai fais partir tous les mauvais elements
pis depuis que je suis devenu admin labas ces plutôt poser sa m'occupe le temps de que le drp rouvre , par exemple en se moment meme je construit un putain de truc ^^
mais sa remplace pas LTSA
edit : le serveur est on , mais y'a se foutu mot de passe ...
-
Mister.Plop
- Capitaine des flooder
Ouais je l'ai le mot de passe, et j"ai pas vraiment réussi à me co dessus à cause de la maj gmod que y'a eu =/
GIVE US THE OLD LTSA
GIVE US THE OLD LTSA
-
Cibox
- Gros connard
-
2
-
1
j'le veut se mdp ><
-
Sahaimon
- Colon
- Nom RP : Apol FAHLLN
- Steam ID : STEAM_0:1:30051561
Moi aussi j'en ai mare, j'en ai mare de plus entendre un grand vide à cause d'un bug son à la con,
j'en ai mare de plus voire le contraste du gros chieur et du gros chieur RP qu'a coter c'est toi le kikoo,
j'en ai mare de plus voir ma jauge de faim diminuer alors qu'il y a plus de cook.
J'en ai mare de plus entendre les mecs râler à cause de gars no RP alors qu'il ont rien vus,
j'en ai mare de plus me faire ban paske j'ai kill un admin pour cause de no guard alors que je suis
le copropriétaire de la baraque dans la quel il tire (non, c'est pas du vécus).
J'en ai mare de plus me faire harceler par un mec à cause d'une tête pourrie parmi temps d'autre alors qu'il à la même.
J'en ai mare de plus me faire prop kill par un cons alors que je venais de dépenser 4000 bals.
j'en ai mare de mettre des majuscules donc j'en met plus et vous vous en foutez.
j'en ai mare de plus casser la gueule au étrange avec des cubes qui se zaps.
j'en ai mare de plus créé des items over abused au niveaux technique que les mec marches dessu ça marche plus.
j'en ai mare de plus changer de nom toute les semaines pour vous faire chier.
j'en ai mare de plus créé 30 fois le même bar dans la même journée parce que le serveur plante.
j'en ai mare de plus manger des nouilles à 500 bales pour des cons qui lises pas les regles.
j'en ai mare de plus défoncer la tronche à des cons qui mettent des plas de nouilles à 500 boules.
j'en ai mare de plus me déco juste après de repas parce que j'ai oublier cantlou.
j'en ai mare de plus me faire chier pendant des heurs à cause du serveur désert.
j'en ai mare de plus voir des cons qui tentent limite de le faire planter avec des trucs stupides.
En fait non,
Mais j'en ai mare de plus faire des modélisateurs de cartes,
j'en ai mare de plus faire le flic dans une ville pourie,
j'en ai mare de plus faire mon pub à criminels,
j'en ai mare de plus faire des sièges mortels pour les conards qui montes dedant,
j'en ai mare de plus faire ma philosophie à deux balles que tout le monde écoute
à cause d'une logique vous pouriez trouver vous même si ils aviez plus de deux synapses.
et surtout, j'en ai mare de plus vous voir les copains...
Vous me manquez!!!!!!!!
j'en ai mare de plus voire le contraste du gros chieur et du gros chieur RP qu'a coter c'est toi le kikoo,
j'en ai mare de plus voir ma jauge de faim diminuer alors qu'il y a plus de cook.
J'en ai mare de plus entendre les mecs râler à cause de gars no RP alors qu'il ont rien vus,
j'en ai mare de plus me faire ban paske j'ai kill un admin pour cause de no guard alors que je suis
le copropriétaire de la baraque dans la quel il tire (non, c'est pas du vécus).
J'en ai mare de plus me faire harceler par un mec à cause d'une tête pourrie parmi temps d'autre alors qu'il à la même.
J'en ai mare de plus me faire prop kill par un cons alors que je venais de dépenser 4000 bals.
j'en ai mare de mettre des majuscules donc j'en met plus et vous vous en foutez.
j'en ai mare de plus casser la gueule au étrange avec des cubes qui se zaps.
j'en ai mare de plus créé des items over abused au niveaux technique que les mec marches dessu ça marche plus.
j'en ai mare de plus changer de nom toute les semaines pour vous faire chier.
j'en ai mare de plus créé 30 fois le même bar dans la même journée parce que le serveur plante.
j'en ai mare de plus manger des nouilles à 500 bales pour des cons qui lises pas les regles.
j'en ai mare de plus défoncer la tronche à des cons qui mettent des plas de nouilles à 500 boules.
j'en ai mare de plus me déco juste après de repas parce que j'ai oublier cantlou.
j'en ai mare de plus me faire chier pendant des heurs à cause du serveur désert.
j'en ai mare de plus voir des cons qui tentent limite de le faire planter avec des trucs stupides.
En fait non,
Mais j'en ai mare de plus faire des modélisateurs de cartes,
j'en ai mare de plus faire le flic dans une ville pourie,
j'en ai mare de plus faire mon pub à criminels,
j'en ai mare de plus faire des sièges mortels pour les conards qui montes dedant,
j'en ai mare de plus faire ma philosophie à deux balles que tout le monde écoute
à cause d'une logique vous pouriez trouver vous même si ils aviez plus de deux synapses.
et surtout, j'en ai mare de plus vous voir les copains...
Vous me manquez!!!!!!!!

-
Cibox
- Gros connard
-
2
-
1
oui oui , monsieur toubouktou je sais plus quoi :p
allez casser les couilles des kikoo no rp , se jour la tu m'auras bien fait rire ^^
allez casser les couilles des kikoo no rp , se jour la tu m'auras bien fait rire ^^
-
Helgrind
- Maître absolu du forum
- Nom RP : Marcel Patulacci
- Steam ID : STEAM_0:0:30080350
-
37
-
1
? Non. 'fin je crois pas.Cibox a écrit : genre avant Dieu me parlais bien , maintenant il as envis de me ban
Ton frère à la limite, même s'il s'excuse ou donne 10 000€ à LTSA, il pourra toujours s'enfoncer une banane dans l'anus pour venir, il restera ban, mais toi j'ai pas envie de te ban
Genre tu chantes, et des mines apparaissent ?Tataz a écrit :chant de mine
Sinon, faut comprendre Slayer aussi.
C'est sur que c'est vachement chiant pour les joueurs tout ça, et le DRP c'est sa priorité, même si on dirait pas, dès qu'il peut, il essaie d'y toucher.
Bon, par contre, il doit faire ses études à côté, et il a p'tet pas forcément envie dès qu'il rentre le soir de se retaper du code alors qu'il s'en ait mangé toute la journée.
Même si c'est pas forcément des trucs chiants, le code, même quand c'est simple, bah c'est chiant.
Ca peut paraitre bizarre pour des gens qui codent pas, mais c'est vrai.
Un peu comme des maths tiens. Imaginez, vous rentrez de cours. Et vous devez faire plein de maths. Pas les maths genre 2+2. Maths genre "Calcule moi cette dérivée avec 50 racines dans le truc, et tout le tralala".
Par contre, y'aurait pas des serveurs "par défaut" ?
Genre, un DRP de base, légèrement modifié (juste les métiers), et on mettrait un gros truc du genre "Dark RP Vanilla". Ca permettrait juste de jouer en attendant la version finale :p (même si slayah veut surement pas car il veut de la qualité, tralala, trololol, lilili, lulul, etc)
Par là, je veux dire un truc configurable en une aprem quoi (et puis bon, faut p'tet un peu rentabiliser le dédié aussi, car y'a surtout le site qu'est hébergé dessus :p)
Moi par contre, je dois avouer que le DRP me manque pas plus que ça.
Peut être parce que je fais mon connard "c'était mieux avant", mais je pense que les kikoos ont surtout tendance à me gonfler et en tant qu'admin, c'est vachement méga-chiant.
Enfin bon, je crois que la meilleur méthode, c'est la méthode "Gizmo" (ceux qui le connaissent comprendront) : vous prenez un bon RPG-7 et vous leur tirez dans la gueule à ces connards.
Si tout se passe bien, ils vont gueuler un truc du genre : "eeeeehh (vous savez le eh qui caractérise le pyj, qui précède chacune de ses phrase ayant pour but de se plaindre) abus admin jvais le dire forum". Afin de bien montrer votre autorité, vous lui tirez une autre roquette dans sa face. Bon, ben sur, faut pas non plus utiliser ça à tort et à travers. Juste pour les personnes un peu trop casse-couilles.
Y'a aussi la méthode "spike siegel", c'est pareil mais avec une batteuse.

-
Ext4z
- Administrateur Forum
-
2
-
1
T'inquiète dieu
c'est pas un reproche c'est juste que je suis tristounet
et le champ de mine je l'écris KOM JE VE !
Moi j'ai encore le marteau d'aomtte pour les chiants :3
sinon ya le mur de la honte !
Moi j'ai encore le marteau d'aomtte pour les chiants :3
sinon ya le mur de la honte !
-
Cibox
- Gros connard
-
2
-
1
ha j'pensais .. ces cool alorsHelgrind a écrit :? Non. 'fin je crois pas.Cibox a écrit : genre avant Dieu me parlais bien , maintenant il as envis de me ban
Ton frère à la limite, même s'il s'excuse ou donne 10 000€ à LTSA, il pourra toujours s'enfoncer une banane dans l'anus pour venir, il restera ban, mais toi j'ai pas envie de te ban
mais moi les pyj me manque
et moi j'ai esseyer la méthode cibox un soir quand les kikoo me souler a peut près la même que les autres et on m'as retiré mes pouvoirs (c'était au debut , du coup bin je les jamais refais ^^)
mais bon ces mieu un serveur que slayer a coder lui même qu'un truc moin bien fais déjà préparé
-
Sahaimon
- Colon
- Nom RP : Apol FAHLLN
- Steam ID : STEAM_0:1:30051561
Pour 10 000€ d'économie, je veux bien l'acheter moi même la banane.

-
Helgrind
- Maître absolu du forum
- Nom RP : Marcel Patulacci
- Steam ID : STEAM_0:0:30080350
-
37
-
1
Bah, quand je dis un DRP Vanilla, c'est juste pour jouer en attendant le vrai truc.
Comme ça vous vous plaignez pas
Comme ça vous vous plaignez pas