C'est une fille, débile.Dexcellium a écrit :C'est conjugué au féminin, dois-je comprendre que tu as fait une faute de frappe, ou tu es une fille? c:Nasthale a écrit :Même si je suis plus très active,
C'est la soeur de Shade Walker et Syforce.
C'est une fille, débile.Dexcellium a écrit :C'est conjugué au féminin, dois-je comprendre que tu as fait une faute de frappe, ou tu es une fille? c:Nasthale a écrit :Même si je suis plus très active,

Ah d'accord.Helgrind a écrit :C'est une fille débile.Dexcellium a écrit :C'est conjugué au féminin, dois-je comprendre que tu as fait une faute de frappe, ou tu es une fille? c:Nasthale a écrit :Même si je suis plus très active,

tu connais tous de ltsa non Helgrind ?Helgrind a écrit :C'est une fille débile.Dexcellium a écrit :C'est conjugué au féminin, dois-je comprendre que tu as fait une faute de frappe, ou tu es une fille? c:Nasthale a écrit :Même si je suis plus très active,
Non, non, je suis une fille...Dexcellium a écrit : C'est conjugué au féminin, dois-je comprendre que tu as fait une faute de frappe, ou tu es une fille? c:
Euh... Je suis une fille débile...Helgrind a écrit : C'est une fille débile.

Oh ça va ça va, plus tard tu porteras ma collection de vêtements alors bon j'ai le droit de confondre ! c:Nasthale a écrit :Non, non, je suis une fille...Dexcellium a écrit : C'est conjugué au féminin, dois-je comprendre que tu as fait une faute de frappe, ou tu es une fille? c:
Euh... Je suis une fille débile...Dieu a écrit : C'est une fille débile.![]()
(ne vous inquiétez pas, ceci est une blague, j'ai quand même compris le vrai sens...)

...Dexcellium a écrit : Oh ça va ça va, plus tard tu porteras ma collection de vêtements alors bon j'ai le droit de confondre ! c:

Oh si jamais je trouve un bon stage tu verras c:Nasthale a écrit :...Dexcellium a écrit : Oh ça va ça va, plus tard tu porteras ma collection de vêtements alors bon j'ai le droit de confondre ! c:
...
...
...
Compte sur moi![]()
ou pas