Fiole a écrit :Heu ok, bon je l'avais deja dit a Cibox. Mais je vais me repeter, lorsque quelqu'un est ban, il doit faire une demande de deban sur le forum et en aucun cas s'adresser a un admin de le deban direct. Même si c'est un freeban, l'admin en question sera réprimandé par la suite.
Bon la prochaine fois qu'un admin deban quelqu'un sans qu'il y a une demande de deban posté, je le ban perm!

pour ban perm extazz et malboro. Tout simplement car ces gars avaient plein de adv dup pour faire crash le serveur et pour se spawn de la tune.
ps: d'ailleur on les a deja ban perm ><
ces pour sa que je tes envoyé invitation steam
parce que hier les mec fouté la merde et m'ont menacé de ban et y'avait que toi qui n'etait pas cité dans l'histoire
puisqu'il mon dit que raitek et slayer allé me ban
et malboro est déjà ban les 2 gens a ban son extazz et sont pote james malakoff
et ne prend pas leur defense dex ces des menteurs et des manipulateurs
ces mecs ont foutu la merde ils assument et font une demande de deban fofo
ps si vous croisé se mec Tox . Le Boucher
merci de le ban 1 semaines il s'amuse a freekill les flic et a insulté OOC
et quand le serveur a crash et que j'ai voulu debloqué les portes (pour les non actifs , 2 portes sont bugué apres un crash celle du comico et celle du petit imeuble au rez de chaussez) je me suis give un

pick pour deverouiller celle du petit immeuble et j'ai fail et sa lui as donné et il as peté un cable ...
et pour les admins qui veulent dévérouillé ces portes bug le

pick marche pas en faite , faut se give un battering ram ces la seul facon de les débloqué ou pour les non admins appelé un flic qu'il la defonce