Conseil AlienWare
-
Kurt Cobain
- Mini-flooder
- Steam ID : Kurt Cobain
Re: Conseil AlienWare
Parce que t'as des arguments en carton 
-
Dexcellium
- Capitaine des flooder
- Steam ID : Victor Dexcel
Dixit celui qui n'en a même pas donné .Kurt Cobain a écrit :Parce que t'as des arguments en carton
Sinon bien d'utiliser des smileys que dont tu connais pas l'origine ?

VOTE UKEEP
( ° ͜ʖ ͡°)
-
Kurt Cobain
- Mini-flooder
C'est un smiley j'en ai rien à foutre 
-
Dexcellium
- Capitaine des flooder
Mais tu l'utilises qui veut dire que tu l'aimes bien , tu sais même reconnaitre tes propres sentiments?Kurt Cobain a écrit :C'est un smiley j'en ai rien à foutre

VOTE UKEEP
( ° ͜ʖ ͡°)
-
Kurt Cobain
- Mini-flooder
Je l'ai utilisé parce que tu le mets à chaque post mais sinon ouais j'en ai rien à faire
-
Dexcellium
- Capitaine des flooder
Et ensuite tu fais semblant de t'y connaitre .Kurt Cobain a écrit :Je l'ai utilisé parce que tu le mets à chaque post mais sinon ouais j'en ai rien à faire

VOTE UKEEP
( ° ͜ʖ ͡°)
-
teddyrichert
- Mini-flooder
- Nom RP : kalof dutie
- Steam ID : Nipok
-
3
Mais tes vraiment con toi.Mister.Plop a écrit :HexO a écrit : Teddy >> Tu sais pas config ta CG et Catalyst c'est pas notre problème.
tg
-
Mister.Plop
- Capitaine des flooder
Con en quoi ? Sur le fait que les MàJ catalyst s'appliquent seulement quand je l'autorise ? Ou le fait que Catalyst ne bouffe que 12mo de ram ? Ou bien le fait que ce soit "Dégeulasse" pasque c'est rouge et arrondi ? Ou bien tu t'es foutu en mode Simplifié et non Avancé ? Boulet.
Dex >> L'oeil humain ne voit pas la différence au dela de 70 fps. Compare 20 fps et 70 , on verra bien .
Quand a ta RAM >> Normal; un jeu bouffe aussi de la ram . Tout n'est pas sur la CG sinon le cpu deviendrait inutile à ce moment pour les jeux . ( façon de parler.)
Dex >> L'oeil humain ne voit pas la différence au dela de 70 fps. Compare 20 fps et 70 , on verra bien .
Quand a ta RAM >> Normal; un jeu bouffe aussi de la ram . Tout n'est pas sur la CG sinon le cpu deviendrait inutile à ce moment pour les jeux . ( façon de parler.)
-
Dexcellium
- Capitaine des flooder
Déjà fais , je trouve la même fluidité .Mister.Plop a écrit : Dex >> L'oeil humain ne voit pas la différence au dela de 70 fps. Compare 20 fps et 70 , on verra bien .

VOTE UKEEP
( ° ͜ʖ ͡°)
-
Mister.Plop
- Capitaine des flooder
Dexcellium a écrit :Déjà fais , je trouve la même fluidité .Mister.Plop a écrit : Dex >> L'oeil humain ne voit pas la différence au dela de 70 fps. Compare 20 fps et 70 , on verra bien .
Mon dieu mais te manque un oeil ou tu te l'es foutu en l'air ? Oo
-
Dexcellium
- Capitaine des flooder
Je vois très bien .Mister.Plop a écrit :Dexcellium a écrit :Déjà fais , je trouve la même fluidité .Mister.Plop a écrit : Dex >> L'oeil humain ne voit pas la différence au dela de 70 fps. Compare 20 fps et 70 , on verra bien .
Mon dieu mais te manque un oeil ou tu te l'es foutu en l'air ? Oo
Et c'est juste toi qui a un truc peut être.

VOTE UKEEP
( ° ͜ʖ ͡°)
-
Kurt Cobain
- Mini-flooder
Dexcellium a écrit :Déjà fais , je trouve la même fluidité .Mister.Plop a écrit : Dex >> L'oeil humain ne voit pas la différence au dela de 70 fps. Compare 20 fps et 70 , on verra bien .
-
teddyrichert
- Mini-flooder
- Nom RP : kalof dutie
- Steam ID : Nipok
-
3
Les conchiottes tournent bien entre 20 et 30 FPS en général.Kurt Cobain a écrit :Dexcellium a écrit :Déjà fais , je trouve la même fluidité .Mister.Plop a écrit : Dex >> L'oeil humain ne voit pas la différence au dela de 70 fps. Compare 20 fps et 70 , on verra bien .![]()
![]()
Et puis entre 20 et 70 FPS la différence est là mais pas aussi notable que entre 2 FPS et 70 parce que le minimum de la fluidité c'est 15-20 FPS.
tg