teddyrichert a écrit :Tes posts sentent le manque d'originalité et soulignent une grande lacune au niveau du vocabulaire.
Tes insultes sont toute redirigées sur mon âge, n'as-tu rien de mieux et de plus constructif à dire ? Tu ne peux pas améliorer ta syntaxe ou tes fautes de grammaires comme les ça, sa, ou les c'est, ses, ces ? Et tu peux arrêter de me critiquer dès que tu me vois quelque part ? Tu te sens frustré car Jean-Abdoul te vole ton goûter tous les jours à la récré et tu viens t'énerver sur les plus jeunes que toi devant ton ordinateur ? Bref, je ne m'étalerai pas plus sur le sujet, tu n'en vaux aucunement la peine.
et toi ces pour te sentir superieur que tu ecrit comme sa ? ou ces parce que tu est un gayzou refoulé ?
et a premiere vue tes comme tous les kikoopyj de votre génération des gens abrutis par toute les débilité qu'ils croisent
jean abdoul ? d'ou tu sort ces noms de chiasse ? bon apres si tu dit que tous les arabes sont des voleurs ces ton problèmes , t'es qu'un gamin qui sert a rien et qui veut se prouver plus fort que les autres t'as ouvert une plainte sur moi alors que t'étais en tord elle a étais

et en monsieur j'ai toujours raison t'en a refais une
la vie de tous les enfants des nouvelles génération se resume a Ecole , Ordi , Dodo . ou alors l'autre type d'enfant qui font comme les gens plus grand a faire les kéké
décidement votre générations fait trop pitié