En même temps, des fans qui crée un vrai film, ce serai une tuerie !
D'après plusieurs commentaires, le début serai ENORMISSIME ! Mais la fin nous laisserai sur un petit WHAT THE FUCK ?!
Bien sur, les acteurs incarnent les rôles de Zoey, Francis ainsi que notre très cher Louis (Pills !); pas de Bill annoncer car l'histoire se déroule après sa mort. D'après ce que pense quelques personnes, cela se déroulerai après un des chapitres de L4D1. J'ai pas chercher à vérifier mais il me semble bien que c'est le cas. Certains acteurs jouent bien leur rôles niveau ressemblance, mais je reste tout de même déçue du look de Zoey ...
Mais tout ça reste quand même un petit chef d'oeuvre réalisé par des fans (J'aurai aimée en faire partie )
Je vous donne les liens, eh oui la générosité, c'est gratuit !
Lien 1 : Ce lien permet de voir le teaser ainsi que les différentes affiches qui ont été conçues pour le "film"; ainsi qu'un teaser.
Lien 2 : Tout simplement le "film" !
Je vous laisse admirez le tout ...
Avis Perso : Le début me semble bien. L'histoire est basé après la mort de Bill, ne laissant plus que Zoey, Francis et Louis survivre.
Au niveau de rôles, ils me semblent plutôt bien attribués dans l'ensemble malgré que Zoey à des cheveux qualités perruque et un air de péteuse.
Tout allait bien jusqu'à ce que viennent le tour de la Witch : le premier zombie de la catégories des "Spéciaux". Les détails titilleront les yeux des joueurs.
Du fait que la Witch ne cours pas aussi vite que dans le jeu, à la limite (mais vraiment si on veut être exigent) le réalisme peut être critiquer.
Le "réalisme" des zombies est plutôt bien respecté néanmoins le travail reste banal, mais pour du "fan", le travail à dû être plutôt long.
La fin est bel et bien "What the fuck".
La qualité des spéciaux est vraiment pourrite si je puis dire. Le Hunter avec le scotch sur les bras et jambes : J'ai ris
Le Smocker n'en parlons pas, le Boomer est passable mais le plus comique doit être le Tank (compréhensible car cela devais être le plus dur à réalisé; mais quitte à faire du moche, autant ne pas l'inclure).
Bon à la fin sa part en live mais je ne vais pas vous en révélez plus

[/url]