Helgrind a écrit :mais arrêtez de vous emmerder à essayer de l'aider, c'est labod, il va foutre l'ordi dans une merde encore pire et il va dire que c'était pas faute, que c'était l'ordi qu'était moisi.
Problème avec un pc
- labod
- Administrateur Forum
- Nom RP : Armand Molokov
- Steam ID : Labod
-
7
-
7
Re: Problème avec un pc
Leave This (those) Server(s) AloneBonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...
Oh my God! We’ve killed Kenny!
Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
- Oyabi
- Bro'
- Nom RP : Jesse Claythorne
- Steam ID : Oyabi
Le truc blanc c'est pour un ventilo, le truc jaune ça ressemble a une LED (pour brancher sur le devant de ton boitier, tu dois en avoir pour le power, éventuellement reset et le disque dur).labod a écrit :uè d’ailleurs j'ai 2 petit truc bizarre qui traineOyabi a écrit :Qu'as tu fais ?
Tu as vérifié tous les branchements sur la carte mère ? :p
-
Mister.Plop
- Capitaine des flooder
Helgrind a écrit :mais arrêtez de vous emmerder à essayer de l'aider, c'est labod, il va foutre l'ordi dans une merde encore pire et il va dire que c'était pas faute, que c'était l'ordi qu'était moisi.
- RaiTeK
- Administrateur Forum
- Steam ID : PeuFeuL
-
45
-
25
Bande d'inculte ! le truc jaune comme vous dites (CPU) est une sonde de temperature, rien de grave si pas mise
Ceci n'est pas une signature. c'est un lama...O o
/¯_____________________________
| FIRIN MAH LAAAZAAAAH BLAAAAAH !!!
\_¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Ah Je pense que slayer a raison sur l'alim! je me suis fais baiser une fois. Tout avais l'air de marchais sauf l'écran qui rester noir. Du coup j'ai changé toutes les pièce de mon ordi ( on a même changer de carte mère 2 fois...) sauf l'alim. Bref on a changer l'alim et pouf c'est repartit. Et d'après ce que tu dis tu as les mêmes symptômes que moi alors essaye l'alim d'abord.
Ps: Cette connerie nous a mis journée entière a réparer.
Pps: Si sa marche pas bah go test pièce par pièce sur un pc qui marche.
Ppps: Une sonde pas mise sur le cpu rien de grave?! Non au cas ou si ton cpu surchauffe ton ordi ne se mettra pas en sécurité et cramera sans que tu t'en rende compte ( peut être la fumer et le fait que ton ordi voudra plus rien faire).
Ps: Cette connerie nous a mis journée entière a réparer.
Pps: Si sa marche pas bah go test pièce par pièce sur un pc qui marche.
Ppps: Une sonde pas mise sur le cpu rien de grave?! Non au cas ou si ton cpu surchauffe ton ordi ne se mettra pas en sécurité et cramera sans que tu t'en rende compte ( peut être la fumer et le fait que ton ordi voudra plus rien faire).
- Oyabi
- Bro'
- Nom RP : Jesse Claythorne
- Steam ID : Oyabi
Exact j'y avait penser mais comme j'en ai jamais vu et que je vois pas trop comment l'installer pour avoir une température exacte j'ai pas voulu dire de connerie... j'aurais du parler trololo :pRaiTeK a écrit :Bande d'inculte ! le truc jaune comme vous dites (CPU) est une sonde de temperature, rien de grave si pas mise
-
Sahaimon
- Colon
- Nom RP : Apol FAHLLN
- Steam ID : STEAM_0:1:30051561
Toute façon, vu ce que j'ai pus voir, tu ferrais mieux de te le faire inspecter pas un pro...
ça te coûteras moins cher que de la casser encore plus.
ça te coûteras moins cher que de la casser encore plus.

- labod
- Administrateur Forum
-
7
-
7
Jvai testez allim
Leave This (those) Server(s) AloneBonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...
Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
- labod
- Administrateur Forum
-
7
-
7
non mais tkt je ses m en serviesSahaimon a écrit :Met toujours une tension supérieur à ce que tu cherche sur le voltmètre.

-
DarkDog83120
- Fantome de LTSA
- Nom RP : Yoann Bull
- Steam ID : Darkdog83120
-
290
-
245
Oyabi a écrit :Le truc blanc c'est pour un ventilo, le truc jaune ça ressemble a une LED (pour brancher sur le devant de ton boitier, tu dois en avoir pour le power, éventuellement reset et le disque dur).labod a écrit :uè d’ailleurs j'ai 2 petit truc bizarre qui traineOyabi a écrit :Qu'as tu fais ?
Tu as vérifié tous les branchements sur la carte mère ? :p
sais sa
-
Amélie Stone
- Alcoolo de la Buvette
-
2
-
3
Pourquoi je m'obstine à lire les trucs sur l'informatique alors que j'y comprend que dalle ? Ceci est un très grand mystère à résoudre 
"C'est l'amour de la musique qui me donne la force de continuer. Rien d'autre." -Kurt Cobain-
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.
Vega :<3:
- labod
- Administrateur Forum
-
7
-
7
Alors j'ai test avec une autres alimentation! et Ca fais toujours la même chose. Donc la je pense que ses la carte mère.
Sa peut pas venir du pros?
Sa peut pas venir du pros?
-
Dexcellium
- Capitaine des flooder
- Steam ID : Victor Dexcel
Bah le blem' en faite c'est que tu sais pas si ça vient du CPU ou de la MotherBoard , donc du coup , ACHETE UN NOUVEAU PC. c:

VOTE UKEEP
( ° ͜ʖ ͡°)