Cliquez l'URL pour voir la vidéo !
http://youtu.be/1Lm1iLt0o8w
Merci à Doslfy pour sa coopération !
Réfléchit un peu :Helgrind a écrit :...
en plus il a mit "faire votre maison" au lieu de "faire sa maison"...
Je sais plus à vrai dire XDMister.Plop a écrit :...
Pour couper des arbres, miner, faire une maison de SDF, tuer des creepers, et ... procrée avec des vaches, faut avoir la version officielle, ou on peut avec la crack ?
Oui.logO a écrit :Tu crois que sa va donner envie aux gens de venir avec une image de fin pareil ?
Tu crois que Dex va faire un truc sérieux ?logO a écrit :Tu crois que sa va donner envie aux gens de venir avec une image de fin pareil ?
Bah c'est sérieux ! 99% de la vidéo au moins. c:Helgrind a écrit :Tu crois que Dex va faire un truc sérieux ?logO a écrit :Tu crois que sa va donner envie aux gens de venir avec une image de fin pareil ?
C'est bizarre mais je savais qu'il en ferais pas un truc sérieux. Quand on te demande de couper du bois faut pas y voir le teaser du sièclelogO a écrit :Non je sais que c'est pas possible, mais bon le debut est serieux mais quand tu vois le truc de la vache tu te dit que le vraie dex apparer et que sa va partir en couille ...Dieu a écrit :Ah... ouais. J'avais oublié le texte du début.
:3
Helgrind a écrit :ué Dosfly, c'est ce qu'on avait fait - y'a quoi, un an ? - une histoire avec des aliens et tout, 2 villes en guerre etc.