WTF Steam?
-
Amélie Stone
- Alcoolo de la Buvette
-
2
-
3
Re: WTF Steam?
On m'a dit que je visais souvent dans le carré jaune ... 
"C'est l'amour de la musique qui me donne la force de continuer. Rien d'autre." -Kurt Cobain-
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.
Vega :<3:
-
Kurt Cobain
- Mini-flooder
- Steam ID : Kurt Cobain
teddyrichert a écrit :Non, ce jeu est bon, arrêtez de faire les puristes c'était pareil à la sortie de Source.
Avec un peu de bol ça passe dans CS:GO, dans CS:S il suffit de viser à peu près les pieds et c'est gagné.Mister.Plop a écrit : Ce jeu est bien certes. Mais , une quantité énorme de MS me sont arrivés dans la tronche, ou quand je regarde des gens jouer en spectateur.
Prends l'AK (mes initiales mouahaha ) , tu full auto en visant les pieds, accroupi, tu met Des headshots parfois.
Ah oui, et dans CS:GO faut viser au niveau du bide pour faire un full gagnant. Mais ça marche rarement.
-
Mister.Plop
- Capitaine des flooder
Dès que j'aurais mon pc je vous recorderais le tout si possible en montrant =/
Vous verrez par vous mêmes !
CS GO >> 70% de MS.
Vous verrez par vous mêmes !
CS GO >> 70% de MS.
-
Dexcellium
- Capitaine des flooder
- Steam ID : Victor Dexcel
y'a que du Bol de toute façon dans CS:GO . lel.Kurt Cobain a écrit : Avec un peu de bol ça passe dans CS:GO,

VOTE UKEEP
( ° ͜ʖ ͡°)
-
Kurt Cobain
- Mini-flooder
- Steam ID : Kurt Cobain
LOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLO LOLOLOLLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLLOLOLOLOLOL OLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOL OLOLOLOLOLOLLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLLOLOLOLOLO LOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOL OLOLOLOLLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLLOLOLOLOLOLOLOL OLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLO LOLLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLLOLOLOLOLOLOLOLOLOLO LOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLLO LOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOL OLOLOLOLOLOLOLOLLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLLOLOLOL OLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLO LOLOLOLOLOLLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLLOLOLOLOLOLO LOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOL OLOLOLLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLLOLOLOLOLOLOLOLOL OLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLDexcellium a écrit :y'a que du Bol de toute façon dans CS:GO . lel.Kurt Cobain a écrit : Avec un peu de bol ça passe dans CS:GO,
Non.
- HexO
- Mini-flooder
Bref, ceci est un jeu, pour certains c'est un jeu qui ne vaut pas grand chose, pour d'autres ça vaut tout l'or du monde. Tout ça pour dire que TOUT le monde à un avis différent.
Si vous n'arrivez pas à le comprendre, on peut plus rien faire pour vous.
Sinon, ça vous arrive d'être TOUS d'accord sur un point, ou alors, même si vous n'êtes pas d'accord, faire preuve de bon sens et ne pas TOUT le temps critiquer ?
Sinon, ça vous arrive d'être TOUS d'accord sur un point, ou alors, même si vous n'êtes pas d'accord, faire preuve de bon sens et ne pas TOUT le temps critiquer ?
*Ce qui fut est déjà, ce qui sera n'est pas encore.*
Nom RP : Bernard Jacquot
Identifiant Steam : farmgw2
Nom RP : Bernard Jacquot
Identifiant Steam : farmgw2
-
Mister.Plop
- Capitaine des flooder
On est TOUS d'accord sur un truc.
Le troll regne parmi ce forum .. x)
Le troll regne parmi ce forum .. x)
-
Prophet
- Flooder
- Nom RP : Prophet Money
- Steam ID : STEAM_0:0:28771716
C'est vrai et sa marche pour tout les jeuxHexO a écrit :Bref, ceci est un jeu, pour certains c'est un jeu qui ne vaut pas grand chose, pour d'autres ça vaut tout l'or du monde. Tout ça pour dire que TOUT le monde à un avis différent.
Sauf Kakall of gulli MW3
Mdèir®

-
teddyrichert
- Mini-flooder
- Nom RP : kalof dutie
- Steam ID : Nipok
-
3
Mais n'importe quoi la Hitbox a au contraire été corrigée parce que celle de source est dégueulasse et complètement mal foutue ( Headshot dans les pieds
).
Alors que là c'est parfait.
tg
Je retourne jouer a Wolfenstein3D.
Remember : Les newbie d'aujourd'hui sont l'élite de demain !
GwaGwaGwa , Mutchatchos burritos !
"Helgrind" est mon dieu. (- Pourquoi quand je tape "Helgrind" sa met "Dieu" ? :c )
Je suis l'ami de tout le monde , sauf ceux qui ne sont pas mes amis.
GwaGwaGwa , Mutchatchos burritos !
"Helgrind" est mon dieu. (- Pourquoi quand je tape "Helgrind" sa met "Dieu" ? :c )
Je suis l'ami de tout le monde , sauf ceux qui ne sont pas mes amis.
-
Amélie Stone
- Alcoolo de la Buvette
-
2
-
3
Tu va dire que CS:Go est un bon jeu ?teddyrichert a écrit :Mais n'importe quoi la Hitbox a au contraire été corrigée parce que celle de source est dégueulasse et complètement mal foutue ( Headshot dans les pieds).
Tu prends CSS et Mw3, tu les laisses ensemble faire un pitit baybay tout mignon et ça ressort en bouse, enfin en cs go quoi
"C'est l'amour de la musique qui me donne la force de continuer. Rien d'autre." -Kurt Cobain-
-
Dexcellium
- Capitaine des flooder
- Steam ID : Victor Dexcel
J'avais des potes ( des czech ,allemands , hongrois ) qui voulaient faire un remake sur Source , dommage ils ont abandonnés. Lellaptel a écrit :Je retourne jouer a Wolfenstein3D.

VOTE UKEEP
( ° ͜ʖ ͡°)
-
Amélie Stone
- Alcoolo de la Buvette
-
2
-
3
J'ai envie de pleuréeSahaimon a écrit :entre CSS et CS GO je préfère jouer au GO, c'est plus technique...
-
Sahaimon
- Colon
- Nom RP : Apol FAHLLN
- Steam ID : STEAM_0:1:30051561
En faite, c'est un moins bon commentaire que ce que vous pensez...
http://www.google.fr/search?num=10&hl=f ... oYAPGVFsfU
On se ferra une partie un de ses jours...
http://www.google.fr/search?num=10&hl=f ... oYAPGVFsfU
On se ferra une partie un de ses jours...