Bon courage
-
Cibox
- Gros connard
-
2
-
1
Bon courage
Voila il est 7h20 , dans une heure j'ai mon bus , on a tous impeu le seum de la rentré sa dépend des gens
donc bon courage a tous ceux qui sont encore en cours comme moi et qui reprennent aujourd'hui demain ou n'importe quand
donc bon courage a tous ceux qui sont encore en cours comme moi et qui reprennent aujourd'hui demain ou n'importe quand
- Veganos / Océane
- Colon
- Nom RP : ...
- Steam ID : ...
-
9
Re: Bon courage
Sandouze millekillo a écrit :Voila il est 7h20 , dans une heure j'ai mon bus , on a tous impeu le seum de la rentré sa dépend des gens
Bonne chance :!
Crawling in my Crawl THESE CRAWLS THEY WILL NOT CRAWL
-
Ext4z
- Administrateur Forum
- Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
- Steam ID : STEAM_0:1:20593524
-
2
-
1
idem pour l'heure sinon moi j'ai la même classe que l'année dernière à 90% et ça va.Helgrind a écrit :Demain, 10h.
Je sens que je vais avoir une classe bien pourrie tiens.
- labod
- Administrateur Forum
- Nom RP : Armand Molokov
- Steam ID : Labod
-
7
-
7
Helgrind a écrit :Demain, 10h.
regarde sur internet la classe que tu va avoir,Truc qui est sur ont seras pas dans la même classe
Leave This (those) Server(s) AloneBonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...
Oh my God! We’ve killed Kenny!
Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
-
Helgrind
- Maître absolu du forum
- Nom RP : Marcel Patulacci
- Steam ID : STEAM_0:0:30080350
-
37
-
1
Non, ils disent pas pour mon lycée ^^labod a écrit :Dieu a écrit :Demain, 10h.
regarde sur internet la classe que tu va avoir,Truc qui est sur ont seras pas dans la même classe

-
Dexcellium
- Capitaine des flooder
- Steam ID : Victor Dexcel
Je suis allé à mon Lycée pour voir les horaires des bus , putain y'avais des meuf totalement bonnes et tout et tout.
Non je rigole en faite y'avait personne , c'était un désert . lel.
Non je rigole en faite y'avait personne , c'était un désert . lel.

VOTE UKEEP
( ° ͜ʖ ͡°)
-
Amélie Stone
- Alcoolo de la Buvette
-
2
-
3
Ahah je reprend vendredi ! à 9h pour les internes il me semble. Mais j'ai franc pas envie, surtout avec les k-sos qu'y a ...
"C'est l'amour de la musique qui me donne la force de continuer. Rien d'autre." -Kurt Cobain-
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.
Vega :<3:
-
Ext4z
- Administrateur Forum
- Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
- Steam ID : STEAM_0:1:20593524
-
2
-
1
T'as pas envie d'aller en cours te faire draguer milie ?
-
Amélie Stone
- Alcoolo de la Buvette
-
2
-
3
Surtout vu le mec de ma classe ... Tu le met bronzé, supportaire de marseille alors qu'on en ai loin, parler de foot, gros, avec des lunettes (je sais pas pourquoi je déteste les mecs avec des lunettes), qui me colle tout le temps en m'appelant Justin Bieber et j'en passe des détails ... Ah oui et c'est un geek de mw3 sur ps3 ...
Sinon, ça va, mais sa me fou les boules, je viendrai plus beaucoup sur le serv, déjà que ces jours ci je vais un peu stopper ...
Sinon, ça va, mais sa me fou les boules, je viendrai plus beaucoup sur le serv, déjà que ces jours ci je vais un peu stopper ...
"C'est l'amour de la musique qui me donne la force de continuer. Rien d'autre." -Kurt Cobain-
-
Cibox
- Gros connard
-
2
-
1
nouvelle du front , 28 meuf 6 mec , a par moi et un pote redoublant comme moi , que des victimes de se coté la ont des patrons
on a voulu foutre le bordel la prof nous a pété un câble
la cpe qui nous fous les nerfs "cette année ces carnet rouge , rouge comme tu sort pas au récré de 10 et 16heure !"
du coup je peut pas voir mes anciens pote a par le midi mais bon et si j'ai un trou de 10h a 11h etc je peut pas (sauf en passant par ma cachette secrète ! HA NAN ILS L'ONT REBOUCHER !)
les meufs sont presque tous moche , dans un cour en groupe je suis le seul mec
et j'ai pas tous dit ......
on a voulu foutre le bordel la prof nous a pété un câble
la cpe qui nous fous les nerfs "cette année ces carnet rouge , rouge comme tu sort pas au récré de 10 et 16heure !"
du coup je peut pas voir mes anciens pote a par le midi mais bon et si j'ai un trou de 10h a 11h etc je peut pas (sauf en passant par ma cachette secrète ! HA NAN ILS L'ONT REBOUCHER !)
les meufs sont presque tous moche , dans un cour en groupe je suis le seul mec
et j'ai pas tous dit ......
- DosflyRob
- Colon
- Nom RP : Max Dosfly
- Steam ID : STEAM_0:0:39265374
-
70
-
70
Je fais une pré-rentrée de 2H jeudi, puis je reprends les cours (si il n'y a pas de changements ) le 14 ( en fin de semaine.. bizarre ). Mais attention. pas tous les cours d'un coup, les TP-TD reprennent une ou deux semaines plus tard. La fac quoi.... 
-
Mister.Plop
- Capitaine des flooder
Check sur le site, Classe de meeeeeeeeerde x_X ...
Bon courage aux gens !
Bon courage aux gens !
-
Amélie Stone
- Alcoolo de la Buvette
-
2
-
3
Bac pro mode comme dex