http://www.youtube.com/watch?v=2YZkWBOFGqw
Amélie Stone a écrit :Non il peux pas ! xP
Edit: Tu dit "ce serai bien de poster sa photo" mais tu le fais et "sexisme !" j'y suis même pas à la fint'as mit Mister Plop alors que je mec il viens même plus :snirfl:
Ah bon ?S.L.A.Y.3.R a écrit :J'aime, viens me voir pour le prochain, ya moyen de trouvé plein de truc à dire ^^
T'es pas censé revenir le mois prochain toi? Bref'RaiTeK a écrit :je peux t'aider à la voix, car j'en est une tres sensuellepour les video pourquoi ne pas les mettres sur ma chaine car sa ferai d'une pierre deux coups la map et les news apres ce n'est qu'une proposition
Re sinonRaiTeK a écrit :merde c'etais trop tot ? bof je m'enmerdais alors jsuis passer
TA UN PROB AVEC SA PTIT SA**** DE CO***** A LA *** DE BROSSE A CHIOTTE SORTIE TOUS DROIT DU C*L A TA PU**** DE B**ZE DE VACHE QUI TE SERS DE MERE DONT TOI TU N'EN SERAI QUE LE RESIDUE PUTRIDE ET PESTILENTIELLE DE LA SOMBRE CO****RIE QUI TE REPRESENTE !!!!!!!!!
AAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAh !!!!!!!!!!!
sinon re
RaiTeK a écrit :je peux t'aider à la voix, car j'en est une tres sensuellepour les video pourquoi ne pas les mettres sur ma chaine car sa ferai d'une pierre deux coups la map et les news apres ce n'est qu'une proposition
non , il veux juste t'ammené dans une ruel et t’endurcir !Veganos a écrit :Ah bon ?S.L.A.Y.3.R a écrit :J'aime, viens me voir pour le prochain, ya moyen de trouvé plein de truc à dire ^^