Elisabeth
-
Elisabeth weir
- P'tit nouveau
Elisabeth
bonjours a tous je m'appelle lyne IRL , dans le darkrp Noémie Syto et dans minecraft alexxia. J'ai 9 ans, j'habite en France/Seine et Marne/Meaux ,Ma passion son l'ordinateur et les chevaux.
Re: Elisabeth
logO a écrit :Elisabeth weir a écrit :bonjours a tous je m'appelle lyne IRL , dans le darkrp Noémie Syto et dans minecraft alexxia. J'ai 9 ans, j'habite en France/Seine et Marne/Meaux ,Ma passion son l'ordinateur et les chevaux.
Et euh ta pas oublier un pti 1 devant le 9 ?

- Sandy Killo
- Bavard
Nan c'est sont vrai age , J'ai entendu sa voix c'est un melange pyj' et fille , Sa fait peur.
-
Amélie Stone
- Alcoolo de la Buvette
-
2
-
3
Oh mon dieu la femme zizi x)
Welcome même si ça m'a fait trop rire quand tu t'es rajouter de l'âge pour faire ta grande.
Je cite: "(PM) Ah bah si t'as 10 ans je suis plus grande j'en ai 14 !"
réponse : "(PM) Je crois pas, j'en ai 16 ..." *gros vent et plus de réponse*
Welcome même si ça m'a fait trop rire quand tu t'es rajouter de l'âge pour faire ta grande.
Je cite: "(PM) Ah bah si t'as 10 ans je suis plus grande j'en ai 14 !"
réponse : "(PM) Je crois pas, j'en ai 16 ..." *gros vent et plus de réponse*
"C'est l'amour de la musique qui me donne la force de continuer. Rien d'autre." -Kurt Cobain-
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.
Vega :<3:
-
Cibox
- Gros connard
-
2
-
1
se sujet vas explosé xD
9 ans ?

edit : trouvé le pédophile dans les 3 émoticônes
9 ans ?
edit : trouvé le pédophile dans les 3 émoticônes
- Sandy Killo
- Bavard
La 3 éme emoticonne c'est LogO.
Tu sait... l'age n'a rien a voir , Ya des enfants 5 ans plus mature , Je le sait je les coitoit , On est fusionner.
Tu sait... l'age n'a rien a voir , Ya des enfants 5 ans plus mature , Je le sait je les coitoit , On est fusionner.
-
Cibox
- Gros connard
-
2
-
1
bin non le pédophile était le deuxiemes
comme quoi faut pas se fié au apparence elisabeth a peut etre 9 ans mais si sa se trouve joue plus rp qu'un mec de 16 - 18 -20 ans qui sais
^^
comme quoi faut pas se fié au apparence elisabeth a peut etre 9 ans mais si sa se trouve joue plus rp qu'un mec de 16 - 18 -20 ans qui sais
^^
-
Cibox
- Gros connard
-
2
-
1
j'avoue que la longueur de la présentation me laisse perplexe 
-
Amélie Stone
- Alcoolo de la Buvette
-
2
-
3
Je critique pas l'âge, mais rien que le fait de se vieillir pour faire peur montre la pitoyablité (oui ce mot existe ... ou pas)
"C'est l'amour de la musique qui me donne la force de continuer. Rien d'autre." -Kurt Cobain-
Vega :<3:
-
Saw3D
- Administrateur Forum/Web
- Nom RP : John Cramer
- Steam ID : STEAM_0:0:37515919
-
16
-
17
9 ans , vous allez voir y aura quelque pédophile qui vont se réveiller d'ici quelques jour je ne citerai pas de nom.
L'orthographe pas pour moi ...