voila bonne journée .
Et je voulais dire Yoann La bannit 1 heure parce que Luong était son ami mais je n'apprécie pas il mérite d'étre ban plus longtemps.
theo33240 a écrit :Salut tout le monde c'est juste pour vous dire que j'en n'est marre de certain admins parce que il y a plusieurs jour de cela je me suis fait Bannir 1 jour pour 1 freekill bon voila et avant hier dans l’après midi je voit : Luong (membre des LTSA qui s'amuse a freekill propkill se qui sont sur sont chemin Yoann Bull l bannit mais il l'a bannit 1 heure et je trouve sa inadmissible qu'une personne soit ban 1 heure pour propkill freekill et moi 1 jour pour freekill(1) ses pour cela que je veut faire un vote pour augmenter le temps de bannisement d'un propkilleur (freekilleur) voter oui () voter non (
)
voila bonne journée .
Et je voulais dire Yoann La bannit 1 heure parce que Luong était son ami mais je n'apprécie pas il mérite d'étre ban plus longtemps.
logO a écrit :Il a dit avant hier il y a presque 1 mois
qui ?Ext4z a écrit :T'es mal partit dans la vie mon pauvre :s
Twa mon amour <3DarkDog83120 a écrit :qui ?Ext4z a écrit :T'es mal partit dans la vie mon pauvre :s
Mischief a écrit :Twa mon amour <3DarkDog83120 a écrit :qui ?Ext4z a écrit :T'es mal partit dans la vie mon pauvre :s