Voila comme vous avez sans doute remarqué le votre site préféré a changé d'apparence! La grande nouveauté de cette version est la bannière interactive permettant l'accès aux serveurs.
N'hésitez pas à donner votre avis en commentant cette news et éventuellement à remplir le Bug Tracker
Leave This (those) Server(s) Alone
Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...
Oh my God! We’ve killed Kenny!
Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
Sur le windows phone sa va bon tu voie pas la bannière mais tu voie facilement les logo rouge ou gris qui indique si a un nouveau message ou non et les je voie parfaitement les news aussi, change de téléphone
Leave This (those) Server(s) Alone
Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...
Oh my God! We’ve killed Kenny!
Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
labod a écrit :Sur le windows phone sa va bon tu voie pas la bannière mais tu voie facilement les logo rouge ou gris qui indique si a un nouveau message ou non et les je voie parfaitement les news aussi, change de téléphone
Suis sur windows phone aussi, mais je voie juste pas les news. Mais bon c'est pas gravement incapacitant...
Je vais test de trouver une mise à jour de mon tel. ça sera toujours utile.