@Gypsy : Et moi, ça m'énerve tellement de voir que certaines personnes n'ont pas compris la vraie valeur d'une plaisanterie glissée dans un post. Et ça m'énerve aussi qu'en ayant passer la primaire, on sache toujours pas orthographié un mot, et en appliquer la grammaire. Et pourtant, je ne le dis pas sur tout les toits. Certaines choses m'exaspèrent et pourtant, je n'ai jamais révéler ce que je n'aimais pas à une personne, parce que je la respècte, et qu'elle a le droit de faire ce qu'elle veut du moment que ce n'est pas abusif. Quelqu'un qui fait ":hap" ":noel" exprime seulement son envie, son humeur, ou tout simplement son intention. Comprends qu'ici, tout le monde ne perçoit pas la même vision des choses. Si on suit la logique que tu veux repprocher, alors, nous aurons le droit à aucun smiley, et nous passerions pour des bots sans âmes
@Omegadix : Pourquoi ce dénoncer si la société est devenue comme ça ? Est-ce de ma faute si je suis sérieux ? Pas tant que ça, mais je m'en cache du mieux que je peux, même si parfois je parait trop sérieux sur les bords. Si le "15-18" est devenu comme ça, c'est normal que la génération suit, et que l'automatisme du language s'applique. De notre temps "MSN" on fesait souvent des ":)" même si le smiley ne s'affichait pas. Bon, maintenant, c'est "noel" "hap" et bien il faut savoir vivre avec son temps hélàs...
@Helgrind : Je suis d'accord. M'enfin, c'est chacun son point de vue et son avis de la chose, certains ça ne dérangent pas, certains ça dérangent, pas vrai ? Il faut juste pas trop en abuser après...
@Aomtte : Hum. C'est peu d'arguments véritablements fondés pour exprimer un tel avis, non ? Employé des insultes, c'est souvent significatif de "manque d'expression" ou d'être vraiment en colère pour dire ça. Je pense pas que la "colère" soit le véritable symptôme, néanmoins, je vais m'appuyer sur les règles pour rappeller que certaines règles stipulent ceci : "
pas d'insultes ni de trollismes(Ban 1 jour, ban 2 semaines, ban perma)" bien entendu, c'est à bon entendeur, je n'agis que de mon propre chef, sans aucune supériorité. Ce serait plus une recommandation, tu es libre d'enfreindre les règles. Seulement, que tu agisses ainsi, ne me laisse pas indifférent.
@Dexcellium : Je n'ai pas de commentaire à formuler, ça ne vaut pas la peine d'y répondre.
Je prétends pas être parfait, chacun possède ces erreurs, mais...