Non juste que comme ça je vais mettre ma plainte ici
Je met le texte que j'ai écrit tout à l'heure :
/!\ Attention /!\
Lors du visionnage des vidéos présentées, vous pouvez possiblement entendre ma vraie voix. Ne soyez pas choqué !
Coucou, voilà, on jouait tranquille sur le RP Maxime Lopez et moi (Dus Jean-Claude) et tout d'un coup, le banquier nous appelle, il doit se déconnecter.
Nous allons donc chez lui récupérer ses printer, il n'y a qu'un policier qui me semble à ce moment là RP.
On met donc tout nos money printer dans la caisse et on se prépare à partir.
Là la porte du hangar s'ouvre, je voie un policier et BAM dans ta face.
Il se plaind donc de freekill, dis qu'il recordais et que je vais être ban
(Un rageux quoi

).
Donc voilà, on finit de ranger nos printer et on se prépare à partit, là la porte s'ouvre à nouveau et je pointe le policier en lui disant que c'est NLR, qu'il doit arrêter etc ...
Là, on ne sait d'où, mais le quincailler me met une balle de pompe dans la tête et referme la porte.
Le policier (Vachement RP

) explose de rire puis s’en va en disant je le cite "Enorme :rire:"
(Prise vidéo)
Ensuite, en bas de chez nous, en transportant la caisse de money printer, nous voyons un policier, amical, pas de brisure de la règle limitant ses connaissances (NLR) il nous demande ce qu'elle transporte, nous refusons et là, un printer tombe de la caisse et le policier, ironiquement demande "Qu'est-ce que c'est".
Pour ne pas briser cette magnifique chaîne RP, nous le tuons.
Sa faute est d'être revenue 5 ou 6 fois en disant je le cite "Je m'en fout, si tu me tues c'est du freekill connard chuis dans la rue"
"Bravo tu ma killer je t'ai record, tu va être ban"