Candidature Admin

Envie de faire une plainte, une proposition, une candidature d'admin, une demande de deban, ou
tout simplement parler du jeu ? C'est ici !
ZeeQaY
Beau parleur
Messages : 66
Inscription : 17 avr. 2015, 18:53
Nom RP : Romero Natsky
Steam ID : Nick tou
Localisation : Concarneau,Finistère, bretagne

Candidature Admin

Message par ZeeQaY »

Lien vers ma présentation :http://www.ltsa-community.com/forum/vie ... 11&t=12752
Nom RP sur le serveur : Romero Natsky
Steam id*: STEAM_0:1:61379844 - pseudo : Exode BDZ
Lien vers profil Steam :http://steamcommunity.com/profiles/7656 ... 5417/home/
Ai-je déjà été banni ou y a-t-il des plaintes contre moi ? Si oui, lien vers la plainte ou explication des faits (et on ne ment pas !) : jamais été banni et aucune plainte faites contre à ce jour.
Pourquoi est-ce que je veux devenir admin ? (=motivations) car j'aime aidez les gens qui ont des problème et j'ai envie de corrigé un peu aussi ces No-Rp. mais pas seulement j'ai aussi envie de contribuer à la vie du serveur ce qui est pour moi un très bon serveur sur le quel il manque juste un seul addons, le Rphone
Ai-je un micro ? : oui j'ai un micro-casque ainsi qu'un micro de bureau
(compléter) Je pratique le RP depuis... Je pratique le role play depuis à peu près 2-3 ans. C'est un super mod dans le quel j'adore jouer des journée entière enfin quand mon emploie du temps me le permet car je fais des études et cela me prend beaucoup de temps mais en attendant mon appart d'ici deux semaine, j'ai tout mon temps pour jouer ^^. j'ai aussi 230 heures de jeux sur garry's mod : http://prntscr.com/6ux2nn - Natsky Armyparé ! ^^.

Cordialement.
Ninjaaaaaaaa!
RichardHarrow
Bavard
Messages : 211
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : Richard Harrow
Steam ID :  

Re: Candidature Admin

Message par RichardHarrow »

-1 Parce que les candidatures sont OFF, que t'as pas les 30 messages et que je t'ai jamais vu sur le serveur.
Boss du Brocante-Game

Image
mob54
Mini-flooder
Messages : 714
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : a
Steam ID : b

Re: Candidature Admin

Message par mob54 »

edit :
ZiziGay a écrit : je fais des études et cela me prend beaucoup de temps mais en attendant mon appart d'ici deux semaine...
ZiziGay a écrit :mon nom est Ewen j'ai 15 ans
T'aurais pas aussi fait la guerre du Vietnam par hasard ?
Dernière modification par mob54 le 17 avr. 2015, 21:05, modifié 1 fois.
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
Saseku
NARUTO So GOod
Messages : 1207
Inscription : 16 mars 2012, 22:55
Nom RP : Marc Noders
Steam ID : STEAM_0:0:41350669
Localisation : En France.
uselesspoints 1
usefullpoints 4

Re: Candidature Admin

Message par Saseku »

RichardHarrow a écrit :-1 Parce que les candidatures sont OFF, que t'as pas les 30 messages et que je t'ai jamais vu sur le serveur.
Sahaimon
Colon
Messages : 1556
Inscription : 06 sept. 2012, 01:48
Nom RP : Apol FAHLLN
Steam ID : STEAM_0:1:30051561
Localisation : Castelnau le Médoc

Re: Candidature Admin

Message par Sahaimon »

Je vais pas trop te plomber, mais, ta présentation est trop légère pour que l'on puisse se faire un avis sur toi. Tu à pas suffisamment de messages pour que l'on puisse se faire un avis sur toi, je t'ai vus, tu à l'aire calme, mature, léger et discret, mais j'ai pas assez jouer avec toi pour me faire un avis sur toi.

Commence par te lancer un peux plus sur forum. déjà, il faut 30 messages minimum pour être admin.
Les recrutement sont fermés donc tu auras peux de marge si jamais tu passe en teste.
Tu à fait ton compte aujourd'hui. Attend un peux.

Voie mature, bon point. Etudes, bon point.
te connais on? le point le plus important.

Reporte cette idée et intègre toi à ton rythme au forum.
Image
ImageImageImageImage
Steel
Beau parleur
Messages : 88
Inscription : 05 mai 2014, 21:02
Nom RP : Patrick Smash
Steam ID : What ? I have not Id
Localisation : Dans la boucherie LTSA.

Re: Candidature Admin

Message par Steel »

-1 T'es qui?
Recrutement Off
Pas les 30 messages
Et ton écriture... :bloodyeye;

Pourquoi les gens font des candidatures alors que les recrutements sont fermés --' lock
Vie ta vie au jour le jour, n'écoutes pas les crétin(e)s,fait plutôt confiance à ton instinct.

-Steel Angel'
Image
Avatar de l’utilisateur
DosflyRob
Colon
Messages : 1500
Inscription : 23 oct. 2011, 15:27
Nom RP : Max Dosfly
Steam ID : STEAM_0:0:39265374
Localisation : Quelque part dans le monde virtuel...
uselesspoints 70
usefullpoints 70

Re: Candidature Admin

Message par DosflyRob »

C'était obvious. J'aurais du t'envoyer un mp pour te dire de pas le faire.
Image

Image

RMS
ZeeQaY
Beau parleur
Messages : 66
Inscription : 17 avr. 2015, 18:53
Nom RP : Romero Natsky
Steam ID : Nick tou
Localisation : Concarneau,Finistère, bretagne

Re: Candidature Admin

Message par ZeeQaY »

Sahaimon a écrit :Je vais pas trop te plomber, mais, ta présentation est trop légère pour que l'on puisse se faire un avis sur toi. Tu à pas suffisamment de messages pour que l'on puisse se faire un avis sur toi, je t'ai vus, tu à l'aire calme, mature, léger et discret, mais j'ai pas assez jouer avec toi pour me faire un avis sur toi.

Commence par te lancer un peux plus sur forum. déjà, il faut 30 messages minimum pour être admin.
Les recrutement sont fermés donc tu auras peux de marge si jamais tu passe en teste.
Tu à fait ton compte aujourd'hui. Attend un peux.

Voie mature, bon point. Etudes, bon point.
te connais on? le point le plus important.

Reporte cette idée et intègre toi à ton rythme au forum.
d'accord merci, si tu veut qu'on fasse plus emple connaissance sur le serveur n'hésite pas ;) et merci pas de problème je pense que d'ici une semaine ou deux j'aurait fait mes preuves et j'ai 16 heures de jeux sur votre serveur. Mon nom in-game: Romero Natsky. heureux d'avoir fait votre connaissance ! :P :imhappier:
Ninjaaaaaaaa!
Quentin
Alcoolo de la Buvette
Messages : 313
Inscription : 03 mai 2014, 01:54
Nom RP : Don Doctor Quentin E
Steam ID : Quentin

Re: Candidature Admin

Message par Quentin »

Steel a écrit :-1 T'es qui?
Recrutement Off
Pas les 30 messages
Et ton écriture... :bloodyeye;

Pourquoi les gens font des candidatures alors que les recrutements sont fermés --' lock
Bientôt sava être le mec viens d'arriver sur le serveur, 10 min de jeu et il va faire une candidature mdr. -1
Faut être VIP pour passer admin (72 heures).
Image[url=steam://friends/add/76561198107410890]Image[/url]
SOLID
Bavard
Messages : 198
Inscription : 12 nov. 2010, 16:58
Nom RP : Mohammed Dupont
Steam ID : solid985

Re: Candidature Admin

Message par SOLID »

ZeeQaY a écrit :je pense que d'ici une semaine ou deux j'aurait fait mes preuves
Heuuuuuuu j'en doute....
"Les admin cé dé pd"
- Mohammed Dupont

Un jour, un grand homme a dit :
Si je devais mettre ma maturite sur 10 :
9
Image
RichardHarrow
Bavard
Messages : 211
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : Richard Harrow
Steam ID :  

Re: Candidature Admin

Message par RichardHarrow »

Quentin a écrit :
Bientôt sava être le mec viens d'arriver sur le serveur, 10 min de jeu et il va faire une candidature mdr.
ptdrrrrr
Boss du Brocante-Game

Image
Jimmybe29
Mini-flooder
Messages : 538
Inscription : 05 août 2014, 01:43
Nom RP : _____________
Steam ID : ____________

Re: Candidature Admin

Message par Jimmybe29 »

ZeeQaY a écrit :j'ai aussi envie de contribuer à la vie du serveur ce qui est pour moi un très bon serveur sur le quel il manque juste un seul addons, le Rphone
J'ai le droit de dire des gros mots?
-1
T'es qui?
Dernière modification par Jimmybe29 le 17 avr. 2015, 21:22, modifié 1 fois.
mob54
Mini-flooder
Messages : 714
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : a
Steam ID : b

Re: Candidature Admin

Message par mob54 »

Quentin a écrit :Bientôt sava être le mec viens d'arriver sur le serveur, 10 min de jeu et il va faire une candidature mdr. -1
Faut être VIP pour passer admin (72 heures).
Tro la vérite putin
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
ZeeQaY
Beau parleur
Messages : 66
Inscription : 17 avr. 2015, 18:53
Nom RP : Romero Natsky
Steam ID : Nick tou
Localisation : Concarneau,Finistère, bretagne

Re: Candidature Admin

Message par ZeeQaY »

Et ben écouté c'est comme vous voudrez par contre expliquer moi les chose gentiment au lieu de me descendre en flamme, je ne vous traites pas comme des chiens moi
Ninjaaaaaaaa!
Avatar de l’utilisateur
DosflyRob
Colon
Messages : 1500
Inscription : 23 oct. 2011, 15:27
Nom RP : Max Dosfly
Steam ID : STEAM_0:0:39265374
Localisation : Quelque part dans le monde virtuel...
uselesspoints 70
usefullpoints 70

Re: Candidature Admin

Message par DosflyRob »

ZeeQaY a écrit :Et ben écouté c'est comme vous voudrez par contre expliquer moi les chose gentiment au lieu de me descendre en flamme, je ne vous traites pas comme des chiens moi

Il a raison.
Image

Image

RMS
Verrouillé