ça va encore je trouve les prix.
Helgrind a écrit :moa c edy malou alor g port la burka
la nucléarité du short de dexHelgrind a écrit :moa c edy malou alor g port la burka
Difficile pour monter les escaliers, je trouve.Helgrind a écrit :Je porte des rollers.
C'est moi Eddy Malou http://steamcommunity.com/id/teddyrichert2Helgrind a écrit :moa c edy malou alor g port la burka
Sa fais 2 jours que je me promène en caleçon dans mon village!teddyrichert a écrit :C'est vrai que c'est chaud les jeans quand il fait super chaud
C'est toi le vieux que j'ai vu courir tout a l'heure ?labod a écrit :
Sa fais 2 jours que je me promène en caleçon dans mon village!
Bah sa fais aussi deux jours que je passe tous mets après midi a faire du kayak en Loire donc les vêtements servent un peut a rien!logO a écrit :Oh putinlabod a écrit :Sa fais 2 jours que je me promène en caleçon dans mon village!teddyrichert a écrit :C'est vrai que c'est chaud les jeans quand il fait super chaud
Maillot de bain- caleçon même utilité! juste la texture qui changent!logO a écrit :Maillot de bain !
bah pas en piscine mais en ce moment je fais du kayak donc en caleçon c'est juste nickel et la j'ai piqué une tête dans la Loire en caleçon et je suis pas mortteddyrichert a écrit :Tu te baignes en caleçon