Bref,
- labod
- Administrateur Forum
- Nom RP : Armand Molokov
- Steam ID : Labod
-
7
-
7
Bref,
Leave This (those) Server(s) AloneBonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...
Oh my God! We’ve killed Kenny!
Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
-
Dexcellium
- Capitaine des flooder
- Steam ID : Victor Dexcel
- Veganos / Océane
- Colon
- Nom RP : ...
- Steam ID : ...
-
9
Re: Bref,
Le cannabis a des effets psychologiques et physiologiques sur le corps humain. Les effets du cannabis sont causés par les cannabinoïdes, particulièrement le tétrahydrocannabinol (mieux connu sous son acronyme THC). Cinq pays européens, le Canada, et treize États américains ont autorisé l'usage médical du cannabis pour traiter les cas de nausée et de douleurs, ainsi que pour atténuer les symptômes de maladies chroniques, en dépit du fait que le cannabis est toujours prohibé par le gouvernement fédéral américain.
Les effets aigus, c'est-à-dire lors de l'emprise du cannabis, peuvent inclure l'euphorie, l'anxiété, perte temporaire de mémoire à court terme et des effets de circulations qui peuvent augmenter les risques d'attaques cardiaques et d'infarctus. Malgré cela, l'usage chronique n'est pas lié à des facteurs de risques cardiovasculaires, comme des niveaux de triglycérides ou de pression artérielle, d'après ce que nous démontrent des suivi longitudinaux[réf. souhaitée]. Les preuves d'effets à long terme sur la mémoire est préliminaire et bloquée par l'existence de variables parasites[réf. souhaitée]. Beaucoup d'intérêt est porté aux potentiels effets à long terme que pourrait causer la consommation de cannabis, notamment concernant l'hypothèse d'une croissance des risques de schizophrénie, de troubles bipolaires et de dépression1,2. Mais le facteur de causalité entre l'usage de cannabis et le développement de ces troubles est toujours non jdoconne :3

Les effets aigus, c'est-à-dire lors de l'emprise du cannabis, peuvent inclure l'euphorie, l'anxiété, perte temporaire de mémoire à court terme et des effets de circulations qui peuvent augmenter les risques d'attaques cardiaques et d'infarctus. Malgré cela, l'usage chronique n'est pas lié à des facteurs de risques cardiovasculaires, comme des niveaux de triglycérides ou de pression artérielle, d'après ce que nous démontrent des suivi longitudinaux[réf. souhaitée]. Les preuves d'effets à long terme sur la mémoire est préliminaire et bloquée par l'existence de variables parasites[réf. souhaitée]. Beaucoup d'intérêt est porté aux potentiels effets à long terme que pourrait causer la consommation de cannabis, notamment concernant l'hypothèse d'une croissance des risques de schizophrénie, de troubles bipolaires et de dépression1,2. Mais le facteur de causalité entre l'usage de cannabis et le développement de ces troubles est toujours non jdoconne :3
Crawling in my Crawl THESE CRAWLS THEY WILL NOT CRAWL
- labod
- Administrateur Forum
-
7
-
7
Veganos ta geule!
Leave This (those) Server(s) AloneBonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...
Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
-
Mister.Plop
- Capitaine des flooder
-
Mister.Plop
- Capitaine des flooder
- labod
- Administrateur Forum
-
7
-
7
Euh ... Non
-
Dexcellium
- Capitaine des flooder
- Steam ID : Victor Dexcel
Putain les mecs qui n'ont jamais touché de la verte mais qui en parle c'est abusé lel.

VOTE UKEEP
( ° ͜ʖ ͡°)
-
Mister.Plop
- Capitaine des flooder
Moi j'en ai jamais fumé, mais j'ai bouffé du space cake avec mon frère et mon cousin \o/
- labod
- Administrateur Forum
-
7
-
7
Ext4z a écrit :
Si tu insiste je te ban!