DEMISSION

Avatar de l’utilisateur
logO
Administrateur Forum
Messages : 1064
Inscription : 04 mars 2014, 13:51
Nom RP : Maxime Lopez
Steam ID : STEAM_0:0:29921359

Re: DEMISSION

Message par logO »

Supreme a écrit :Ca sert à rien de ce prendre là tête pour une histoire comme ça, Pyro est à cran actuellement apparemment, Naretto même si (J'en sais rien mais c'est les dires de pyro) n'est pas présent souvent, il a cru bien faire sur ce moment là, ça partait d'une bonne intention pas de faire chier, après le reste c'est des détails, des conneries, ça sert à rien de ce barrer pour ça car dans 1mois quand ta vie seras devenu chiante sans LTSA tu te masturberas en pensant au bon moment.
Vous êtes des bons admins tous les deux ça sert à rien d'essayer d'en couler un autre :)
Quentin
Alcoolo de la Buvette
Messages : 313
Inscription : 03 mai 2014, 01:54
Nom RP : Don Doctor Quentin E
Steam ID : Quentin

Re: DEMISSION

Message par Quentin »

Et Naretto95 es que tu c'est jouer RP poser des tourelle dans le comico mettre des barricades supprimer mes props quand j’étais Unité du Génie RP en dicta ??
Image[url=steam://friends/add/76561198107410890]Image[/url]
Saseku
NARUTO So GOod
Messages : 1207
Inscription : 16 mars 2012, 22:55
Nom RP : Marc Noders
Steam ID : STEAM_0:0:41350669
Localisation : En France.
uselesspoints 1
usefullpoints 4

Re: DEMISSION

Message par Saseku »

Quentin a écrit :Et Naretto95 es que tu c'est jouer RP poser des tourelle dans le comico mettre des barricades supprimer mes props quand j’étais Unité du Génie RP en dicta ??
Je supprime les props que quand la dicta est terminer, ou quand la contruction en question n'est pas RP (style propblock), la plupart du temp, je supprime tes props a cause du propblock hein, et faut que tu comprenne que le fait de cacher les keypads revient a faire du propblock.

J'vois pas en quoi faire des barricades comprennant des tourelles n'est pas RP, en guerre on utilise quoi? des pistolets?
Dorian136
Mini-flooder
Messages : 742
Inscription : 28 févr. 2014, 13:13
Nom RP : AlexeiPriorEverdeen
Steam ID : STEAM_1:0:28767462
Localisation : Chez moi, dans une ville, dans une région, dans un pays. Allez je t'aide, c'est en France.
Contact :

Re: DEMISSION

Message par Dorian136 »

Naretto95 a écrit :
Quentin a écrit :Et Naretto95 es que tu c'est jouer RP poser des tourelle dans le comico mettre des barricades supprimer mes props quand j’étais Unité du Génie RP en dicta ??
Je supprime les props que quand la dicta est terminer, ou quand la contruction en question n'est pas RP (style propblock), la plupart du temp, je supprime tes props a cause du propblock hein, et faut que tu comprenne que le fait de cacher les keypads revient a faire du propblock.

J'vois pas en quoi faire des barricades comprennant des tourelles n'est pas RP, en guerre on utilise quoi? des pistolets?
Les simples joueurs ne peuvent pas en faire pop, c'est pour ça qu'il dit ça, mais t'es pas invincible dans une tourelle non plus, c’est juste plus dur de buter le gars c'tout.
Je planque des enfants dans ma cave mais faut pas le dire ;)
Keep calm and Yolo Swag
Licornes.

Image

http://steamcommunity.com/profiles/76561198017800652
Quentin
Alcoolo de la Buvette
Messages : 313
Inscription : 03 mai 2014, 01:54
Nom RP : Don Doctor Quentin E
Steam ID : Quentin

Re: DEMISSION

Message par Quentin »

Dorian136 a écrit :
Naretto95 a écrit :
Quentin a écrit :Et Naretto95 es que tu c'est jouer RP poser des tourelle dans le comico mettre des barricades supprimer mes props quand j’étais Unité du Génie RP en dicta ??
Je supprime les props que quand la dicta est terminer, ou quand la contruction en question n'est pas RP (style propblock), la plupart du temp, je supprime tes props a cause du propblock hein, et faut que tu comprenne que le fait de cacher les keypads revient a faire du propblock.

J'vois pas en quoi faire des barricades comprennant des tourelles n'est pas RP, en guerre on utilise quoi? des pistolets?
Les simples joueurs ne peuvent pas en faire pop, c'est pour ça qu'il dit ça, mais t'es pas invincible dans une tourelle non plus, c’est juste plus dur de buter le gars c'tout.
oue,de toute façon a vous choisir si Marc part ou Helmut
Image[url=steam://friends/add/76561198107410890]Image[/url]
Saseku
NARUTO So GOod
Messages : 1207
Inscription : 16 mars 2012, 22:55
Nom RP : Marc Noders
Steam ID : STEAM_0:0:41350669
Localisation : En France.
uselesspoints 1
usefullpoints 4

Re: DEMISSION

Message par Saseku »

Tu sais... c'pas Hunger Games hein, les deux peuvent rester lol .
Quentin
Alcoolo de la Buvette
Messages : 313
Inscription : 03 mai 2014, 01:54
Nom RP : Don Doctor Quentin E
Steam ID : Quentin

Re: DEMISSION

Message par Quentin »

Naretto95 a écrit :Tu sais... c'pas Hunger Games hein, les deux peuvent rester lol .

Si les deux reste sa me dérange pas

:icame:
Image[url=steam://friends/add/76561198107410890]Image[/url]
Supreme
Alcoolo de la Buvette
Messages : 360
Inscription : 18 janv. 2014, 18:02
Nom RP : Theo Servietsky
Steam ID : STEAM_0:1:12706364
Localisation : Madrid
Contact :

Re: DEMISSION

Message par Supreme »

Osef on s'en branle de ça si vous avez un soucis vous le réglez entre vous, ou bien tu portes une plainte si ta des preuves à l'appui.
________________________________________________
"J'suis pas un player, c'est juste que je plais beaucoup"
Image[url=steam://friends/add/76561197985678457]Image[/url]
↓GO FOLLOW↓
Image Image
Saseku
NARUTO So GOod
Messages : 1207
Inscription : 16 mars 2012, 22:55
Nom RP : Marc Noders
Steam ID : STEAM_0:0:41350669
Localisation : En France.
uselesspoints 1
usefullpoints 4

Re: DEMISSION

Message par Saseku »

Go lock, Pyro et moi on c'est réconsilier
Prophet
Flooder
Messages : 1158
Inscription : 24 mars 2012, 15:59
Nom RP : Prophet Money
Steam ID : STEAM_0:0:28771716

Re: DEMISSION

Message par Prophet »

Ben voila miskina pyro pas besoin de petey un plomb pour une querelle d'amour
Mdèir®
Image
Zoomer
Mega-flooder
Messages : 2325
Inscription : 09 mars 2011, 20:06
uselesspoints 2

Re: DEMISSION

Message par Zoomer »

Prophet a écrit :Ben voila miskina pyro pas besoin de petey un plomb pour une querelle d'amour
Image
Image
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: DEMISSION

Message par Helgrind »

Pourquoi on dirait que tout ce que vous faites sur le DRP a un impact très important sur votre vie ?
Quarante-deux.
Non ça colle pas.

Nan mais sérieux, on dirait des emo-gothiques qui essaient d'expliquer qu'ils ne se scarifient pas uniquement pour attirer l'attention.
hurr durrr etr admin c pl1 de responsabilitéééé tu pe pa me test je suis admin sur un drp
Image
Prophet
Flooder
Messages : 1158
Inscription : 24 mars 2012, 15:59
Nom RP : Prophet Money
Steam ID : STEAM_0:0:28771716

Re: DEMISSION

Message par Prophet »

Helgrind a écrit :Pourquoi on dirait que tout ce que vous faites sur le DRP a un impact très important sur votre vie ?
Quarante-deux.
Non ça colle pas.

Nan mais sérieux, on dirait des emo-gothiques qui essaient d'expliquer qu'ils ne se scarifient pas uniquement pour attirer l'attention.
hurr durrr etr admin c pl1 de responsabilitéééé tu pe pa me test je suis admin sur un drp
Ils se scarifient parce que la vie est dure et donc les coups dure ils le montrent par des coups de couteau (compas) pour montrer a la société que sa craint et que l'amour est difficile d'etre trouvée <3
Mdèir®
Image
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: DEMISSION

Message par Cibox »

ptdr c'comme ces go de 13 ans sur twitter fan des OD qui se mutilent en twittant "CAT CAT CAT" genre la vie est trop dur à 13 ans..... j'hallucine sur twitter des fois
Prophet
Flooder
Messages : 1158
Inscription : 24 mars 2012, 15:59
Nom RP : Prophet Money
Steam ID : STEAM_0:0:28771716

Re: DEMISSION

Message par Prophet »

Cibox a écrit :ptdr c'comme ces go de 13 ans sur twitter fan des OD qui se mutilent en twittant "CAT CAT CAT" genre la vie est trop dur à 13 ans..... j'hallucine sur twitter des fois
OD? wut?

Edit: c'est bon j'ai comrpis
Mdèir®
Image
Répondre