Demande de réintegration

Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: Demande de réintegration

Message par Mister.Plop »

J'ai implosé extaz putain.
Avatar de l’utilisateur
DosflyRob
Colon
Messages : 1500
Inscription : 23 oct. 2011, 15:27
Nom RP : Max Dosfly
Steam ID : STEAM_0:0:39265374
Localisation : Quelque part dans le monde virtuel...
uselesspoints 70
usefullpoints 70

Re: Demande de réintegration

Message par DosflyRob »

Naretto95 a écrit :J'ai louper des trucs moi....
J'ai honte de le dire mais je suis au même niveau que Naretto. :horrified:
Je comprend pas l'erreur. Du coup, pour le moment, je vais m'aligner sur le vote de Helgrind.


Sinon c'est vrai que le site est moche. Pas dit que je puisse faire mieux mais c'est moche quand même. :wooo:
Image

Image

RMS
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: Demande de réintegration

Message par Ext4z »

Pour ceux qui ont pas compris, ordwait était en test avec cibox comme godfather; puis un jour on l'a plus trop vu et il a apparemment été faire une demande admin sur un autre forum, celui de basic-darkrp. Ils a compris qu'ils étaient pas doués / il a été refusé, on sait pas vraiment. Et comme cibox avait vu que ordwait était partit faire une demande de l'autre coté et du coup lui a refusé ces droits. Et là il viens s'excuser et demander si il peut récupérer ces droits en admettant "son erreur".
Avatar de l’utilisateur
DosflyRob
Colon
Messages : 1500
Inscription : 23 oct. 2011, 15:27
Nom RP : Max Dosfly
Steam ID : STEAM_0:0:39265374
Localisation : Quelque part dans le monde virtuel...
uselesspoints 70
usefullpoints 70

Re: Demande de réintegration

Message par DosflyRob »

Oki Doki ;tino;
Image

Image

RMS
Chattoumata
Gros connard
Messages : 216
Inscription : 01 oct. 2014, 21:06
Nom RP : Slupy Svastika
Steam ID : ...

Re: Demande de réintegration

Message par Chattoumata »

Ext4z a écrit :Image

Hum ...

Image

Seems legit.


Sinon moi j'ai pas trop aimé ton comportement par moment et cette erreur n'aide pas; mais concrètement, j'ai pas d'avis et j'pense que je vais laisser ma voix à cibox.

et helgrind a assez raison dans sa réponse <3 surtout pour le message à la sicilienne.
J'ai exploser de rire
Avatar de l’utilisateur
logO
Administrateur Forum
Messages : 1064
Inscription : 04 mars 2014, 13:51
Nom RP : Maxime Lopez
Steam ID : STEAM_0:0:29921359

Re: Demande de réintegration

Message par logO »

Ext4z a écrit :Pour ceux qui ont pas compris, ordwait était en test avec cibox comme godfather; puis un jour on l'a plus trop vu et il a apparemment été faire une demande admin sur un autre forum, celui de basic-darkrp. Ils a compris qu'ils étaient pas doués / il a été refusé, on sait pas vraiment. Et comme cibox avait vu que ordwait était partit faire une demande de l'autre coté et du coup lui a refusé ces droits. Et là il viens s'excuser et demander si il peut récupérer ces droits en admettant "son erreur".
C'est un comportement de salope. -1
mob54
Mini-flooder
Messages : 714
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : a
Steam ID : b

Re: Demande de réintegration

Message par mob54 »

Moi à la base je dirai que je m'en fou ....

mais quand tu vois la gueule de leur forum, c'est qu'il devait pas vraiment être intéressé par LTSA pour essayer de migrer là haut

Donc puisque Cibox est son tuteur, je vais m'aligner sur son avis que ce soit pour ou contre
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
Dorian136
Mini-flooder
Messages : 742
Inscription : 28 févr. 2014, 13:13
Nom RP : AlexeiPriorEverdeen
Steam ID : STEAM_1:0:28767462
Localisation : Chez moi, dans une ville, dans une région, dans un pays. Allez je t'aide, c'est en France.
Contact :

Re: Demande de réintegration

Message par Dorian136 »

On voit rien sur ton screen GB. Je reste toujours neutre... J'arrive pas à me décider c:
Je planque des enfants dans ma cave mais faut pas le dire ;)
Keep calm and Yolo Swag
Licornes.

Image

http://steamcommunity.com/profiles/76561198017800652
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: Demande de réintegration

Message par Cibox »

Bon le problème c'que vous, vous ne connaissez pas Basicdarkrp, j'ai moi même était admin chez eux à une époque où j'étais plus admin ici because y'avais plus de serv, c'est une commu de minge, leurs gérants est un minge qui demande de l'argent à ces joueurs pour sois disant "avoir un meilleur hebergeur et un anti ddos" resultat des comptes 80€ plus tard tu vois "sayé j'ai changé d'hebergeur !" tu vérifies tu vois qu'il est toujours chez les kaka de foserv et qu'il à rien fais, bref osef de ça leurs gérants est une pute c'est un pute il à notamment envoyé plein de ces potes faire crash mon serv, celui de mafia et ltsa, pis d'autres serv de merde, BWEEEF

déjà l'excuse "à la demande d'un ami" JMEN BRANLE, SI TON PUTAIN DE POTE TE DIT DE LUI SUCE LA QUEU TU LE FAIS ?
tu l'as fais de ta volonté, et en + tu as laissé la demande 4 jours sans l'édit, tu l'as edit 1 heure après avoir su que t'es viré, après.

dans ta putain de demande y'avais écris "j'ai été administrateur de ltsa" TA ETE ? BAH OUI PARCE QUE MAINTENANT TU L'ES PLUS, TES DEVIN TOI ?
et puis vus le méga pavé que tu as écris, c'était pas pour les testé mais bien que tu avais l'envi d'être modo la bas, puis tu as pris la peine de répondre à un avis contre d'un admin de la bas, donc dit pas que tu les testés, fou toi encore de notre gueule hein.
Déjà je t'aimais pas au début, j'ai appris à t'apprécié pendant tes test et la tu nous fou un gros doigts dans le cul parce que si tu aurais été accepté ont t'aurais plus jamais revu.

Maintenant que tu fasses une demande de réintégration ou pas j'men fou, je t'es réfusé je t'es refusé tu fais comme jimmy et jesus tu pleures et t'acceptes la décision de ton parrain.

en + partir sur une communauté de pute pareils bah félicitation reste avec thug'z c'est un gentil garçon qui veux ddos tous les gens qui le contredisent mais qui n'as pas de booter, d'ailleurs si tu veux j'ai son fb, son numéro de téléphone et son adresse IRL il habite en Picardie c'pas trop loin si tu veux lui gobé le gland.




edit : et tu traites leurs staff de merde ? Sachant qu'ils foutent -1 parce que c'était ton deuxième message fofo et que personne te connaissais ?

Alors nous quand on fou -1 à un mec on est des grosses merde ? Bah super !
Avatar de l’utilisateur
DosflyRob
Colon
Messages : 1500
Inscription : 23 oct. 2011, 15:27
Nom RP : Max Dosfly
Steam ID : STEAM_0:0:39265374
Localisation : Quelque part dans le monde virtuel...
uselesspoints 70
usefullpoints 70

Re: Demande de réintegration

Message par DosflyRob »

Vu sous cet angle, t'as bien chié dans la colle Ordwait :foreveralone:
Image

Image

RMS
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: Demande de réintegration

Message par Mister.Plop »

T'aurais du chier dans du lait ça aurait fait un snickers :lelele:
ordwait
Beau parleur
Messages : 91
Inscription : 23 juil. 2014, 18:26
Nom RP : Eliminated Jack
Steam ID : STEAM_0:0:30064227
Localisation : Belgique

Re: Demande de réintegration

Message par ordwait »

Ce que je demandais... c'était une chance, pas des snickers... Mais votre avis a été dit, vous savez de toute façon mes intentions, c'est de continuer a faire durer le plaisir pour les gens qui aiment RP avec moi sur le serveur, c'est le faites de m'occuper de mes joueurs, et que sur le LTSA, cela restera mes joueurs, car ils sont toujours là pour moi, j'espère qu'un jour vous pourrez me laisser cette chance, mais jusque là, je vais continuer a venir, a amuser la galerie, a faire des events avec mes possibilités, car j'aime faire ça pour les gens, pour qu'il s'amuse.

Merci beaucoup pour tous :) .
Parce que si il y avait une règle, elle serait droite, courte, et respectez.

Jack Norton.
GenkiStrike
Mini-flooder
Messages : 912
Inscription : 05 sept. 2014, 20:45
Nom RP : Genki Strike
Steam ID : STEAM_0:1:26532584

Re: Demande de réintegration

Message par GenkiStrike »

Ciboite, tu as oublié les musiques racistes que thugz passé en boucle sur sont serveur.

Sympas l'ambiance.
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: Demande de réintegration

Message par Cibox »

Vu que je suis le parrain et que plusieurs personnes sont contre ou on dit qu'elles s'aligneraient sur mon avis quelqu'un peux lock ?
Ta chance ça m'étonnerais que tu l'es, étant donné que je suis pas le seul qui est carrément déçus
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Demande de réintegration

Message par Helgrind »

k je lock
retente plus tard quand on aura oublié que t'es une pute :$



<3
Image
Verrouillé