Candidature Modo Jack

Ici vous pouvez faire votre demande pour devenir soit un modérateur, soit un administrateur de serveur, il vous sera demandé d'avoir une bonne activité sur le forum ainsi que sur le serveur en question. Un topic d'aide est présent pour vous indiquer la marche à suivre.
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: Candidature Modo Jack

Message par Mister.Plop »

Oui mais osef de toi petit richou qui se fait de l'argent grâce à moi :<3:


Voilà , j'ai édité le nom du forum, contents ?

Et pour rappel :
Description a écrit : Ici vous pouvez faire votre demande pour devenir soit un modérateur, soit un administrateur de serveur, il vous sera demandé d'avoir une bonne activité sur le forum ainsi que sur le serveur en question. Un topic d'aide est présent pour vous indiquer la marche à suivre.
Jimmybe29
Mini-flooder
Messages : 538
Inscription : 05 août 2014, 01:43
Nom RP : _____________
Steam ID : ____________

Re: Candidature Modo Jack

Message par Jimmybe29 »

Mister.Plop a écrit :Au pire vous me soulez tous.

Ah et pour tout vous dire, Willy a tout expliqué hein.

Modo = Admin en test
Sauf dans le cas de certains où ils resteront juste Modérateur.
On a tous été cons, et les + 1 c'est justes des avis pour nous guider.
Donc évidemment là on va me dire "mdeir plope sé pa toa ki tokupe dé admines !!!"
M'en fou. Z'êtes tous des Butthurts qui supportent pas voir des nouveaux un peu débiles.

Vous voulez que j'réouvre les candids donc?
Pasque concrêtement, on est tous des copains ici. Enfin presque, les admins souvent sur le serv sont copains entre eux, et à vrai dire y'a que 3/4 personnes qui s'en plaignent.
Et pour répondre, Hades n'est pas gérant c'est mon sbire.
A part coller au cul des admins pour sympatiser avec eux depuis son arrivé sur le serv, ses messages fofo plus inutile et chiant les uns que les autres, je suis sure et certain que réouvrir les candids soit INUTILE pour le moment.
Sussbit
Suceur
Messages : 556
Inscription : 01 mai 2015, 16:14
Nom RP : Findusse
Steam ID :  
Localisation : Repaire de l'helgrindologie!

Re: Candidature Modo Jack

Message par Sussbit »

Je ne colle pas les admins je les observent par moment pour voir comment ils marchent sur ce serveur, car les serveurs ne sont pas tous géré de la même façon.
Image
Bruh
Image Image
Image
Image
GenkiStrike
Mini-flooder
Messages : 912
Inscription : 05 sept. 2014, 20:45
Nom RP : Genki Strike
Steam ID : STEAM_0:1:26532584

Re: Candidature Modo Jack

Message par GenkiStrike »

Jimmybe29 a écrit :
Mister.Plop a écrit :Au pire vous me soulez tous.

Ah et pour tout vous dire, Willy a tout expliqué hein.

Modo = Admin en test
Sauf dans le cas de certains où ils resteront juste Modérateur.
On a tous été cons, et les + 1 c'est justes des avis pour nous guider.
Donc évidemment là on va me dire "mdeir plope sé pa toa ki tokupe dé admines !!!"
M'en fou. Z'êtes tous des Butthurts qui supportent pas voir des nouveaux un peu débiles.

Vous voulez que j'réouvre les candids donc?
Pasque concrêtement, on est tous des copains ici. Enfin presque, les admins souvent sur le serv sont copains entre eux, et à vrai dire y'a que 3/4 personnes qui s'en plaignent.
Et pour répondre, Hades n'est pas gérant c'est mon sbire.
A part coller au cul des admins pour sympatiser avec eux depuis son arrivé sur le serv, ses messages fofo plus inutile et chiant les uns que les autres, je suis sure et certain que réouvrir les candids soit INUTILE pour le moment.
Quentin à fait exactement la même chose, je me souvient très bien des messages en /// disant qu'il était collant.
Il est maintenant admin.
C'pas non plus ce que tu as fait toi ? Car bon pour avoir autant de passe droit, ta langue doit être aussi sèche que le désert de gobi...
Y'a un nouveau tu fait tout pour pas l'accepté. Nan plutôt, y'a eu une vague de nouveau et t'as RIEN fait pour les acceptés.
Ils sont peut-être pas à ton goût, mais respecte les un peu nan ? On dirais un groupe de hipster qui déteste tout ce qui est nouveau.
Ils t'ont rien fait alors calme toi un peu. Comment dégoûté un mec de resté sur un forum ? Resté renfermer...
Il est où le putain de problème à être sympatique avec les admins ? Tu préfère quoi ? Dylan qui s'en bas la race et qui spam vocal ? Putain de retard.
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: Candidature Modo Jack

Message par Cibox »

Qu'on soit clair alors si tu veux en accepté de nouveaux commencent par virés des anciens inutiles qui viennent 1 fois par ans juste pour foutre la merde.
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Candidature Modo Jack

Message par Helgrind »

-1
- immature à souhait sur le forum (messages inutiles qui n'apportent la plupart du temps absolument rien)
- aucun respect :
"Si j'aurais voulu être admins, j'aurais posté directement admins et non modo, réfléchis"
"Qu'est-ce que sa peux faire que ma présence dates pas de longtemps, ce n'est pas écris dans les règles de candidatures que il fallais être là depuis 15 ans non plus. Or je remplis tous les critère pour la demande."

Je suis le seul à trouver aucune politesse là dedans ? Je veux bien que ce soit qu'une simple demande d'admin mais un peu de respect pour les connards supérieurs hiérarchiquement, au moins sur ta demande.


- sans compter les messages stupides sur ce topic même :
"Et tu peux me dire comment t'es venu l'idée d'inventé que j'avais le but de devenir admins après ? hein"


- lèche boule de première

- son pseudo RP c'est Jack Daniels quoi


Sinon admin/modo c'est pareil, si c'est fermé en admin, c'est fermé en modo, vous jouez juste sur les mots. Un modo est un admin à qui on fait pas confiance, mais ça reste un admin. C'est appelé "candidature admin" pour être général et parce qu'on a créer le rang modo après. Je comprends même pas qu'il faille justifier ça, j'ai l'impression de devoir démontrer pourquoi 2+2=4. C'est pas non plus une raison pour pas faire de candidature du tout, c'est OFF mais on peut tenter le coup, surtout qu'on met jamais à jour ici. Pour moi, les candidatures sont toujours ON.


Oh et avant qu'on me demande, c'est pas parce que j'ai tenté le coup pour Quentin que je vais tenter le coup pour tous les gars du coin.
Si vous voulez vraiment l'accepter, je pense que le parrain devrait être Willy.
Image
Jimmybe29
Mini-flooder
Messages : 538
Inscription : 05 août 2014, 01:43
Nom RP : _____________
Steam ID : ____________

Re: Candidature Modo Jack

Message par Jimmybe29 »

GenkiStrike a écrit : Quentin à fait exactement la même chose, je me souvient très bien des messages en /// disant qu'il était collant.
Il est maintenant admin.
C'pas non plus ce que tu as fait toi ? Car bon pour avoir autant de passe droit, ta langue doit être aussi sèche que le désert de gobi...
Y'a un nouveau tu fait tout pour pas l'accepté. Nan plutôt, y'a eu une vague de nouveau et t'as RIEN fait pour les acceptés.
Ils sont peut-être pas à ton goût, mais respecte les un peu nan ? On dirais un groupe de hipster qui déteste tout ce qui est nouveau.
Ils t'ont rien fait alors calme toi un peu. Comment dégoûté un mec de resté sur un forum ? Resté renfermer...
Il est où le putain de problème à être sympatique avec les admins ? Tu préfère quoi ? Dylan qui s'en bas la race et qui spam vocal ? Putain de retard.
Quentin est là depuis longtemps, il joue RP, IL JOUE BEAUCOUP sans être chiant sur le forum, participe quand y a besoin, moi j'accepte les nouveaux j'ai très bien accepté Spectrum il est ni chiant ni sympa; pour ce que tu décrit comme "passe droit" j'suis passé au talent frère :fuckyeah;
Je les respecterais quand ils respecteront le forum car vu leurs messages inutile, il remplit le forum de merde, qu'il colle les admins c'est pas dérangeant mais j'ai beaucoup entendu parler de lui de façon très négative et pas le contraire, ils m'ont rien fait? ils m'ont saoulé avec leurs messages de merde qui n'ont aucun sens, depuis qu'il est sur le serveur son but c'est pas de jouer mais de passer modo/admin et ça ce soit TRÈS BIEN même TROP BIEN et il a bien spam comme il faut pour arriver ici. Il est "sympatique" avec les admins pour pouvoir avoir ses +1, il a déjà demandé à Supream s'il allait avoir un +1 il l'a dit lui même qu'il allait venir lui en donner un. Putain de retard? Chacun voit les choses à ma façon mais perso en le voyant je vois pas un bon futur modo.
De toute façon ça va être lock puisque les recrutements sont off.
(Helgrind a tout dit.)
Saseku
NARUTO So GOod
Messages : 1207
Inscription : 16 mars 2012, 22:55
Nom RP : Marc Noders
Steam ID : STEAM_0:0:41350669
Localisation : En France.
uselesspoints 1
usefullpoints 4

Re: Candidature Modo Jack

Message par Saseku »

Jimmybe29 a écrit : De toute façon ça va être lock puisque les recrutements sont off.
(Helgrind a tout dit.)
Helgrind a écrit :C'est pas non plus une raison pour pas faire de candidature du tout, c'est OFF mais on peut tenter le coup, surtout qu'on met jamais à jour ici. Pour moi, les candidatures sont toujours ON.
Sussbit
Suceur
Messages : 556
Inscription : 01 mai 2015, 16:14
Nom RP : Findusse
Steam ID :  
Localisation : Repaire de l'helgrindologie!

Re: Candidature Modo Jack

Message par Sussbit »

Donc je pouvais posté, donc toutes les réflexions la dessus...
Image
Bruh
Image Image
Image
Image
Verrouillé