Candidature Sir Christophe EtalonDuKu

Ici vous pouvez faire votre demande pour devenir soit un modérateur, soit un administrateur de serveur, il vous sera demandé d'avoir une bonne activité sur le forum ainsi que sur le serveur en question. Un topic d'aide est présent pour vous indiquer la marche à suivre.
Verrouillé
Zaiiden
Beau parleur
Messages : 67
Inscription : 10 sept. 2014, 16:48
Nom RP : James EtalonDuKu
Steam ID : STEAM_0:1:78485737
Localisation : Dans ton cul

Candidature Sir Christophe EtalonDuKu

Message par Zaiiden »

Nom RP sur le serveur : Sir Chistophe EtanlonDuKu

Steam id : |EDC| InFiNiTy F4n4TiK

lien vers mon profil steam : http://steamcommunity.com/profiles/76561198117237203/

Ai-je déjà été banni ou y a-t-il des plaintes contre moi ? Si oui, lien vers la plainte ou explication des faits (et on ne ment pas !) : Alors si je suis mon ancienne demande (elle date de 2010 quand même...) J'ai eu des différents avec des Admin au moins 3 fois niveau ban et un ban parWilliam Urien y'a longtemps car il aurait pensé que j'était un prop killer.


Je tien d'abord à m'expliqué, j'ai fait pas mal d'erreurs, D'accord j'était pas un exemple, mais j'avais 11 ans, c'était l'une des premières fois que j'avais tant de pouvoirs, j'ai fait le con au bout de 1 semaine à cause de certaine personne et de moi même, J'ai était donc destitué de mes droits. Je suis ensuite partie sur des serveurs HL2RP principalement, j'ai même fait 3 serveur en tout. (Que ce soit co owner ou owner). J'ai était actif sur différente communauté, les seuls plainte que j'ai eu c'était sur mon humour. Aujourd'hui LTSA me manque, l'un de mes premiers serveur gmod que j'ai rejoint, J'ai malheureusement un humour toujours pas top top niveau blague, mais je suppose avoir une plus grande maturité que en 2012. (Note de ma maturité 95/100)

Pourquoi est-ce que je veux devenir admin ? (=motivations) : Enfin c'est plutôt redevenir admin, Car au final, j'adore entendre gueulé au freekill dans les rues, c'vrai quoi. On a beau dire que les gens sont chiant à gueulé pour l'admin à tout va, mais je trouve que c'est un côté attachant du truc. Si les recrutements sont ON c'est que le serveur à besoins d'aide pour gérer les problèmes entre les joueurs, et chaque problème à une solution, Et je pense être la solution. (Ouais discours encourageant).

Ai-je un micro ? : Oui

Je pratique le RP depuis 7 ans et demi (que ce soit forum ou autre), sur LTSA 3 ans.
GenkiStrike
Mini-flooder
Messages : 912
Inscription : 05 sept. 2014, 20:45
Nom RP : Genki Strike
Steam ID : STEAM_0:1:26532584

Re: Candidature Sir Christophe EtalonDuKu

Message par GenkiStrike »

Ah oui a l'andalouse quoi.

Tu as volé ma candid... J'sais pas si je doit prendre l'truc comme un hommage ou comme un affront lel
Saseku
NARUTO So GOod
Messages : 1207
Inscription : 16 mars 2012, 22:55
Nom RP : Marc Noders
Steam ID : STEAM_0:0:41350669
Localisation : En France.
uselesspoints 1
usefullpoints 4

Re: Candidature Sir Christophe EtalonDuKu

Message par Saseku »

double topic, go lock celui la.
mob54
Mini-flooder
Messages : 714
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : a
Steam ID : b

Re: Candidature Sir Christophe EtalonDuKu

Message par mob54 »

Vous aviez accepté un admin de 11 ans ? Ça devait beau le dark rp à l'époque
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: Candidature Sir Christophe EtalonDuKu

Message par Ext4z »

mob54 a écrit :Vous aviez accepté un admin de 11 ans ? Ça devait beau le dark rp à l'époque
J'ai foutre aucune idée de qui ce type est perso.
Avatar de l’utilisateur
logO
Administrateur Forum
Messages : 1064
Inscription : 04 mars 2014, 13:51
Nom RP : Maxime Lopez
Steam ID : STEAM_0:0:29921359

Re: Candidature Sir Christophe EtalonDuKu

Message par logO »

mob54 a écrit :Vous aviez accepté un admin de 11 ans ? Ça devait beau le dark rp à l'époque
Personne le conné se mec ...
Aruka
P'tit nouveau
Messages : 11
Inscription : 29 nov. 2014, 00:06
Nom RP : Aruka Hyodo
Steam ID : STEAM_0:0:46960450

Re: Candidature Sir Christophe EtalonDuKu

Message par Aruka »

54561 Candidatures, pas de changements.
Personnellement tu n'as pas 30 messages sur le forum et les seuls que tu possèdes sont loin d'être efficace et utile, c'est plus du "j'en met plein partout"
Donc je suis pas pour -1 .
Verrouillé