Candidature Meyer Lansky.

Ici vous pouvez faire votre demande pour devenir soit un modérateur, soit un administrateur de serveur, il vous sera demandé d'avoir une bonne activité sur le forum ainsi que sur le serveur en question. Un topic d'aide est présent pour vous indiquer la marche à suivre.
Répondre
RichardHarrow
Bavard
Messages : 211
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : Richard Harrow
Steam ID :  

Re: Candidature Meyer Lansky.

Message par RichardHarrow »

Naretto95 a écrit : - tu ne t'entend pas très bien avec certain membre de la communauté, sa se voit sur ton topic.
Non, non à part Cibox tout va bien.
Boss du Brocante-Game

Image
Quentin
Alcoolo de la Buvette
Messages : 313
Inscription : 03 mai 2014, 01:54
Nom RP : Don Doctor Quentin E
Steam ID : Quentin

Re: Candidature Meyer Lansky.

Message par Quentin »

Naretto95 a écrit :Pour une fois j'suis d'accord avec ciboite (wait?).
T'a l'air tout a fait RP. Mais je ne pense pas que tu est la carrure pour être admin, je m'explique :
- a ce que j'ai entendu, tu est colérique.
- tu ne t'entend pas très bien avec certain membre de la communauté, sa se voit sur ton topic.
L'entente et le calme son primordial pour un admin (moi j'suis une exception TMTC), donc je ne pense pas que tu sois apte a passser admin.
-1
N'importe quoi il s'entend bien avec tous le monde presque même sur le serveur il aide la plupart des gens qui lui demande quelque chose il c'est quoi répondre il à 95%100 du serveur qui s'entend bien avec les gens et il est très RP, il se dispute jamais avec les joueurs et l'autre fois avec la caisse au gun shop moi j'aurais fait pareil car c'est vrai sa casse couille quand quel qu’un casse un objet même avec la sonnette qui avait installer quel qu’un lavais fait chier a appuyer toujours sur le boutton et Meyer a tuer le mec en + c’était un anglais même Helmut étais d'accord avec lui.

+1 faite lui passer une semaine test en étend admin après si vous voyer qui c'est pas faire son rôle d'admin bah il sera pas admin et voila mais bon il c'est jouer RP c'estle joueurs le plus RP du serveur.
Image[url=steam://friends/add/76561198107410890]Image[/url]
RichardHarrow
Bavard
Messages : 211
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : Richard Harrow
Steam ID :  

Re: Candidature Meyer Lansky.

Message par RichardHarrow »

Naretto95 a écrit :- a ce que j'ai entendu, tu est colérique.
Tiens donc, je suis bien curieux dis moi.

Au pire, je suis pas là pour me clasher avec Cibox, le topic n'est pas fait pour ça même si il en a très envie.

Donnez vos avis si vous me connaissez.
Boss du Brocante-Game

Image
Saseku
NARUTO So GOod
Messages : 1207
Inscription : 16 mars 2012, 22:55
Nom RP : Marc Noders
Steam ID : STEAM_0:0:41350669
Localisation : En France.
uselesspoints 1
usefullpoints 4

Re: Candidature Meyer Lansky.

Message par Saseku »

C'est mon avis, c'est pas par ce que vous le détestez que je vais le changer.
RichardHarrow
Bavard
Messages : 211
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : Richard Harrow
Steam ID :  

Re: Candidature Meyer Lansky.

Message par RichardHarrow »

Pas de problème, c'est juste dommage que tu juges en fonction de ce que tu as entendu plutôt qu'en fonction de ce que tu sais, merci pour ton avis.
Boss du Brocante-Game

Image
Zoomer
Mega-flooder
Messages : 2325
Inscription : 09 mars 2011, 20:06
uselesspoints 2

Re: Candidature Meyer Lansky.

Message par Zoomer »

+1

(PS : Ma maturité sur 10 : 349)
Image
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: Candidature Meyer Lansky.

Message par Ext4z »

Image
mob54
Mini-flooder
Messages : 714
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : a
Steam ID : b

Re: Candidature Meyer Lansky.

Message par mob54 »

1)
Naretto95 a écrit :Pas encore vue. IG. Pour moi c'est neutre.
2)
Naretto95 a écrit :-1 :
- a ce que j'ai entendu, tu es colérique.
- tu ne t'entends pas très bien avec certains membres de la communauté, ça se voit sur ton topic.
3)
Naretto95 a écrit :C'est mon avis, c'est pas par ce que vous le détestez que je vais le changer.
Ouais donc en gros t'es un mouton ...

_________________________________________________________________________________________


/!\ ceci est un pavé ! Merci d'éviter de donner votre avis sans l'avoir lu

Bref, pour en revenir au vrai sujet, je vais clarifier les choses concernant ce que dit cibox une bonne fois pour toute, histoire d'éviter qu'un troupeau ne se forme... étant le 1er concerné dans l'histoire je pense être bien placé pour raconter les choses comme elles se sont passées.

( Le 1er topic d'où à commencé l'histoire : viewtopic.php?f=11&t=11837 )

Donc pour résumer :

Le contexte : C'était un soir, aux alentours de minuit, 5 ou 6 joueurs sur le serveurs :
- Moi
- Meyer Lansky
- 2 autres mecs
- Deytronark
- Et un afk je crois

Donc l'histoire c'est que les "2 mecs" vu qu'il y avait plus personne s'amusaient à se propkill entre eux, mais sans haine l'un envers l'autre, y'avait pas beaucoup de joueurs, tout le monde traînait près du spawn et donc j'ai fini par me prendre des props moi aussi, j'avais aucune raison de faire le casse couille et de kick, ban ou autre les 2 mecs donc je suis rentré dans leur jeu, je me suis mis en god, me suis give un RPG et j'ai mitraillé.
Donc à ce moment là j'ai dû tuer tous les joueurs du serveur, Meyer n'ayant pas été épargné.
Le truc c'est qu'un autre mec qui été lui dans son coin se faisait tuer aussi ( notre fameux Deytronark ) et il a commencé à se plaindre.
Entre temps les 2 mecs continuaient de propkill, donc j'ai mis Meyer en god, lui ai donné un RPG et on s'est fait un petit plaisir
Deytronark a fini par appeler Cibox, le reste de l'histoire se trouve sur le lien que j'ai mis au dessus.


Donc tout ça pour vous expliquer, à vous sombre ignorants que vous êtes, mais aussi à Cibox que le "Ban" que Cibox voulait mettre à Meyer n'est pas justifié

- Premièrement parce que c'est moi et moi seul qui suis à l'origine du massacre, j'ai fait un traitement de faveur à Meyer à ce moment là en lui donnant un RPG, donc je vois pas en quel honneur Meyer devrait avoir un ban perm alors que moi je m'en tire sans même le moindre reproche, ça voudrait dire Cibox que toi aussi tu fais du favoritisme au final

- Deuxièmement, j'ai pas caché l'histoire, tout a été dit sur le 1er topic, deytronark s'est plaint de moi aux yeux de tout le monde, si j'ai pas eu d'avertissement c'est qu'il y'avait pas de raisons de m'en donner, pas de raisons de bannir Meyer etc... d'ailleurs maintenant que vous connaissez le contexte, je défi quiconque de me dire que ce que j'ai fait est un drame inadmissible mais que fait la Police.

- Troisièmement, L'histoire a été très vite réglée, le jour suivant j'ai parlé pendant un bon moment avec Deytronark ( le seul plaignant ) sur le serveur, on s'est expliqué, il m'a pardonné ... pour la petite histoire on s'est même ajouté en amis sur Steam, on a joué plusieurs fois ensemble dans les jours qui ont suivi sur le Dark RP et il m'a même proposé de devenir SuperAdmin sur le serveur qu'il voulait créer .... que dire d'autre ?


Bref j'ai pas envie qu'on se ré embrouille toi et moi Cibox, on a déjà eu notre dose je pense mais y'a un moment je peux pas non plus te laisser dire de la merde surtout quand on voit où ça mène.

Déjà parce que comme je le dis au dessus la raison pour laquelle tu veux qu'il soit Ban est injustifiée, alors après certes Meyer s'en est pris à toi par la suite, il a posté une photo de toi ( photo qui vient du forum donc au passage elle est publique y'a pas de honte à avoir tu l'as posté toi même ) mais faut aussi que tu te prenne en compte le fait que tu l'a limite harcelé, tu l'a ban perm plusieurs fois sans raison potable, je veux dire si les rôles avaient été inversés, t'aurai pété ton câble toi aussi.
Même si ce que je viens de dire te convainc pas, au final tu te base sur une histoire qui date d'il y a plus de 5 mois, donc c'est plus d'actualité, il se passe des choses en 5 mois, et faut savoir tourner la page.



Pour finir :
Cibox a écrit :Nan j'en est rien à foutre de toi lol
Cibox a écrit :ha bon j'ai spam ? c'est vrai j'ai double voir triple post sur ton topic lol lol lol
Sinon c'pas parce que j'dis mon avis que je sais que t'es un naze que je m'acharne sur toi t'as cru que j'ai que toi à pensé dans ma vie ? j'men fou de toi vwala
selon toi si j'exprime mon opinion et que je suis contre ta candidature et que je dévellope en disant pourquoi ça veux dire que je m'acharne sur toi ?

7 Messages sur 2 pages, pour une histoire digne d'une cour de récrée qui en plus date de plus de 5 mois .... à ce niveau là, j'appel ça de l'obsession




Et enfin
sgislg a écrit :Je sais pas qui a eu cette idée d'autiste de noter sa maturité, tous ceux qui suivent ça sont de gros débiles par ailleurs, et je crois que le prochain qui fait ça, je le ban perma tellement ça m'énerve.

J'ai pas lu, je m'en tape, mais le peu que j'ai lu, y'a trop de gens contre toi, et je fais confiance à ciboite, donc non.
Helgrind, avec tes 7290 Messages t'es incapable de déceler un troll gros comme ta maison ? ( Note sur la maturité en référence à un mec qui lui l'a posté sérieusement, troll repris par plusieurs personnes et qui se retrouve même dans la signature de Mohamed Dupont )

Et verrouiller un topic sans même l'avoir lu, c'est intelligent ça aussi.

Image



Voilà ça fait long l'explication, je pense avoir tout dit, ça évitera à certains de dire des conneries.
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
SOLID
Bavard
Messages : 198
Inscription : 12 nov. 2010, 16:58
Nom RP : Mohammed Dupont
Steam ID : solid985

Re: Candidature Meyer Lansky.

Message par SOLID »

mob54 a écrit :Note sur la maturité en référence à un mec qui lui l'a posté sérieusement, troll repris par plusieurs personnes et qui se retrouve même dans la signature de Mohamed Dupont
Ouai enfin c'est pour me foutre de la gueule de celui qui l'a posté en premier, pas de la votre.
"Les admin cé dé pd"
- Mohammed Dupont

Un jour, un grand homme a dit :
Si je devais mettre ma maturite sur 10 :
9
Image
Aruka
P'tit nouveau
Messages : 11
Inscription : 29 nov. 2014, 00:06
Nom RP : Aruka Hyodo
Steam ID : STEAM_0:0:46960450

Re: Candidature Meyer Lansky.

Message par Aruka »

Salut, Je te connais depuis un bon bout de temps, j'ai eu la chance de jouer avec toi sous mon ancien pseudo "Airi Hyodo"
C'est un pour ! :)
mob54
Mini-flooder
Messages : 714
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : a
Steam ID : b

Re: Candidature Meyer Lansky.

Message par mob54 »

SOLID a écrit :
mob54 a écrit :Note sur la maturité en référence à un mec qui lui l'a posté sérieusement, troll repris par plusieurs personnes et qui se retrouve même dans la signature de Mohamed Dupont
Ouai enfin c'est pour me foutre de la gueule de celui qui l'a posté en premier, pas de la votre.

Justement c'est ce que je dis :yep:
Dernière modification par mob54 le 29 nov. 2014, 00:14, modifié 1 fois.
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
RichardHarrow
Bavard
Messages : 211
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : Richard Harrow
Steam ID :  

Re: Candidature Meyer Lansky.

Message par RichardHarrow »

Merci Aruka :)
Boss du Brocante-Game

Image
SOLID
Bavard
Messages : 198
Inscription : 12 nov. 2010, 16:58
Nom RP : Mohammed Dupont
Steam ID : solid985

Re: Candidature Meyer Lansky.

Message par SOLID »

mob54 a écrit :
SOLID a écrit :
mob54 a écrit :Note sur la maturité en référence à un mec qui lui l'a posté sérieusement, troll repris par plusieurs personnes et qui se retrouve même dans la signature de Mohamed Dupont
Ouai enfin c'est pour me foutre de la gueule de celui qui l'a posté en premier, pas de la votre.

C'est ce que je voulais dire justement
Ah, heu, oui, en effet
"Les admin cé dé pd"
- Mohammed Dupont

Un jour, un grand homme a dit :
Si je devais mettre ma maturite sur 10 :
9
Image
GenkiStrike
Mini-flooder
Messages : 912
Inscription : 05 sept. 2014, 20:45
Nom RP : Genki Strike
Steam ID : STEAM_0:1:26532584

Re: Candidature Meyer Lansky.

Message par GenkiStrike »

Aruka a écrit :Salut, Je te connais depuis un bon bout de temps, j'ai eu la chance de jouer avec toi sous mon ancien pseudo "Airi Hyodo"
C'est un pour ! :)


#HeyMicheStpJaiFaitUnePresentationMetUn +1 Stp
RichardHarrow
Bavard
Messages : 211
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : Richard Harrow
Steam ID :  

Re: Candidature Meyer Lansky.

Message par RichardHarrow »

Quand j'ai vu son message et que je me suis co sur le serveur et j'ai été le remercier, je lui avais rien demandé.
Mais bon, à côté y'avais Glados, Willy, Barquetique et Supreme donc tu peux leur demander, ils font peut-être aussi parti d'une conspiration à l'échelle planétaire on sait jamais :)
Boss du Brocante-Game

Image
Répondre