Recrutement admin

Ici vous pouvez faire votre demande pour devenir soit un modérateur, soit un administrateur de serveur, il vous sera demandé d'avoir une bonne activité sur le forum ainsi que sur le serveur en question. Un topic d'aide est présent pour vous indiquer la marche à suivre.
Verrouillé
Gabrielù
P'tit nouveau
Messages : 1
Inscription : 22 oct. 2014, 00:54
Nom RP : John Maclen
Steam ID : STEAM_0:0:86840601

Recrutement admin

Message par Gabrielù »

Nom RP sur le serveur :John Maclen

Steam id: STEAM_0:0:86840601

Ai-je déjà été banni ou y a-t-il des plaintes contre moi ? : Non J'ai jamais été ban

Pourquoi est-ce que je veux devenir admin ? Donc Je suis disponible tt les jour de 12h30 a 3h J'ai 689 h de jeux garry's mods Je pense Que je devrais etre admin car je suis tres disponible pour les nouveaux ou les personne qui on besoin d'aide je connais déjà certaines commande car j'ai déjà été admin sur un autre serveur J'aime rire avecdes gens sur les serveur
Se que je compte faire sur le serveur: Je pense faire sauvent des évent , régler les probleme de nlr , freekil , cars kill

Ai-je un micro ? : oui

Je pratique le RP depuis bientôt 1 ans

Présentation Irl :

Mon age : 15 ans
Mon temps de jeu : 689 h
Ma disponibilité : tout les jour le matin de 10h a 11h30 Et l'apres midi de 12h30 a 3h


Merci de votre compréhension
Cordialement
Paradox Raccoon
Alcoolo de la Buvette
Messages : 352
Inscription : 09 mars 2014, 10:01
Nom RP : non
Steam ID : aucune idée

Re: Recrutement admin

Message par Paradox Raccoon »

Ta candidature est bien présenté , mais je te conseille d'allez lire les régle forum.
Il faut que tu est fait au préalable une présentation avant de faire ta candidature.
Et tu dois avoir au moins 30 message sur le forum pour montrer que tu t'implique dans la communautée.
Sur ce bye !

(dépéche toi je le dit gentilment mais les autre vont encore geuler :yeahright: )
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: Recrutement admin

Message par Mister.Plop »

Pas de présentation.
Pas les 30 messages.
Structure vaguement respectée.
Règles du forum non lues.
Lock.
Verrouillé