Candidature pour devenir admin en test , Alessandro Bazzaro

Ici vous pouvez faire votre demande pour devenir soit un modérateur, soit un administrateur de serveur, il vous sera demandé d'avoir une bonne activité sur le forum ainsi que sur le serveur en question. Un topic d'aide est présent pour vous indiquer la marche à suivre.
Dorian136
Mini-flooder
Messages : 742
Inscription : 28 févr. 2014, 13:13
Nom RP : AlexeiPriorEverdeen
Steam ID : STEAM_1:0:28767462
Localisation : Chez moi, dans une ville, dans une région, dans un pays. Allez je t'aide, c'est en France.
Contact :

Re: Candidature pour devenir admin en test , Alessandro Bazz

Message par Dorian136 »

ProdBlackGold9 a écrit :1 kills tout le 2 minutes ou des grandes guerres des gangs , Car pendant la session de une heure il y a eu une Dicta ou 3 Sommations et on les kills et il avais des gangsters qui n'arrêter pas d'envahir le comico donc à la fin ça parais un peu logique en une heure 26 kills , Et la eu des actions fun exemple dans une maison je devais tuée un fantôme wtf Bref conclusion :

J'ai défendu le comico et les kills avec somations 15 kills

Guerre de clan et protection de mon territoire en gangster et en vendeur d'arme illégal : 9 kills

Aprés fail et kill " du fantôme " 2 kills

Soit un total de 26 kills

Donc maintenant c'est logique ou pas ou je vais devoirs faire un dessins ? :tfspy:
tu es refusé
C'est plus la peine d'argumenter.
Faut lock les gars !
Je planque des enfants dans ma cave mais faut pas le dire ;)
Keep calm and Yolo Swag
Licornes.

Image

http://steamcommunity.com/profiles/76561198017800652
ProdBlackGold9
Beau parleur
Messages : 91
Inscription : 15 janv. 2014, 18:34
Nom RP : Alessandro Bazzaro
Steam ID : STEAM_0:0:56656723

Re: Candidature pour devenir admin en test , Alessandro Bazz

Message par ProdBlackGold9 »

Bas on relance le sujet bas moi je répond !
PEACE AND WAR
mob54
Mini-flooder
Messages : 714
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : a
Steam ID : b

Re: Candidature pour devenir admin en test , Alessandro Bazz

Message par mob54 »

Le sujet était clos avant même que tu ne le crée, je pense que tu as clairement eu ta réponse et surtout ton Ban ne concerne pas ce topic mais un autre qui lui a déjà été verrouillé.

Conclusion : Fin de l'histoire
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: Candidature pour devenir admin en test , Alessandro Bazz

Message par Cibox »

ProdBlackGold9 a écrit :1 kills tout le 2 minutes ou des grandes guerres des gangs , Car pendant la session de une heure il y a eu une Dicta ou 3 Sommations et on les kills et il avais des gangsters qui n'arrêter pas d'envahir le comico donc à la fin ça parais un peu logique en une heure 26 kills , Et la eu des actions fun exemple dans une maison je devais tuée un fantôme wtf Bref conclusion :

J'ai défendu le comico et les kills avec somations 15 kills

Guerre de clan et protection de mon territoire en gangster et en vendeur d'arme illégal : 9 kills

Aprés fail et kill " du fantôme " 2 kills

Soit un total de 26 kills

Donc maintenant c'est logique ou pas ou je vais devoirs faire un dessins ? :tfspy:
Nan mais pourquoi dans ta plainte ta pas expliqué sa ? Pourquoi ta dit que sa faisais 3h et non 1h que était co ?
Juste parce que tu inventes des choses et tu ments tu es un menteur
Ensuite Willy pourquoi quand il à dit que sa faisais 3h qu'il était co ta répondu que sa faisais 3h que tous le monde se plaignais de lui si sa ne faisais qu'une heure ? Votre histoire est vraiment pas clair go lock cette saloperie
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: Candidature pour devenir admin en test , Alessandro Bazz

Message par Mister.Plop »

lock
Verrouillé