Candidature Johnny Walls [Feiqo]

Ici vous pouvez faire votre demande pour devenir soit un modérateur, soit un administrateur de serveur, il vous sera demandé d'avoir une bonne activité sur le forum ainsi que sur le serveur en question. Un topic d'aide est présent pour vous indiquer la marche à suivre.
Verrouillé
Feiqo
Beau parleur
Messages : 78
Inscription : 09 févr. 2014, 16:31
Nom RP : Johnny Walls
Steam ID : STEAM_0:0:59740417

Candidature Johnny Walls [Feiqo]

Message par Feiqo »

Bonjour/Bonsoir, je tiens à faire ma candidature pour faire parti su staff de L.T.S.A notamment le DarkRP.

Lien vers ma présentation : viewtopic.php?f=11&t=11233

Nom RP sur le serveur : Johnny Walls

Steam id*: STEAM_0:0:59740417

Lien vers profil Steam : http://steamcommunity.com/id/feiqo

Ai-je déjà été banni ou y a-t-il des plaintes contre moi ? Si oui, lien vers la plainte ou explication des faits (et on ne ment pas !) : Oui sur le forum j'ai déjà été ban une journée pour spam sur le topic Présentations où je me rendais pas compte qu'en souhaitant la bienvenue à beaucoup de personnes j'ai fais un Up Spam sans m'en rendre compte. Mais j'en suis conscient et sais que je ne recommencerais en aucun cas.

Pourquoi est-ce que je veux devenir admin ? (=motivations) J'ai remarqué, que le soir, très tard (alentours de 1h 2h en semaine et 5h en week end) il n'y a pas énormément d'administrateurs de disponible. J'aimerais être admin pour découvrir une nouvelle phase de "gameplay" avoir un autre point de vue vis-à-vis des gens, pouvoir m'occuper du serv, y faire respecter les lois, de plus, j'ai des horaires assez vastes. Bref je connais les règles du serveur, et c'est la chose que j'essaie de faire respecter aux joueurs, mais bon, étant simple joueur, certains me prennent de haut.

Ai-je un micro ? : Bien sûr.

(compléter) Je pratique le RP depuis... environ 4 mois mais j'ai fais 3 mois de DarkRP, car c'est vraiment mon "gamemode" préféré.

PS: Certains seront limite "choqué" par mon âge par rapport à mes demandes, mais sachez que malgré mon très jeune âge, je suis capable de gérer des responsabilités pareilles.

Passez une bonne journée/soirée et bon jeu !
Saseku
NARUTO So GOod
Messages : 1207
Inscription : 16 mars 2012, 22:55
Nom RP : Marc Noders
Steam ID : STEAM_0:0:41350669
Localisation : En France.
uselesspoints 1
usefullpoints 4

Re: Candidature Johnny Walls [Feiqo]

Message par Saseku »

-1 , désoler, je ne met pas souvent une mauvaise note mais on a des screens de toi en train de rush les 30 messages et c'est 15ans MINIMUM pour être admin.
lien vers le screen : viewtopic.php?p=71041&f=41#71041
Prophet
Flooder
Messages : 1158
Inscription : 24 mars 2012, 15:59
Nom RP : Prophet Money
Steam ID : STEAM_0:0:28771716

Re: Candidature Johnny Walls [Feiqo]

Message par Prophet »

Mdèir®
Image
Avatar de l’utilisateur
logO
Administrateur Forum
Messages : 1064
Inscription : 04 mars 2014, 13:51
Nom RP : Maxime Lopez
Steam ID : STEAM_0:0:29921359

Re: Candidature Johnny Walls [Feiqo]

Message par logO »

Tu n'a pas l'âge requis, désolé, demande refusé.
Verrouillé