Candidature admin Willy Denzey

Ici vous pouvez faire votre demande pour devenir soit un modérateur, soit un administrateur de serveur, il vous sera demandé d'avoir une bonne activité sur le forum ainsi que sur le serveur en question. Un topic d'aide est présent pour vous indiquer la marche à suivre.
Verrouillé
mob54
Mini-flooder
Messages : 714
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : a
Steam ID : b

Candidature admin Willy Denzey

Message par mob54 »

Lien vers ma présentation : http://www.ltsa-community.com/forum/vie ... 11&t=11429
Nom RP sur le serveur : Willy Denzey
Steam id*: STEAM_0:1:81043568
Lien vers profil Steam : http://steamcommunity.com/profiles/76561198122352865/

Ai-je déjà été banni ou y a-t-il des plaintes contre moi ? Si oui, lien vers la plainte ou explication des faits (et on ne ment pas !) :

A ce sujet je suis pas un modèle, bon j'ai été ban 1 fois quand je commençais sur le serveur à cause de freekill mais c'est vrai que je connaissais pas encore les règles et j'avais pas vraiment la notion du RP, J'ai été ban une 2e fois mais cette fois ci un peu sans raison, d'ailleurs je me suis fait déban le jours même donc je ne vais pas m'attarder là dessus.
Pour être honnête j'ai pas toujours respecté toutes les règles mais j'ai envie de dire que tout le monde est comme moi, par contre j'ai jamais été excessif et j'ai jamais foutu le bordel sur le serveur.

Pourquoi est-ce que je veux devenir admin ? (=motivations)

Si je veux devenir admin c'est parce-que je commence à avoir beaucoup d'heures de jeu sur ce serveur et comme je le dit dans ma présentation je ne me vois pas jouer sur d'autres serveurs donc je voudrais pouvoir participer pour l'entretenir et surtout le rendre plus plaisant parce que c'est vrai qu'on trouve beaucoup de fouteurs de merde.

Mon but c'est pas d'avoir les pleins pouvoirs ou d'être plus gradé, d'ailleurs si je devenais admin je resterai plutôt discret pour pouvoir continuer à jouer comme avant, je veux juste pouvoir aider à régler les problèmes sur le serveur.

ps: je suis pas très doué en informatique j'ai d'ailleurs encore un peu de mal avec les tools donc faut pas compter sur moi pour tout ce qui est codage etc ... c'est du chinois.

Ai-je un micro ? : Oui bien sûr

(compléter) Je pratique le RP depuis... Ah ça ... 3 mois peut être, on va dire que je suis nouveau par contre c'est vrai que je ne joue qu'à ça en ce moment, d'ailleurs garry's mod est mon seul jeu steam et je dirais même mon seul jeu ordi donc je suis quand même assez investit dedans.

Voilà je pense avoir tout dit
Bonne journée !
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
Avatar de l’utilisateur
DosflyRob
Colon
Messages : 1500
Inscription : 23 oct. 2011, 15:27
Nom RP : Max Dosfly
Steam ID : STEAM_0:0:39265374
Localisation : Quelque part dans le monde virtuel...
uselesspoints 70
usefullpoints 70

Re: Candidature admin Willy Denzey

Message par DosflyRob »

Je savais bien qu'il y avait un truc quand tu disais que le serveur est super bien fait, dans ta présentation. :OuO:
Image

Image

RMS
mob54
Mini-flooder
Messages : 714
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : a
Steam ID : b

Re: Candidature admin Willy Denzey

Message par mob54 »

ça je le pense vraiment sinon j'aurais déjà migré ailleurs, j'ai vu qu'il fallait faire une présentation avant de postuler admin donc je viens de la faire mais j'ai pas écris ça pour avoir de faveur ou être bien vu.
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
Saseku
NARUTO So GOod
Messages : 1207
Inscription : 16 mars 2012, 22:55
Nom RP : Marc Noders
Steam ID : STEAM_0:0:41350669
Localisation : En France.
uselesspoints 1
usefullpoints 4

Re: Candidature admin Willy Denzey

Message par Saseku »

Topic a lock, règle des 30 messages non respecté.
Avatar de l’utilisateur
Fiole
Bavard
Messages : 208
Inscription : 17 avr. 2010, 19:29
Localisation : je sais pas

Re: Candidature admin Willy Denzey

Message par Fiole »

Tu connais pas tout les tools, ensuite tu n'est même pas inscrit depuis 24h...Et tu dis toi même que tu ne respect pas les règles!
Mais wtf !
Quand tu es admin tu dois pouvoir aider les autres joueur donc comment utiliser les tools par exemple et si tu ne respect pas les simples règles comment tu veux respecter celle des admin...
Bref si tu veux contribuer au serveur fais plutôt un don qu'une demande de droit.
Avatar de l’utilisateur
Veganos / Océane
Colon
Messages : 1707
Inscription : 28 avr. 2012, 09:25
Nom RP : ...
Steam ID : ...
uselesspoints 9

Re: Candidature admin Willy Denzey

Message par Veganos / Océane »

Je vois pas le rapport entre l'informatique et les tools

Crawling in my Crawl THESE CRAWLS THEY WILL NOT CRAWL

Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: Candidature admin Willy Denzey

Message par Mister.Plop »

Naretto95 a écrit :Topic a lock, règle des 30 messages non respecté.
Verrouillé