Candidature Professeur Genki.
Re: Candidature Professeur Genki.
Et non, je ne suis pas fils unique, j'ai un connard de frère.
Puis, tu te dit que je te connais pas ? trolololol.
Quand je t'ai vu sur le serveur (parce que perso je te voit jamais) tu est nul, tu joue pas rp
Quand je t'ai vu sur le serveur (parce que perso je te voit jamais) tu est nul, tu joue pas rp
-
- Gros connard
- 2
- 1
dit le kikoo qui est connecté 30 minute par jour , pour faire des abus (no clip + cloak pour volé une caisse)Mischief a écrit :Et non, je ne suis pas fils unique, j'ai un connard de frère.
edit : pourquoi tu reste alors que personne ne t'aime ?
ha et la vérité sur mischief vas bientôt être révélé
-
- Administrateur Forum
- Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
- Steam ID : STEAM_0:1:20593524
- 2
- 1
il est complètement con, moi ses raisonnements m'étonne plus.Sandy Killo a écrit :Quelle argument , Punaise mais ON EST DIFFERENT MOI ET SANDOUZE , APPREND A ME CONNAITRE TU VAS VOIR JE SUIS SYMPAS !
Pac actifs serveur et forum , Normal si tu saurait lire une candidature correctement tu aurait compris. Punaise tu commence a m'enerver mischief...
EDIT : Je rajoute que c'est pas parceque je suis sont frére que je suis sandouze... Sa serait completement con... Sa se voit que tu est fils unique mischief.
- Sandy Killo
- Bavard
Tu voit , Méme toi tu dit que tu a un connard de frére...Te sent pas : Dans ce monde...
Mec , T'aimerait que je dise : Mischief c'est un connard car sont frére c'est un connard ? TU CROIT QUE C'EST JUSTE ? Par exemple moi je sait que je suis une grosse merde en cour , Sandouze s'en sort beaucoup mieu que moi , Mais au PC j'y arrive mieu... C'est ce qu'i s'appelle étre différent mischief.
Donc ton n'est pas justifier , Je demande retrait.
Mec , T'aimerait que je dise : Mischief c'est un connard car sont frére c'est un connard ? TU CROIT QUE C'EST JUSTE ? Par exemple moi je sait que je suis une grosse merde en cour , Sandouze s'en sort beaucoup mieu que moi , Mais au PC j'y arrive mieu... C'est ce qu'i s'appelle étre différent mischief.
Donc ton n'est pas justifier , Je demande retrait.
troololol tu crois que c'est possible ? Bref, parler avec un kikoo, sa sers déjà a rien mais si faut parler d'un autre kikoo qui est en plus sont frère, c'est encore pire ! Donc, jfait faire comme ton frère, jvais pas te répondre et pu regarder ce sujet a chier. Et alors personne m'aime ? Moi je m'aime
-
- Gros connard
- 2
- 1
xD plus je voie tes message plus j'ai l'impression d'avoir envis de t'arrachéMischief a écrit :troololol tu crois que c'est possible ? Bref, parler avec un kikoo, sa sers déjà a rien mais si faut parler d'un autre kikoo qui est en plus sont frère, c'est encore pire ! Donc, jfait faire comme ton frère, jvais pas te répondre et pu regarder ce sujet a chier. Et alors personne m'aime ? Moi je m'aime
- Sandy Killo
- Bavard
Ah ok , T'es un JoFF93 , Fallait garder ton ancien pseudo mec...
Franchement , Je vais faire un truck je revien on vas rire.
Franchement , Je vais faire un truck je revien on vas rire.
-
- Administrateur Forum/Web
- Nom RP : John Cramer
- Steam ID : STEAM_0:0:37515919
- 16
- 17
L'orthographe pas pour moi ...
-
- P'tit nouveau
- 40
- 34
A pas compté, Only 2 posts.George Tripou a écrit :Wai pour Le prof a tête de chat
Pour ma part, J'attend de te connaitre. Mais j'ai peur de te connaitre et de t'avoir malheureusement confondu avec ton frère il y a quelques jours.
Sinon, Je serais content de faire une partie pour mettre peut-être !
=> Orange Ina
-
- Gros connard
- 2
- 1
george n'est pas présent fofo , mais il est présent serveur , et vu que cest une postulation admin du serveur drp , il a le droit quand meme de savoir qu'elle admin il veut voir IG nan ?
Dernière modification par Cibox le 05 août 2012, 21:42, modifié 1 fois.
- Sandy Killo
- Bavard
On a déjà joué ensemble orange ina
Are you fucking kinding me? J'ai des trou de mémoires ^^"
- Sandy Killo
- Bavard
Cetter un petit peu de temps , mais on a déjà jouer ensemble... On été membre de la mafia...
- Sandy Killo
- Bavard
Alors le vote de gorge compte ? Celui de mischief aussi ?
Car il a mit un juste car je suis le frére de sandouze...
Car il a mit un juste car je suis le frére de sandouze...