[REFUSE]Postulation pour être Modérateur d'Alix Duvans

Ici vous pouvez faire votre demande pour devenir soit un modérateur, soit un administrateur de serveur, il vous sera demandé d'avoir une bonne activité sur le forum ainsi que sur le serveur en question. Un topic d'aide est présent pour vous indiquer la marche à suivre.
Verrouillé

Le voulez vous Modo?

Le sondage est terminé depuis le 10 avr. 2012, 18:59

oui
3
21%
neutre
1
7%
non
10
71%
 
Nombre total de votes : 14

teddyrichert
Mini-flooder
Messages : 723
Inscription : 28 févr. 2012, 20:45
Nom RP : kalof dutie
Steam ID : Nipok
uselesspoints 3
Contact :

[REFUSE]Postulation pour être Modérateur d'Alix Duvans

Message par teddyrichert »

Salut tout le monde !

Je pense qu'on se connait déjà :imhappy:

J'avais fait une demande pour être admin qui a été refusée à cause de mon âge, mais cette fois je demande à être Modérateur et je veux vous prouver ma maturité et mon fort caractère résistant à toutes épreuves.

Je suis donc âgé de 12 ans, je m'appelle Thomas et j'ai une grande passion depuis l'âge de 4 ans, les jeux vidéos et l'informatique.


Dieu créa l'homme et dit : "Que Thomas soit sur L.T.S.A", et Thomas fût.


Je suis sur L.T.S.A depuis 4 mois et j'ai consacré environ 200 heures à L.T.S.A, je connais parfaitement les règles et je les applique dans tous les cas ( la preuve, à chaque fois que quelqu'un a contacté un admin pour moi, c'était lui en tort ). Je suis une personne active et dynamique qui sait faire face aux désagréments que la vie peut nous réserver. J'ai un bon parcours dans la modération de serveurs RP et dans la modération à son terme de base, j'étais administrateur de plusieurs sites de fans de plusieurs jeux ( des anciens sites de fans officiels j'entends ), et je modérais des serveurs RP sur Crysis Wars, HL2: Deathmatch et San Andreas Multiplayer, je possède aussi un serveur Minecraft depuis 2 ans déjà. Avec cet entraînement que j'ai reçu dans la modération, je sais bien traiter les cas et m'en occuper sans m'énerver et objectivement.

Je vais vous faire un petit brainstorming de mes qualités, attention, top chrono !

- Actif

- Sympa

- Joyeux

- Objectif

- Fort caractère qui est entraîné à toute épreuve

- Mature malgré mon âge plutôt jeune

Et, bien sûr, comme je suis quelqu'un d'objectif, voici un brainstorming de mes défauts, attention, top chrono !

- Distrait

- Parfois un peu égoïste

- Je sais pas si ça rentre en qualité mais je suis très blagueur mais parfois ça peut dégénérer.

Nous voilà fixés sur la partie qualité/défauts.

Passons dans la partie des règles,

je connais les règles parfaitement bien, je sais ce qu'est le New Life Rule, le metagaming, le freekill, propkill, proppush, freeshot, le carkill ( non disponible sur L.T.S.A ), etc... Je sais repérer les no-rp, personnes qui vont en quincailler juste pour se déguiser en maire, policier qui braque, mafia pas discrète, etc... Ah aussi, je ne fais JAMAIS de fautes d'orthographe avis aux haters et aux correcteurs :ragee: .

Bien, cela étant dit, passons à mon temps d'activité...

Je suis très actif sur le Dark-RP 2 et le Mumble, je vais souvent avec des amis sur le Dark-RP 1 ( pas pour farmer de l'argent comme les personnes avec un niveau de jeu très bas ), je me suis déjà co plusieurs fois sur le Sandbox et j'attends que le GoFish soit stable pour pouvoir y aller, et bien sûr, le forum j'y suis tous les jours, donc, je suis disponibles à ces heures là :

Lundi : 5h - 8h, 12h - 13h, 16h35 - 1h

Mardi : 5h - 9h, 12h - 13h, 15h30 - 1h

Mercredi :
5h - 9h, 12h - 1h

Jeudi : 5h - 8h, 12h - 13h, 16h35 - 1h

Vendredi : 5h - 9h, 12h - 13h, 15h30 - 1h

Samedi et Dimanche : 5h - 1h

Comme vous pouvez le voir, mon emploi du temps est rempli d'heures libres où je me connecte aux serveurs appartenant à L.T.S.A ( je ne vais pas que sur le Dark-RP 2, comme dit précédemment ).

Les précisions sur mes horaires ont été données, mais où en sont mes relations sociales sur le serveur ?

J'ai ramené énormément d'amis sur le serveur avec qui je partage des liens très forts, et je pense, avoir su m'intégrer facilement et rapidement à votre communauté très agréable et très accueillante, la bonne ambiance règne sur le Mumble où j'ai su parler avec des personnes qui ne m'ont pas jugé à cause de mon âge, j'ai aussi su fonder des amitiés avec des personnes sur le Dark-RP 2 et connaitre des personnes d'autres pays sur le Sandbox.

Et enfin, mon niveau en langue est-il bon ou pas ?

Comme dit plus haut je ne fais quasiment jamais de fautes d'orthographe en Français, et je parle très bien beaucoup de langues comme :

L'anglais, le roumain, bientôt l'espagnol, et je parle aussi un peu japonais.

Voilà, je pense que tout est dit, en espérant que le bon choix sera pris et que vous ne porterez pas de jugements hâtifs, car bien que je sois jeune, je suis une personne respectueuse, calme, objective et mature.

Merci à vous, à bientôt :)
Dernière modification par teddyrichert le 09 avr. 2012, 09:51, modifié 1 fois.
tg
DarkDog83120
Fantome de LTSA
Messages : 695
Inscription : 24 oct. 2010, 00:53
Nom RP : Yoann Bull
Steam ID : Darkdog83120
Localisation : St Maxime
uselesspoints 290
usefullpoints 245

Re: Postulation pour être Modérateur d'Alix Duvans

Message par DarkDog83120 »

J'ai souvent eu des plainte contre toi comme quoi tu respecter pas le rp . Désoler mais pour moi sais -1
:love: :love: Leave This Server Alone :love: :love:
teddyrichert
Mini-flooder
Messages : 723
Inscription : 28 févr. 2012, 20:45
Nom RP : kalof dutie
Steam ID : Nipok
uselesspoints 3
Contact :

Re: Postulation pour être Modérateur d'Alix Duvans

Message par teddyrichert »

DarkDog83120 a écrit :J'ai souvent eu des plainte contre toi comme quoi tu respecter pas le rp . Désoler mais pour moi sais -1

Quand et par qui ?

Ah et au fait y'a 5min je faisais pas du propsurf, je faisais des tests pour mon futur job et j'avais demandé au maire une autorisation et il m'a dit oui, et j'ai enlevé mes props après avoir fini.
tg
DarkDog83120
Fantome de LTSA
Messages : 695
Inscription : 24 oct. 2010, 00:53
Nom RP : Yoann Bull
Steam ID : Darkdog83120
Localisation : St Maxime
uselesspoints 290
usefullpoints 245

Re: Postulation pour être Modérateur d'Alix Duvans

Message par DarkDog83120 »

Y a un petit moment je ne sais plus qui mais je sais qu'y avais des probleme avec toi ,et pour le props surf ta pas a faire des tester sais interdit basta . donc je tien mon -1
:love: :love: Leave This Server Alone :love: :love:
Huntex
Bavard
Messages : 131
Inscription : 28 févr. 2012, 14:03
Nom RP : triger bot
Steam ID : STEAM_0:1:44059649
Localisation : japon, france
Contact :

Re: Postulation pour être Modérateur d'Alix Duvans

Message par Huntex »

+1
Avatar de l’utilisateur
labod
Administrateur Forum
Messages : 2679
Inscription : 25 juil. 2010, 15:33
Steam ID : Armand Molokov
Localisation : Nevers
uselesspoints 7
usefullpoints 7

Re: Postulation pour être Modérateur d'Alix Duvans

Message par labod »

Refusé
Image Leave This (those) Server(s) Alone

Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...

Oh my God! We’ve killed Kenny!

Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
Verrouillé