Candidature Quentin

Ici vous pouvez faire votre demande pour devenir soit un modérateur, soit un administrateur de serveur, il vous sera demandé d'avoir une bonne activité sur le forum ainsi que sur le serveur en question. Un topic d'aide est présent pour vous indiquer la marche à suivre.
Avatar de l’utilisateur
DosflyRob
Colon
Messages : 1500
Inscription : 23 oct. 2011, 15:27
Nom RP : Max Dosfly
Steam ID : STEAM_0:0:39265374
Localisation : Quelque part dans le monde virtuel...
uselesspoints 70
usefullpoints 70

Re: Candidature Quentin

Message par DosflyRob »

Sahaimon a écrit :
DosflyRob a écrit :Et lui donner une légère éducation du comportement à avoir en tant qu'admin.
Çà sa à déjà commencer.
Pour l'instant, à part des lacunes lexicales, ça vas.
Il est attentif et rechigne pas les exercices. Même si ni lui ni moi n'on comprenons le fondement.
On à appris quelques règles, raisons et cas pratiques ensemble. Il à compris.
Le cas pratique c'est lui qui l'a demander.
Du bon travail en perspective donc. Bien vu d'y avoir pensé avant. :imirring:
Image

Image

RMS
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: Candidature Quentin

Message par Ext4z »

GenkiStrike a écrit :Accepté un admin juste pour faire chier les autres et non pas sur ses compétences et rejeté tout argument d'autres admins en les ignorents tout simplement.


Autant lock totalement une candidature que un mec post et laissé juste helgrind décidé.
Vous partez totalement en couille.
Helgrind il a décidé de rien enfaite.
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: Candidature Quentin

Message par Cibox »

j'vais vous expliquez un truc, si vous dite "il est réglo quand je suis la" c'parce qu'ils vous à tous sur steam ! vous connais tous ! donc il sais quand être réglo, sauf que quand moi je viens avec un deuxième compte, ou en changeant de nom de photo de voix et en étant hors ligne sur steam, j'en vois des choses.
Avatar de l’utilisateur
DosflyRob
Colon
Messages : 1500
Inscription : 23 oct. 2011, 15:27
Nom RP : Max Dosfly
Steam ID : STEAM_0:0:39265374
Localisation : Quelque part dans le monde virtuel...
uselesspoints 70
usefullpoints 70

Re: Candidature Quentin

Message par DosflyRob »

Cibox a écrit :j'vais vous expliquez un truc, si vous dite "il est réglo quand je suis la" c'parce qu'ils vous à tous sur steam ! vous connais tous ! donc il sais quand être réglo, sauf que quand moi je viens avec un deuxième compte, ou en changeant de nom de photo de voix et en étant hors ligne sur steam, j'en vois des choses.
Pas faux. :OuO:
Image

Image

RMS
Avatar de l’utilisateur
logO
Administrateur Forum
Messages : 1064
Inscription : 04 mars 2014, 13:51
Nom RP : Maxime Lopez
Steam ID : STEAM_0:0:29921359

Re: Candidature Quentin

Message par logO »

Cibox a écrit :j'vais vous expliquez un truc, si vous dite "il est réglo quand je suis la" c'parce qu'ils vous à tous sur steam ! vous connais tous ! donc il sais quand être réglo, sauf que quand moi je viens avec un deuxième compte, ou en changeant de nom de photo de voix et en étant hors ligne sur steam, j'en vois des choses.
Tu es membre de la Stasi ?
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: Candidature Quentin

Message par Mister.Plop »

J'ai pas tout lu, et je lirais pas.

Mais vu le nombre de pages, de pavés, et de consultations, il me semble qu'il y a quand même une forte majorité qui s'y intéresse.

On est donc d'accord, avec le seul dernier post que j'ai lu, qu'il va être prit sous le bras de Sahai.
GenkiStrike
Mini-flooder
Messages : 912
Inscription : 05 sept. 2014, 20:45
Nom RP : Genki Strike
Steam ID : STEAM_0:1:26532584

Re: Candidature Quentin

Message par GenkiStrike »

Cibox a écrit :j'vais vous expliquez un truc, si vous dite "il est réglo quand je suis la" c'parce qu'ils vous à tous sur steam ! vous connais tous ! donc il sais quand être réglo, sauf que quand moi je viens avec un deuxième compte, ou en changeant de nom de photo de voix et en étant hors ligne sur steam, j'en vois des choses.

Quand j'était ultra actif, je me demandai pourquoi quentin ne resté uniquement avec les admins ou fesais du wire tout seul.

Simple, car il lèche le cul des admins et certain joueur ne l'aime pas pour sa.
Il fait tout ce que les admins veulents pour être bien vu.

Vous allez me dire que y'a aucun mal,
mais si après derrière il fait la pouf', bah là il commence a posé des problèmes.
mob54
Mini-flooder
Messages : 714
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : a
Steam ID : b

Re: Candidature Quentin

Message par mob54 »

No rage in the garage
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
Saseku
NARUTO So GOod
Messages : 1207
Inscription : 16 mars 2012, 22:55
Nom RP : Marc Noders
Steam ID : STEAM_0:0:41350669
Localisation : En France.
uselesspoints 1
usefullpoints 4

Re: Candidature Quentin

Message par Saseku »

j'aimerais bien savoir c'qu'il est devenu lui, il était jeune mais il était gentil.
Avatar de l’utilisateur
logO
Administrateur Forum
Messages : 1064
Inscription : 04 mars 2014, 13:51
Nom RP : Maxime Lopez
Steam ID : STEAM_0:0:29921359

Re: Candidature Quentin

Message par logO »

Saseku a écrit : 13 févr. 2021, 05:34 j'aimerais bien savoir c'qu'il est devenu lui, il était jeune mais il était gentil.
Cette époque où ça accepté des admins de 12, je suis ko
Répondre