Royal Cheese ?! Ou *prout* ?! (GAME)

Le coin Bla-Bla
Répondre
HexO
Mini-flooder

Royal Cheese ?! Ou *prout* ?! (GAME)

Message par HexO »

Aujourd'hui j'ai décidé de vous raconter une histoire.

Tout d'abord, parlons du comment et du pourquoi j'ai mis (GAME) dans mon titre, ben, comment ? En écrivant sur mon clavier... (Merci Captain)
Pourquoi ? Parce que si vous lisez tout ce texte, qui comporte des énigmes et du caca, c'est comme si vous aviez participé à un jeu. Genre casse-tête, mais alors là, je vous dis casse-tête mais vous avez même pas idée à quel point.
Voici l'histoire tant attendue, pour certains. Pour d'autres, vous aviez raison. De quoi ? Vous verrez en lisant. Bonne lecture.

Il était une fois un prince dans un chateau, il attendait que vienne sa dulcinée afin de le délivrer du mal. Il s'appaleit Arthur. Oui, Arthur.
Le premier jour où il fût enfremé dans ce chaetau, il décourvit qu'il y aviat une clé cachée dnas une amroire mais il ne su pas à quoi elle alliat sevrir.
Il essyaa toutes les serreurs qu'il truova et décuorvit qu'acunue d'entre elles ne fonctionnaient. Non mais vous y a avez vraiment cru ?

J'avais juste envie de dire n'importe quoi car je me fais chier. Royalement chier.
Si vous avez des propositions à me donner, des comptes à me donner, des jeux à me donner, de l'argent à me donner, n'hésitez surtout pas à me les envoyer.

J'espère que je vous aurai convaincu avec cette histoire à la con, je rigole. Ou pas... qui sait ?

Je cherche surtout un compte T411 avec beaucoup en upload que je puisse télécharger quelques jeux actuels, car je m'ennuie profondément.
Je ne sais pas comment mes amis arrivent à télécharger sur PirateBay sans lags car moi ça télécharge à 300kb/s alors que eux c'est 1mb/s ou 2mb/s... (on a la même connexion)

Je sais pas vous mais j'ai l'impression que vous avez pas vraiment fait attention que dans mon histoire ci-dessus, certains mots avaient des lettres mélangées, étrange non ?
C'est tout à fait normal, car votre cerveau est tellement habitué à lire et à reconnaître les mots qu'il les identifies presque automatiquement sans vérification.

J'aimerai bien jouer à Splinter Cell Blacklist en FR si possible c'est pourquoi j'aimerai un compte ou une astuce pour PirateBay.
J'aimerai un compte car ça me fait chier de devoir up le miens avec ce logiciel que si tu mets le upload trop fort, tu te fais instant ban du site... et comme c'est ma dernière chance, ben je vous demande.

Pour l'instant, ce texte ne comporte aucun smiley, jusqu'à maintenant, mais peut-être que par la suite il y en aura. A vous de me le dire.

Jouer à Gmod me manque mais comme le darkrp est mort, j'y joue plus.
Le TTT étant actuellement j'en sais rien puisque j'ai pas eu de nouvelles depuis des mois.
Un minecraft serait cool mais comme la communauté est un peu inactive à présent, on aura personne et ça fera un bide.
D'autres jeux passerait bien, genre des jeux en coop mais le problème c'est que le forum est envahis de putain de bots de merde donc on voit pas quand les gens parlent... Et de plus, personne dit des choses intelligentes, au moins c'est drôle :s, je l'admets, mais on pourrait pas avoir un peu de sérieux ?
J'ai aussi l'impression, sans être vexant ou méchant, mais j'ai l'impression qu'on est en train de perdre L.T.S.A et que les modos se touchent en regardant des sites de boules.

J'espère que vous prendrez note que ce texte est long et qu'il est là juste pour semer la merde. Je rigole.
Non, je l'ai dit avant, ou pas, je ne me souviens plus, mais je voulais dire que j'écris ce texte parce que je me fais chier. Royalement chier.

Vous l'avez remarqué ? Non, je pense pas, si oui, dites le moi, je veux voir ceux qui lisent correctement et ceux qui ne lisent pas ou lisent à moitié.

Bon, à cet instant du texte vous devez surement vous demander, putain mais pourquoi a-t-il écrit tout ça ?
Même moi j'en sais rien mais sachez que ça fait une bonne heure que je travaille sur ce texte à partir de cet endroit (en ayant fait des pauses et en ayant été faire une heure d'auto-école en attendant que mon esprit se réveille, car a force de dire des conneries j'ai fini par m'endormir et être en retard de 5 minutes pour ma séance d'auto-école).
J'essaie d'intégrer des questions qui font office de mini-jeu pour que vous ne vous endormiez pas non plus car je peux totalement vous comprendre.

Mais je pense que c'est la fin, enfin, pour le moment, la fin de cette partie. Comme c'était un jeu, le premier d'une courte série, la fin de la partie donc le jeu, est maintenant, imminente. Plutôt dire que c'est TOUT DE SUITE.

A bientôt, et pensez à mes jeux. Merci de votre attention et de votre patiente.
J'attends la réponse à la question de la 39 ème ligne, en comptant les sauts de paragraphes, bien sur. Veuillez répondre en MAJUSCULES, en ROUGE et en taille de texte ENORME.
Encore merci.

Derien.

J'espère vous avoir fait marrer, euh, non, vous avoir convaincu, de quoi vous allez me dire ? De rien... tout difficilement. Oui c'est étrange, comme mon caca. Ou celui qui précède, j'espère que vous vous en souvenez. De mon caca précédent ? Oui, celui au début. Comment ça, vous ne vous rappelez plus ? Mon dieu mais quelle cervelle de crevette... aussi petite qu'un étreint de chevreuil. Bon weekend disait mon caca.

Aurevoir.
*Ce qui fut est déjà, ce qui sera n'est pas encore.*

Nom RP : Bernard Jacquot
Identifiant Steam : farmgw2
Helgrind
Maître absolu du forum
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
uselesspoints 37
usefullpoints 1

Re: Royal Cheese ?! Ou *prout* ?! (GAME)

Message par Helgrind »

Pourquoi avoir écrit tout ça ? Car tu t'emmerdes.
Sinon, le truc des lettres mélangées, ça marche pas vraiment. Oui, on peut lire, mais on remarque que quelque chose cloche.
Et oui, les modos se touchent les boules. Sauf Plop.
Image
Mister.Plop
Capitaine des flooder

Message par Mister.Plop »

Helgrind a écrit : Sauf Plop.
:love:

+Mon TTT il marche parfaitement, sauf à UN SEUL PUTAIN D ENDROIT QUE J ARRIVE PAS A REGLER QUI TE FAIS PERDRE TON HUD QUAND TU PRENDS UNE ARME.
Trolita
Beau parleur

Message par Trolita »

Momotte la marmotte ne se touche jamais les boules :noimpressed:
Répondre